Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Epilepsie... Aurais-je vu le diable ?

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 6

Message par Antoine » Lun Juillet 31, 2006 11:57

je ne veux que sa, mais j'ai peur d'en parler avec elle, l'autre jour elle a fait une crise quand on est venu sur le site la en lisant les temoignages...biensûr que oui j'aimerais aller avec elle en parler a un psy ou alors l'enmenée je ne sais ou...je ne demande que sa, qu'elle soit soignée...même si il faut aller n'importe ou et n'importe quand a l'hopital ou je ne sais ou, je serais le premier a l'acompagnée...je pense qu'elle le sais...
Suis-je seul ?

Message(s) : 563

Message par Maetel » Lun Juillet 31, 2006 12:09

Laisse la alors peut etre dialoguer a ta place sur ce forum :)

Message(s) : 6

Message par Antoine » Lun Juillet 31, 2006 12:13

peut être que sa lui ferais du bien de parler de sa, peut etre pas, je ne sais pas... je lui en parlerai. Mais j'ai trop peur pour elle, je veux trop qu'elle guerisse, et alors le meilleur moyen serais de lui presenter un psy alors...
Suis-je seul ?

quas12

Message par quas12 » Lun Août 07, 2006 01:59

en effet, "fais toi interné" n'apporte rien de constructif et je me demande pourquoi ce conseil débile enfin yen a partout, je sais bien.

Sinon sans être forcément possédé, tu devrai quand même consulter des professionnel (un neuropsychatre, mais c fait, je crois) et pourquoi pas un pretre exorciste (ce qui ne veut pas dire que tu sera exorcisé) qui pourait peut-être te donner des explications à ce phènomènes (vu qu'ils doit connaitre pas mal de chose sur la question)

J'ai des amis epileptiques, mais généralement il se lève pas pour poursuivre leurs potes en voulant les buter, c'est quand meme ça qui m'intrigue, d'où pt-etre voir un exorciste qui lui te dira ce qu'il faut faire (je te rassure, je connais aussi des exorcistes) et tout les exorcismes ne ressemble pas a l'exorcisme (le film) lol yen a qui sont très calme, d'autre plus agité...

Précédent

Retour vers Témoignages