Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Décès de David Gemmell
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
- Randolph Carter
-
- Message(s) : 1912
Décès de David Gemmell
Le fils spirituel de Howard, épigône moderne de la fantasy barbare, vient de s'éteindre ce matin des suites d'un quadruple pontage coronarien. Il avait 57 ans et c'est vraiment très triste.....
Bye bye, David.....

Bye bye, David.....

Dernière édition par Randolph Carter le Ven Juillet 28, 2006 23:18, édité 1 fois.
- Florent
-
- Message(s) : 105
On ne s'éteint pas d'un pontage corronarien.
Cette opération consiste à implanter une veine ou une artère servant de pont entre l’aorte et la partie du vaisseau coronaire située en aval de l’obstruction. Lorsque les coronaires sont bouchés à plusieurs endroits, on réalise des multiples pontages. (source : Doctissimo).
Ce qui a du se passer, c'est que le pontage coronarien n'a pas suffi à le sauver de l'accident cardiaque dont il a certainement du être victime.
Voilà, je ne voudrais pas passer pour un donneur de leçon mais j'ai juste voulu corriger quelquechose qui m'a paru inexact
Bon week-end à tout le monde.
Cette opération consiste à implanter une veine ou une artère servant de pont entre l’aorte et la partie du vaisseau coronaire située en aval de l’obstruction. Lorsque les coronaires sont bouchés à plusieurs endroits, on réalise des multiples pontages. (source : Doctissimo).
Ce qui a du se passer, c'est que le pontage coronarien n'a pas suffi à le sauver de l'accident cardiaque dont il a certainement du être victime.
Voilà, je ne voudrais pas passer pour un donneur de leçon mais j'ai juste voulu corriger quelquechose qui m'a paru inexact

Bon week-end à tout le monde.
- ange_de_lespoir34
- Message(s) : 63
Peux-tu nous donner plus d'indication sur les oeuvres de sa vie ???
Car je ne connaissais pas du tout cette personne!
Merci!
Car je ne connaissais pas du tout cette personne!
Merci!
5 message(s)
• Page 1 sur 1