Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Vous souvenez-vous de ce film ?

Livres et films fantastiques, ésotériques ou en relation avec le paranormal.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 22

Vous souvenez-vous de ce film ?

Message par Myrtille » Dim Août 13, 2006 16:46

Coucou à tous...j'aimerais savoir si vous vous souvenez de ce film : il doit dater de 10 ans environs, ça racontait l'histoire d'un ado fan d'informatique (les scènes se passent beaucoup dans sa chambre) qui reçoit un jour un colis par la poste avec un DVD. Sur ce DVD, un homme lui parle et l'ado en question va tuer des gens à cause de ce DVD (donc de cet homme)...je pense que dans ce film c'était Edward Furlong qui jouait l'ado en question mais je ne suis pas sûre...est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ? Merci et bon dimanche !
Qui n'aime pas les animaux n'aime pas les Hommes

Message(s) : 6916

Message par Poltergeist binoclard » Dim Août 13, 2006 17:00

Un DVD il y a dix ans ?

Je suppose qu'il doit s'agir de ce film-ci ? Pourquoi ne pas avoir cherché sur le net avant de nous poser la question ? :P

La film a-t-il un rapport avec le paranormal ou devrais-je déplacer le sujet vers la section "café" ?
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Message(s) : 22

Message par Myrtille » Dim Août 13, 2006 17:21

C'est bon je viens de trouver....désolée mais, sur les premières recherches que j'ai faites sur la filmographie d'Edward Furlong, ils ne mentionnaient pas ce film donc j'ai pensé que je me trompais d'acteur.......Il s'agit donc de "Braiscan", film de John Flynn datant de 1994 avec Edward Furlong donc ! Et il reçoit chez lui un CD-Rom et non un DVd (hi,hi) ! :

"Michael, 16 ans, recoit pour son CD-ROM interactif un jeu appele Brainscan, qui promet une experience inedite en matiere d'epouvante, genre qui passionne le garcon. Le jeu en marche, l'ame et le corps de Brainscan, Trickster, se materialise. A partir de ce moment la, il devient impossible a Michael de distinguer la realite de l'imaginaire..."

Est ce que quelqu'un a vu ce film ? Moi j'ai adoré et j'aimerais le revoir mais je viens de lire qu'il n'est plus disponible en français.....

{ Poltergeist Binoclard > tu peux déplacer ce sujet si tu veux mais il s'agit quand même un peu de paranormal non ? Un CD-Rom qui incite un ado à tuer c'est quand même un peu bizarre, non ? Lol }
Qui n'aime pas les animaux n'aime pas les Hommes

Retour vers Films et Livres