Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Comment avez vous découvert ce site ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
59 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
De même pour moi, google et hop!, le premier site qu'on nous propose c'est celui ci (mais je me suis pas seulement arrêté sur ici).
Je n'ai découvert le forum que plus tard. Je l'ai lu avec enthousiasme pendant près de 2-3 mois caché dans l'ombre (ça fait un peu pervers tout ça
), et me voilà.
Je ne regrette pas du tout, on peut intervenir librement, et la plupart des sujets sont très intéressants. On se reconnait même à travers certaines personnes et leurs vécus.
Donc longue vie à Paranormal-fr.net, et que la force soit avec Toi.
Je n'ai découvert le forum que plus tard. Je l'ai lu avec enthousiasme pendant près de 2-3 mois caché dans l'ombre (ça fait un peu pervers tout ça

Je ne regrette pas du tout, on peut intervenir librement, et la plupart des sujets sont très intéressants. On se reconnait même à travers certaines personnes et leurs vécus.
Donc longue vie à Paranormal-fr.net, et que la force soit avec Toi.
"Il y a de la vie sur chaque étoile..." Goethe
en faisant des recherches
Moi, j'ai découvert le site en faisant des recherches sur le paranormal et les phénomènes inexpliqués.
De tous les sites que j'ai pu trouver, celui-ci est de loin le meilleur !
Je le visites régulièrement, et j'en apprends d'avantages à chaques fois !
D'ailleurs, bravo à vous !
De tous les sites que j'ai pu trouver, celui-ci est de loin le meilleur !
Je le visites régulièrement, et j'en apprends d'avantages à chaques fois !
D'ailleurs, bravo à vous !
que la paix soit avec vous!!
- Deltag
-
- Message(s) : 27
Voilà qui est très classique : j'ai découvert ce site en faisant quelques recherches avec Google. Mais c'est surtout le forum qui m'a donné envie d'en savoir plus !
Et du coup, je suis resté
...
Et du coup, je suis resté

Pourquoi ?
- Soleil_Noir
-
- Message(s) : 526
C'est en faisant des recherches sur la maison de Hem que je suis tombée sur le forum, en passant le plus simplement du monde par google..
J'ai lu avec attention le topic à l'origine de mon clic, puis j'ai lu plusieurs topics de la section, pour finalement jeter des coups d'oeil sur l'ensemble du forum.. J'ai rapidement accroché pour sa qualité et sa richesse!
Et puis au bout d'un mois de lecture, j'ai décidé de passer d'invité à membre
Voila comment je suis devenue accro à ce forum
Edit: c'est possible de ré-ouvrir les votes?!
J'ai lu avec attention le topic à l'origine de mon clic, puis j'ai lu plusieurs topics de la section, pour finalement jeter des coups d'oeil sur l'ensemble du forum.. J'ai rapidement accroché pour sa qualité et sa richesse!
Et puis au bout d'un mois de lecture, j'ai décidé de passer d'invité à membre
Voila comment je suis devenue accro à ce forum

Edit: c'est possible de ré-ouvrir les votes?!
Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir demain. J.Dean
- echec et mat
- Message(s) : 19
- Mancladora
-
- Message(s) : 75
Bonjour.
Moi, c'est mon copain qui me l'a fait découvrir.
Amicalement,Mancladora.
Moi, c'est mon copain qui me l'a fait découvrir.
Amicalement,Mancladora.

Qu'est-ce que la mort après la vie ?
- Ouroboros
-
- Message(s) : 27
Soleil_Noir a écrit :C'est en faisant des recherches sur la maison de Hem que je suis tombée sur le forum, en passant le plus simplement du monde par google..
Dis moi Soleil_Noir, tu es à l'origine d'un post sur la maison de Hem ?
J'ai fait des recherches dans le forum mais je ne le trouve pas

Et cette histoire m'interpelle un peu, faute de renseignements.
Sinon j'ai découvert ce site grâce à google aussi, et je ne regrette pas de m'y être arrêté

