Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Stupéfiantes vidéos d'Ovnis
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
57 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- Randolph Carter
-
- Message(s) : 1912
Impréssionant en effet....
Peut être a-t-on enfin LA (LES) vidéo(s).
La troisième à l'air bizare quand même. On dirais que la forme de la soucoupe est superposée a l'image. La couleur des arbre cachant la soucoupe n'est pas la même que ceux qui ne la cache pas. Comme si la soucoupe aurait été un calque superposé a l'image.M'enfin je dis ça je dis rien ... La deuxième me parait bizare mais j'ai rien pour argumenter donc je me tait^^(le mec a vraiment l'air d'avoir peur en même temps^^).
Et la dernière...chapeau
mais on c'est vrai qu'avec les technologies actuelles ça peut être un trucage. Maintenant je sais pas si ce genre de trucage est accéssible à tout le monde ^^
Bref je sais pas trop quoi en penser...

La troisième à l'air bizare quand même. On dirais que la forme de la soucoupe est superposée a l'image. La couleur des arbre cachant la soucoupe n'est pas la même que ceux qui ne la cache pas. Comme si la soucoupe aurait été un calque superposé a l'image.M'enfin je dis ça je dis rien ... La deuxième me parait bizare mais j'ai rien pour argumenter donc je me tait^^(le mec a vraiment l'air d'avoir peur en même temps^^).
Et la dernière...chapeau

Bref je sais pas trop quoi en penser...
- Milamber
- Message(s) : 183
La première me fait penser à un ballon sonde.
La troisième, j'ai l'impression d'un très mauvais trucage.
Les deux autres, je ne sais pas. Mais ils peuvent être extraits d'un quelconque film de science-fiction... Et puis je le rappelle: ne filmez pas en conduisant, c'est dangereux !
La troisième, j'ai l'impression d'un très mauvais trucage.
Les deux autres, je ne sais pas. Mais ils peuvent être extraits d'un quelconque film de science-fiction... Et puis je le rappelle: ne filmez pas en conduisant, c'est dangereux !
- Père Fouras
- Message(s) : 62
Le premier est un ensemble de 3 ballons en mylar qui reflète par moment la lumière du soleil.
Le deuxième est un montage informatique car l'"objet" reste toujours derrière la ligne d'horizon de l'observateur, à croire que celui-là tourne autour de celui-ci puisque ses dimensions ne varient pas malgré l'éloignement.
Le troisième est aussi un montage puisque l'objet viens vers l'observateur mais l'angle de vue ne change pas, or en venant vers l'observateur on aurait du voir augmenter la surface visible de la base de l'objet.
Le quatrième c'est un autocollant posé sur le pare brise, l'objet se déplace exactement à la même vitesse que l'auto et on ne peut distinguer s'il passe derrière les arbres car il sont de la même couleur. Quand au plan fixe c'est un montage car les lumières ont été rajoutées et sont décalées par rapport à l'image.
Le deuxième est un montage informatique car l'"objet" reste toujours derrière la ligne d'horizon de l'observateur, à croire que celui-là tourne autour de celui-ci puisque ses dimensions ne varient pas malgré l'éloignement.
Le troisième est aussi un montage puisque l'objet viens vers l'observateur mais l'angle de vue ne change pas, or en venant vers l'observateur on aurait du voir augmenter la surface visible de la base de l'objet.
Le quatrième c'est un autocollant posé sur le pare brise, l'objet se déplace exactement à la même vitesse que l'auto et on ne peut distinguer s'il passe derrière les arbres car il sont de la même couleur. Quand au plan fixe c'est un montage car les lumières ont été rajoutées et sont décalées par rapport à l'image.
- Randolph Carter
-
Ouinnnnnnnnnnnn
Père Fouras ben il a cassé mes Ovnis !!!! Ouinnnnnnn
Trop inzuste, snif....
M'en fiche, j'en trouverai d'autre, na !

Père Fouras ben il a cassé mes Ovnis !!!! Ouinnnnnnn

Trop inzuste, snif....
M'en fiche, j'en trouverai d'autre, na !

- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
Par pitié on veut une vraie vidéo d'OVNI Bouuh.
.
Messieurs les extra-terrestres belges de 1989-1990 revenez s'il vous plait.

Messieurs les extra-terrestres belges de 1989-1990 revenez s'il vous plait.

L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
- JeffNeroHardy
-
- Message(s) : 221
Tu veux parler des vagues belges ?
C'est quand même assez troublant cette histoire :
Bon les videos, mouai bof, la deuxième me fait penser à un énorme chapeau de cowboy en feu ^^.
C'est quand même assez troublant cette histoire :
Bon les videos, mouai bof, la deuxième me fait penser à un énorme chapeau de cowboy en feu ^^.
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
- HardLock
-
- Message(s) : 69
EDIT: hum... je viens de lire tous les messages et de me rendre compte que tout ça a déjà été dit... donc... si vous lisez la suite de mon message vous risquez de perdre votre temps!
Selon moi:
1- Un balon au bout d'une corde
2- Je sais pas trop... la plus étrange des trois.
3- Totalement un fake mauvaisement réalisé sur ordinateur. Une image plate qui ne fait que défiler entre les branches. Assez simple à réaliser, et contrairement à ce que la plupart du monde pensent, ce n'est pas si difficile ou long de faire passer un object derrière des branches à l'ordinateur. Soit tu dit à l'ordinateur de mettre le bleu transparent ou tu fait un masque noir et blanc haut contraste à partir du vidéo des branches pour dire que les sections plus pâles du vidéos sont transparents et laissent voir l'objet derrière.
4- Ressemble à un petit objet qui pendouille au bout d'une corde juste à l'extérieur de la voiture. Il fait tellement noir qu'il ont réussi à donner l'impression que l'objet se déplace derrière les arbres puisque les arbres et l'objet sont tous les deux d'un noir parfait.

