Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Virer ce virus !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
10 message(s)
• Page 1 sur 1
- dawson
- Message(s) : 74
Virer ce virus !
J'avais cliqué sur le lien d'un autre forumeur de ce forum y'a quelques jours (merci
), ça s'appelle Bitefight ou un truc dans ce genre là, meme que le message disait "avez vous deja été mordu?" puis l'ordi s'est eteind. Mais il continue de s'eteindre de temps en temps et j'ai du mal à le rallumer, comment faire ? 

Tu as un portable? Car si c'est le cas il se peut tout simplement qu'il surchauffe, le mien si je ne le surélève pas avec qqchose il s'éteint. Et depuis que c'est l'été (pour ne pas dire la canicule) le phénomène c'est accentué.
Autrement essaye une restauration, cela règle souvent les petits problèmes.
Autrement essaye une restauration, cela règle souvent les petits problèmes.
- Poltergeist binoclard
-
- Message(s) : 6916
Il n'y a aucun lien entre bitefight et tes redémarrages intempestifs, a priori.
Par contre, vu la manière dont l'adresse de ce site se répand et son absence totale d'intérêt, il est tentant d'assimiler sa propagation à une contamination.
Allez plutôt jouer à Ogame ou je ne sais trop quoi, ça demande un rien plus de réflexion et ça ne fait pas perdre du temps aux gens.
Par contre, vu la manière dont l'adresse de ce site se répand et son absence totale d'intérêt, il est tentant d'assimiler sa propagation à une contamination.

Allez plutôt jouer à Ogame ou je ne sais trop quoi, ça demande un rien plus de réflexion et ça ne fait pas perdre du temps aux gens.

Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
- dawson
- Message(s) : 74
En fait c'est depuis que j'ai cliqué sur ce lien quil redemarre alors qu'avant il ne le faisait pas, de plus il s'eteind exactement de la meme façon que quand j'ai cliqué sur le lien donc ça doit etre ça qui a tout bousillé
.
J'avais deja restauré tout de suite apres l'incident au cas où, mais ça n'a servi à rien
Merci pour vos réponses.

J'avais deja restauré tout de suite apres l'incident au cas où, mais ça n'a servi à rien

Merci pour vos réponses.
Je suis certains également que ce lien n'est pas la cause de tes problemes.
Essaie spybot , Adaware puis ewido les uns derriere les autres apres avoir fait leur mis à jour et tu devrais t'en sortir.
Met a jour ton anti virus , fais un scan de ton DD.
Sinon pense au dernier périphériques que tu as installé et également au dernier logiciel et essaie de les oter.
Cela peut être aussi une barette mémoire défectueuse.
Si cela ne marche toujours pas , formate ton disque et reinstalle ton OS.
et si avec cela il redémarre toujours c'est certainement un problème physique sur ta carte mère.
Essaie spybot , Adaware puis ewido les uns derriere les autres apres avoir fait leur mis à jour et tu devrais t'en sortir.
Met a jour ton anti virus , fais un scan de ton DD.
Sinon pense au dernier périphériques que tu as installé et également au dernier logiciel et essaie de les oter.
Cela peut être aussi une barette mémoire défectueuse.
Si cela ne marche toujours pas , formate ton disque et reinstalle ton OS.
et si avec cela il redémarre toujours c'est certainement un problème physique sur ta carte mère.
Ne cliquez pas ici : http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=37372
- fred'x
-
- Message(s) : 3411
Comme je l'ai conseillé à will :
A priori non, en fait le principe de base (grosso-modo) d'un live-cd c'est justement de ne pas avoir à installer quoi que ce soit.
Pour un OS (Operating System) comme Linux, par exemple, ça permet d'avoir un aperçu sans avoir à l'installer, il utilise la ram comme mémoire temporaire mais ne conserve pas de préférence (à moins que tu ne lui alloues un espace).
Pour celui dont je t'ai parlé il et sera possible d'utiliser une version "light" de Linux mais surout de bénéficier d'utilitaires qui ne seront pas infectés puisqu'un cd est en lecture seule.
Eventuellement tu peux avoir besoin de "dire" à ton ordi de booter sur le cd mais si c'est un pc de salon ça ne pose pas de problème : c'est configuré à la base. Si c'est un portable il faut appuyer sur f12 au démarrage.
Pour le reste... yapuka.
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu
"Nietzsche est mort" - Dieu
Avant d'en arriver au formatage, télécharge et teste les composants de ta machine avec " Everest ". Un problème de mémoire n'est pas à exclure.
Le pilote de la carte graphique également doit être à jour, on peut avoir des redémarrages, rien qu'en surfant avec une carte graphique utilisant un pilote obsolète ou mal adapté.
Si tu as le CD de l'OS, tu peux aussi refaire une installation directement sans perdre tes données.
Vérifie tous les paramètres de l'ordinateur.
Le pilote de la carte graphique également doit être à jour, on peut avoir des redémarrages, rien qu'en surfant avec une carte graphique utilisant un pilote obsolète ou mal adapté.
Si tu as le CD de l'OS, tu peux aussi refaire une installation directement sans perdre tes données.
Vérifie tous les paramètres de l'ordinateur.
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network