- Jean Igor Gohr
-
- Message(s) : 34
Salut à tous, je me suis inscrit récemment peu après avoir découvert ce site.
Je désirais consacrer un peu de temps à des faits mystérieux et intéressants comme j'ai pu le faire avec plaisir au lycée en TPE (travaux pratiques encadrés) et en tapant "paranormal" sur google bah j'ai aperçu ce site génial.
Je compte bien faire des recherches constructives a l'aide de ce site.
Je désirais consacrer un peu de temps à des faits mystérieux et intéressants comme j'ai pu le faire avec plaisir au lycée en TPE (travaux pratiques encadrés) et en tapant "paranormal" sur google bah j'ai aperçu ce site génial.
Je compte bien faire des recherches constructives a l'aide de ce site.

C'est un nain qui rentre dans un café.......... PLOUF!!
- Soleil_Noir
-
- Message(s) : 526
Ouroboros a écrit :Dis moi Soleil_Noir, tu es à l'origine d'un post sur la maison de Hem ?
J'ai fait des recherches dans le forum mais je ne le trouve pas![]()
Et cette histoire m'interpelle un peu, faute de renseignements.
Sinon j'ai découvert ce site grâce à google aussi, et je ne regrette pas de m'y être arrêté
Non je n'en suis pas à l'origine mais c'est le 1er topic que j'ai lu lors de ma 1ere visite..
Tu as le lien ici

Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir demain. J.Dean
Je viens d'écrire un roman qui traite, entre autres !!! de "dame blanche", et histoire d'être sûre de pas dire des bêtises, j'ai fait une recherche Google (ce bon vieux Google !!) sur "dame blanche". Découvert plein de trucs, surtout le sujet à propos d'Eric Julien (c'était fin mai...) et j'ai été agréablement surprise par le fait que la grande plupart des participants du forum cherchent à rationaliser les évènements relatés au lieu d'y croire aveuglément et de repasser des couches successives de "Ah ouais super les copains, un fantôme !!". J'ai tout lu (ou presque), et j'ai fini par m'inscrire.
En même temps c'est grâce à ce site que j'ai réalisé que je pouvais visionner des vidéos sur mon tout joli ordinateur tout neuf (je l'ai depuis fin avril, et l'ADSL haut débit depuis début mai), et qu'il y avait plein de vidéos accessibles sur le Net, et depuis j'en profite à fond la caisse ! Merci les copains !
Apparemment le sondage n'est plus en cours (pas possible de cocher) mais je vote qd mm "pour" !!
Veganne
En même temps c'est grâce à ce site que j'ai réalisé que je pouvais visionner des vidéos sur mon tout joli ordinateur tout neuf (je l'ai depuis fin avril, et l'ADSL haut débit depuis début mai), et qu'il y avait plein de vidéos accessibles sur le Net, et depuis j'en profite à fond la caisse ! Merci les copains !
Apparemment le sondage n'est plus en cours (pas possible de cocher) mais je vote qd mm "pour" !!
Veganne
"Et la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu tu réponds OUI !"
- mystérieuse
-
- Message(s) : 271
masterk a écrit :Comme beaucoup : Google puis paranormal et voilà![]()
Aucun regret, c'est un excellent site et le forum très vivant.
Je crois que tout est dit. Je ne fais que confirmer ce qu'à dit masterk.
la curiosité est un vilain défault, mais on ne peut pas s'en empêcher
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=85013
- mystérieuse
-
- Message(s) : 271
Stargate a écrit :Il y a 756 membres enregistrés sur le forum bravo pour ce succès
petite modif, à ce jour (27/07/2006), nous sommes 4092 membres enregistrés. Bravo !
la curiosité est un vilain défault, mais on ne peut pas s'en empêcher
- Poltergeist binoclard
-
- Message(s) : 6916
Problème règlé. Le créateur du sujet avait fait en sorte que le sondage se termine après dix jours, mais désormais, sa durée est illimitée. 

Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
- dracoln
-
- Message(s) : 1460
59 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2