Selon moi:
1- Un balon au bout d'une corde
2- Je sais pas trop... la plus étrange des trois.
3- Totalement un fake mauvaisement réalisé sur ordinateur. Une image plate qui ne fait que défiler entre les branches. Assez simple à réaliser, et contrairement à ce que la plupart du monde pensent, ce n'est pas si difficile ou long de faire passer un object derrière des branches à l'ordinateur. Soit tu dit à l'ordinateur de mettre le bleu transparent ou tu fait un masque noir et blanc haut contraste à partir du vidéo des branches pour dire que les sections plus pâles du vidéos sont transparents et laissent voir l'objet derrière.
4- Ressemble à un petit objet qui pendouille au bout d'une corde juste à l'extérieur de la voiture. Il fait tellement noir qu'il ont réussi à donner l'impression que l'objet se déplace derrière les arbres puisque les arbres et l'objet sont tous les deux d'un noir parfait.
Je suis belge et j'habite une région régulièrement "visitée"
Pour mes compatriotes du forum, je serai plus précise, j'habite le plateau de Herve. Pourquoi cette région plutôt qu'une autre ? Il y a qq bases militaires non loin, et nous avons souvent l'occasion d' observer leurs "essais". Je dois reconnaître que l'armée a fait beaucoup de progrès !!
Cependant, je suppose que leur petit manège doit susciter la curiosité de voisins "astraux", car nous avons parfois l'occasion de voir des choses bizarres. Mais c'est souvent par vagues ...
Fin des années 70, plusieurs personnes, dont mes parents, ont aperçus un objet qu'ils estimaient à environ 20 m d'envergure passer au dessus des maisons (nous habitions en pleine campagne) très lentement, puis tout d'un coup, filer à une vitesse vertigineuse vers le ciel et disparaître. Mon père a vu cet objet, un soir très tard, alors qu'il revenait du club de dessage avec son chien, un berger malinois assez teigneux
. Il a d'abord entendu le chien à l'arrière de la camionette geindre, ce qui l'a déjà étonné, puis son attention fut attirée vers le ciel par une ENORME masse sombre qui se déplaçait assez bas et en silence. Il s'arrêta, et essaya de faire descendre le chien
. Que dalle !! Ca se passait en plein été, le ciel était hyper dégagé, il devait être aux alentours de 23h. Il a regardé l'objet se déplacer puis partir, pfffft, d'un coup. Quelques jours après, en discutant avec des gens du coin, ils étaient plusieurs à avoir observé la même chose ... Les moyens technique de l'époque n'étant pas ceux d'aujourd'hui. Je ne peux me baser que sur leur bonne foi. Mais je pense sincèrement qu'ils disent la vérité.
Personnellement, j'ai déjà vu des trucs bizarres, styles lumières, objets, etc, mais sans jamais être sûre de ce que je voyais. Donc c'était peut être l'armée, peut être pas ...
Par contre, j'ai pu observé quelque chose il y a une dizaine d'années sur le parking d'un grand magasin ! Pour ceux qui connaissent, le parking du Makro à Alleur. C'est vachement grand!
Bref, nous revenions à la voiture ma maman et moi, on voit un truc bizarre dans le ciel, mais on n'y prête pas trop attention. Puis pendant que nous rangions les courses dans le coffre, on voit un genre de petite soucoupe volante
, qui descend comme si elle atterrissait, et disparaît derrière les sapins, à environs 15 m d'où on était. Quand je dis une petite soucoupe, un truc rond avec comme une bulle sur le dessus, et juste assez grand pour contenir un adulte.
Et là, je regarde autour de moi, pour voir la réaction des gens, personne ne bronche, je vais vers un monsieur pas loin pour lui montrer, mais le temps que je l'approche, le truc était passé derrière les sapins
. Bon, on se dit que malgré tout, on fait des trucs vachement bien maintenant, on aurait pu croire presque à un OVNI. Jusque là, on reste très terre à terre, ma maman et moi, on pense plutôt à une maquette ou à petit monoplace sophistiqué !!!.
On monte dans la voiture, on prend l'autoroute ... et là,
j'ai cru crevé de trouille
, on a vu un truc IMMENSE, genre "Independance day" plané juste au dessus de l'échangeur autoroutier, avec des petits objets comme on venait de voir qui en rentrait et en sortait !! Ma mère, trouillomètre au zéro absolu, refuse de s'arrêter et suis sa route pour rentrer à la maison le plus rapidement possible !
J'étais persuadée que ça allait passer aux infos !! Ben non.
Si ma maman n'avait pas été avec moi, franchement, je me serais mise en doute, en me demanderait ce que j'avais bien pu avaler de pas frais pour me faire voir un truc pareil ...
Je n'ai malheureusement aucune photo pour prouver mes dires, et croyez que je le regrette ! Je me demande toujours aujourd'hui, ce que c'était, pourquoi c'était là, et surtout comment il est possible qu'un truc pareil soit passer inaperçu au niveau médiatique !! Parce que bon, c'est ENORME comme histoire, enfin je trouve

Pour mes compatriotes du forum, je serai plus précise, j'habite le plateau de Herve. Pourquoi cette région plutôt qu'une autre ? Il y a qq bases militaires non loin, et nous avons souvent l'occasion d' observer leurs "essais". Je dois reconnaître que l'armée a fait beaucoup de progrès !!
Cependant, je suppose que leur petit manège doit susciter la curiosité de voisins "astraux", car nous avons parfois l'occasion de voir des choses bizarres. Mais c'est souvent par vagues ...
Fin des années 70, plusieurs personnes, dont mes parents, ont aperçus un objet qu'ils estimaient à environ 20 m d'envergure passer au dessus des maisons (nous habitions en pleine campagne) très lentement, puis tout d'un coup, filer à une vitesse vertigineuse vers le ciel et disparaître. Mon père a vu cet objet, un soir très tard, alors qu'il revenait du club de dessage avec son chien, un berger malinois assez teigneux

Personnellement, j'ai déjà vu des trucs bizarres, styles lumières, objets, etc, mais sans jamais être sûre de ce que je voyais. Donc c'était peut être l'armée, peut être pas ...
Par contre, j'ai pu observé quelque chose il y a une dizaine d'années sur le parking d'un grand magasin ! Pour ceux qui connaissent, le parking du Makro à Alleur. C'est vachement grand!
Bref, nous revenions à la voiture ma maman et moi, on voit un truc bizarre dans le ciel, mais on n'y prête pas trop attention. Puis pendant que nous rangions les courses dans le coffre, on voit un genre de petite soucoupe volante

On monte dans la voiture, on prend l'autoroute ... et là,

J'étais persuadée que ça allait passer aux infos !! Ben non.
Si ma maman n'avait pas été avec moi, franchement, je me serais mise en doute, en me demanderait ce que j'avais bien pu avaler de pas frais pour me faire voir un truc pareil ...
Je n'ai malheureusement aucune photo pour prouver mes dires, et croyez que je le regrette ! Je me demande toujours aujourd'hui, ce que c'était, pourquoi c'était là, et surtout comment il est possible qu'un truc pareil soit passer inaperçu au niveau médiatique !! Parce que bon, c'est ENORME comme histoire, enfin je trouve

-
Je trouve ton témoignage très intéressant. A ce propos as-tu vus ce reportage sur la vague des OVNI belges de 1989?
http://video.google.fr/videoplay?docid=-189525565285078997&q=myst%C3%A8re.
Un des OVNI que tu as vu ressemblait-il à ça? Et justement tu verras que dans le reportage l'OVNI dont il est question au-dessus de l'église va disparaître à une vitesse folle. Ton OVNI a-t-il disparu de la même façon?
http://video.google.fr/videoplay?docid=-189525565285078997&q=myst%C3%A8re.
Un des OVNI que tu as vu ressemblait-il à ça? Et justement tu verras que dans le reportage l'OVNI dont il est question au-dessus de l'église va disparaître à une vitesse folle. Ton OVNI a-t-il disparu de la même façon?
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
Ca pourrait coller. Je me souviens surtout que c'était gigantesque.
Quand le film "independance day" est sorti, ma mère et moi avons eu la même réaction : "On dirait l'objet qu'on a vu au dessus de l'autoroute !!"
Je ne me souviens plus exactement de l'année, mais j'ai trouvé ceci, où l'on trouve des témoignages au même d'endroit d'observation que moi, et vers la même période.
Il devait être vers 18h/19h, il faisait toujours clair, donc les lumières étaient moins marquantes, mais c'était illuminé, ça je m'en souviens très bien !!
Quand le film "independance day" est sorti, ma mère et moi avons eu la même réaction : "On dirait l'objet qu'on a vu au dessus de l'autoroute !!"

Je ne me souviens plus exactement de l'année, mais j'ai trouvé ceci, où l'on trouve des témoignages au même d'endroit d'observation que moi, et vers la même période.
Il devait être vers 18h/19h, il faisait toujours clair, donc les lumières étaient moins marquantes, mais c'était illuminé, ça je m'en souviens très bien !!
directeur adjoint Skinner a écrit :Je trouve ton témoignage très intéressant.
Pour compléter, je ne l'ai pas vu disparaître, l'autoroute est ainsi faite, que plus loin, on descend une percée assez profonde et c'est sorti de mon champs de vision

Mais je suis contente que tu trouves mon témoignage intéressant ... j'ai longtemps hésité avant d'en parler, je craignais qu'on ne me prenne pour une folle

Moi ça me fait rire, tous ces gens qui savent tout sur tout, vous auriez meme une vidéo avec un vaisseau extraterrestre que vous diriez
' hum, ceci me semble être un fake car on peut nettement voir que les antennes ne sont en fait que de simples contons-tiges mon cher elephantBoy686 ! '
La vérité est ailleurs mais trop de gens croient la détenir...
Qq un a t'il déja vu une VrAiE vidéo alors ??
Car c'est évident que nous ne sommes pas les seuls à polluer l'atmopshère...
' hum, ceci me semble être un fake car on peut nettement voir que les antennes ne sont en fait que de simples contons-tiges mon cher elephantBoy686 ! '
La vérité est ailleurs mais trop de gens croient la détenir...
Qq un a t'il déja vu une VrAiE vidéo alors ??
Car c'est évident que nous ne sommes pas les seuls à polluer l'atmopshère...
- Poltergeist binoclard
-
- Message(s) : 6916
Il se pourrait que nous utilisions le mot "évident" dans un sens totalement différent voire diamétralement opposé.
Et, à ma connaissance, non, il n'existe pas de "vraie vidéo" reconnue par tout le monde (il ne s'agirait après tout plus de paranormal si c'était le cas...).

Et, à ma connaissance, non, il n'existe pas de "vraie vidéo" reconnue par tout le monde (il ne s'agirait après tout plus de paranormal si c'était le cas...).
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
Pour de l'humour :
- Poltergeist binoclard
-
VIRGULES DE TOUS LES PAYS UNISSEZ-VOUS
Je suis, hum, vraiment super content d'apprendre ça mais j'espérais, tu sais, que tu allais m'en dire plus sur ta phrase "c'est évident que nous ne sommes pas les seuls à polluer l'atmopshère", parce qu'elle n'est évidente que pour toi, ton chat, peut-être tes amis proches et, éventuellement, un groupe d'écologistes amateurs de conspirations de l'espace se réunissant dans un garage. 

Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
Pour de l'humour :
Pour de l'humour :
-
Euh je rappelle tout de même que "le triangle" de la vague belge de 1989-90 filmé à de nombreuses reprises, que l'on peut voir sur le reportage que j'ai mis en lien, a été uninanimement reconnu comme authentique.
- Poltergeist binoclard
-
Tout dépend du sens qu'on donne aux mots "VrAiE vidéo", je suppose (et je constate une fois de plus que le nombre de claviers défectueux, dont les touches s'activent toutes seules, atteint un nombre record sur ce forum).
Dans le sens où il existe beaucoup de vidéos qui n'ont pas été truquées, oui, il existe sans aucun doute de "vraies" vidéos.
Dans le sens où il n'existe aucune vidéo représentant sans l'ombre d'un doute "un objet volant extraterrestre", on ne peut pas dire qu'il existe de "vraie" vidéo d'OVNI au sens où je pense que jango l'entendait.
Dans le sens où il existe beaucoup de vidéos qui n'ont pas été truquées, oui, il existe sans aucun doute de "vraies" vidéos.
Dans le sens où il n'existe aucune vidéo représentant sans l'ombre d'un doute "un objet volant extraterrestre", on ne peut pas dire qu'il existe de "vraie" vidéo d'OVNI au sens où je pense que jango l'entendait.
Pour de l'humour :
Pour de l'humour :
- Milamber
Un OVNI étant un Objet Volant Non Identifié, une vidéo montrant un tel objet, c'est à dire qu'on ne sait pas de quoi il s'agit est donc VRAIE !
Quant à savoir s'il s'agit d'un objet transportant des extra-terrestres ou envoyé par des extra-terrestres, c'est autre chose.
Quant à savoir s'il s'agit d'un objet transportant des extra-terrestres ou envoyé par des extra-terrestres, c'est autre chose.
- Poltergeist binoclard
-
Même si on prend les paroles de Jango dans ce sens-là, j'ai du mal à trouver une "vraie vidéo d'OVNI".
Pour reprendre l'exemple des vidéos/photos de la vague belge, certains y voient un prototype d'avion d'un projet américain secret quelconque.
Je sais que cette explication est plus que douteuse mais cela suffit à faire que ces images ne soient pas considérées unanimement comme de "vraies" images d'OVNI.
Le terme "vrai" est de toute façon trop flou dans ce cas-ci, sans doute vaudrait-il mieux lui préférer des expressions comme "non truqué" ou "inexpliqué à l'heure actuelle".

Pour reprendre l'exemple des vidéos/photos de la vague belge, certains y voient un prototype d'avion d'un projet américain secret quelconque.
Je sais que cette explication est plus que douteuse mais cela suffit à faire que ces images ne soient pas considérées unanimement comme de "vraies" images d'OVNI.
Le terme "vrai" est de toute façon trop flou dans ce cas-ci, sans doute vaudrait-il mieux lui préférer des expressions comme "non truqué" ou "inexpliqué à l'heure actuelle".

Pour de l'humour :
Pour de l'humour :
- Randolph Carter
-
Hum, le problème avec la vague Belge c'est qu'il y eut beaucoup, beaucoup de témoignages, et que des experts militaires ont souvent déclaré que si les américains détenaient de telles techniques c'est qu'ils devaient avoir fait un bon de un ou plusieurs siècles en avant, d'un seul coup, comme par enchantement. Donc, dans le doute, je préfèrerais accorder plus de crédits à la vague Belge qu'à d'autres documents. Sans parler du cas Mexicain, qui lui aussi est très troublant. On ne peut pas dire ET, mais du moins beaucoup de scientifiques commencent à avancer l'hypothèse d'objets étrangers dans le ciel, à savoir non humains au regard des vitesses parfois relevées. Il a existé d'ailleurs (mais bon, là encore on ne peut remonter aux sources) des documents de la nasa top secrets, disparus comme par enchantement. Alors, nous n'en saurons malheureusement jamais plus que ce que ces organes d'information et de désinformation veulent bien nous faire croire. Et penser qu'il n'existe rien de vraiment convainquant, que tout est foutaise, poltergeist binoclard, est également faire un peu l'autruche, non ???

-
Il ne faut pas non plus oublier que ces OVNI sont apparus sur des radars (preuve supplémentaire qu'il ne pouvait s'agir dans ce cas d'un fake). Maintenant est-ce que c'était des ET? Là est toute la question. 

- Poltergeist binoclard
-
Randolph Carter, ta dernière phrase semble suggérer que tu présentes là mon opinion, ce qui me est faux. 

Pour de l'humour :
Pour de l'humour :
- Milamber
En admettant que les objets ne soient pas humains, que peuvent-ils être ?
Des extra-terrestres, des hommes venus du futur, une civilisation terrestre mais inconnue de nous car vivant cachée (les fosses marines, sous terre), ... Avez-vous d'autres idées ?
Je pense qu'il y a beaucoup de faux ou d'images détournées (extraits de films ou de pubs). Mais je pense que le phénomène existe réellement (OVNIs, engins venant de quelque part mais pas fabriqués par Homo sapiens sapiens d'aujourd'hui. Mais qui se balade tout le temps avec son appareil photo ou son camescope pour pouvoir enregistrer une éventuelle rencontre ? D'ailleurs qui se balade tout le temps en regardant le ciel ?
Des extra-terrestres, des hommes venus du futur, une civilisation terrestre mais inconnue de nous car vivant cachée (les fosses marines, sous terre), ... Avez-vous d'autres idées ?
Je pense qu'il y a beaucoup de faux ou d'images détournées (extraits de films ou de pubs). Mais je pense que le phénomène existe réellement (OVNIs, engins venant de quelque part mais pas fabriqués par Homo sapiens sapiens d'aujourd'hui. Mais qui se balade tout le temps avec son appareil photo ou son camescope pour pouvoir enregistrer une éventuelle rencontre ? D'ailleurs qui se balade tout le temps en regardant le ciel ?
- Randolph Carter
-
Poltergeist binoclard a écrit :Randolph Carter, ta dernière phrase semble suggérer que tu présentes là mon opinion, ce qui me est faux.
J'adore quand mon polter se sent touché, ce qui n'était pas dans mon intention. C'était juste un trait d'humour, mais il est vrai que parfois tu fais trop dans la tabula rasa, alors c'est marrant...

En fait, je pense qu'on reste avec le cul entre deux chaises. D'un côté on a une information et de l'autre une désinformation, c'est quand même assez surprenant, surtout quand on lit les théories de détracteurs de la vague Blege, théories qui ne tiennent pas le coup. Là on rentre dans la cour des grands quand il s'agit de faire la critique de la critique. On est à un doigt de balancer dans la théorie consprirationniste, mais c'est ce qui est peut-être également voulu....
On ne s'en sort pas, une vraie diagonale du fou....

57 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Extraterrestres et OVNI