Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Comment avez-vous choisi votre avatar et votre pseudo ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Le miens vient de mon casque de moto avec des cornes et une queue de diable.
Mon avatar représente DevilMan, manga ou un jeune homme est possédé par un démon majeur mais garde son coeur d'humain. Il se rebelle alors contre les forces infernales... J'aime bien le personnage et cette représentation qui a été faite de lui.
Mon avatar représente DevilMan, manga ou un jeune homme est possédé par un démon majeur mais garde son coeur d'humain. Il se rebelle alors contre les forces infernales... J'aime bien le personnage et cette représentation qui a été faite de lui.

Motorun, le forum 100% motards!
Mon avatar c'est le chef suprême des oriis : je suis fan des stargates et surtout ça me fait délirer "loués soient les oriis!":lol:). sinon mon pseudo c'est le surnom que m'a donné ma meilleure amie et depuis c'est resté !
"part0ut où quelque ch0se v!t, il y a un registre où le temps s'inscrit" [henri bergson]
- 21décembre2012
-
- Message(s) : 116
DanaScully a écrit :Tu ne crois tout de même pas à cette histoire ?![]()
A mon avis, tu as trop regardé X-Files !
Bien sur que je n'y crois mais je garde toujours place au fait que ça peut être faux c'est sûr.....mais non je ne regarde pas x-files

paranormal paranormal PARANORMAL
schattenjägger a écrit :Je suis un fan de la triologie Gabriel Knight,
C'était un jeu ça nan ?
Ca se passait à la Nouvelle Orléans ?
Je sais pas qi on parle de la même chose, mais j'adorais le personnage.
Motorun, le forum 100% motards!
- bouligoulga
-
- Message(s) : 775
Moi c'est parce que j'aime bien cette image je la trouve marrante, en fait c'est Kurosaki Ichigo qui veut tuer un Menos Grande en le découpant comme un arbre, par le bas, mais Kuchiki Rukia lui dit "Baka ! On ne tu pas un Menos Grande comme ça !"
- Vin_100
-
- Message(s) : 170
Moi c'est tout simplement parce que je suis souverainiste. C'est pour afficher mes couleurs pour la libéralisation du Québec et pour permettre au monde de garder espoir même dans les pires cas de soumission et d'aliénation.
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Mon pseudo c'est pour le coté indépendant : sans IP fixe , un clin d'oeil
Et mon avatar pour le coté à la fois mystérieux et sage du sphinx, son énigme.... un symbole que je trouve à la fois représentatif de ma personnalité et de "l'esprit" du forum.

Et mon avatar pour le coté à la fois mystérieux et sage du sphinx, son énigme.... un symbole que je trouve à la fois représentatif de ma personnalité et de "l'esprit" du forum.
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
- Robert Mc Call
-
- Message(s) : 47
Moi..eh bien le pseudo sera évident pour tout fan de la série TV "The Equalizer" que j'adore. L'Equalizer est un rôle particulièrement riche ; sagesse, lucidité malgré quelques noirceurs dans l'âme et dans le passé...
Et l'avatar en est une bonne traduction... la quête d'un équilibre...la justice....
Et l'avatar en est une bonne traduction... la quête d'un équilibre...la justice....
Got problems ?
Odds Against you ?
Call The Equalizer.
Odds Against you ?
Call The Equalizer.
J'avais déjà posté dans ce sujet, mais vu que j'ai changé d'avatar depuis, je vais donc expliquer pourquoi, j'ai choisi un Jolly Roger (nom du drapeau pirate) comme avatar:
1- J'aime les crânes, depuis toujours... pourquoi, je ne sais pas?
2- Je suis proche du mouvement alternatif, qui a pris le drapeau pirate comme bannière.(en fait je me décrirai plus comme un sympathisant alter mondialiste, sans être un militant)
3- J'aime bien les pirates, pas pour leurs actes sanguinaires, mais plutôt pour leur mode de vie utopique.
Et pour répondre à un de nos modérateur (il se reconnaîtra) qui m'avait posé une question sur un autre sujet: Non je ne pourrais pas t'introduire dans une secte de pirates satanistes, je ne suis rien de tout cela.
Pour ceux qui voudrait savoir l'origine de mon pseudo lire mon précédent post:
http://www.paranormal-fr.net/chat-et-forum/lp-vt3672.php?postdays=0&postorder=asc&start=275
1- J'aime les crânes, depuis toujours... pourquoi, je ne sais pas?
2- Je suis proche du mouvement alternatif, qui a pris le drapeau pirate comme bannière.(en fait je me décrirai plus comme un sympathisant alter mondialiste, sans être un militant)
3- J'aime bien les pirates, pas pour leurs actes sanguinaires, mais plutôt pour leur mode de vie utopique.
Et pour répondre à un de nos modérateur (il se reconnaîtra) qui m'avait posé une question sur un autre sujet: Non je ne pourrais pas t'introduire dans une secte de pirates satanistes, je ne suis rien de tout cela.

Pour ceux qui voudrait savoir l'origine de mon pseudo lire mon précédent post:
http://www.paranormal-fr.net/chat-et-forum/lp-vt3672.php?postdays=0&postorder=asc&start=275
- dracoln
-
- Message(s) : 1460
Dracoln... c'était le nom d'un projet qui a été finalement annulé... que dis-je, "remplacé"! Je ne vais pas dire de quoi il s'agit pour l'instant...^^
Quant à mon avatare, il représente le personnage le plus mythique dans la scène la plus mythique de Final Fantasy VII.
Il a un peu le même comportement que moi...(Mis à part que moi, je ne souhaite pas détruire le monde)!
Quant à mon avatare, il représente le personnage le plus mythique dans la scène la plus mythique de Final Fantasy VII.
Il a un peu le même comportement que moi...(Mis à part que moi, je ne souhaite pas détruire le monde)!
- Eminem-français
-
- Message(s) : 106
On me dit souvent que j'ai un air de Eminem mais j'en doute fort, par contre ma musique ressemble un peu à la sienne, donc pourquoi pas, je suis peut-être le Eminem-français
. Pour l'avatar, je n'allais pas mettre 50 Cent ou Dr Dré

- venus bitch
-
- Message(s) : 50
c'est le nom de mon groupe et l'avatar le logo... 

"dis tu crois franchement que Guns and Roses était un groupe d'armuriers et de fleuristes?"
- Maetel
-
- Message(s) : 563
Moi j'adore le personnage de Maetel (galaxy express 99) et comme je n'ai pas trouvé de joli gif animé de la demoiselle, j'ai mis celui de Morigan, de puzzle fighter ou je déchire tout le monde niark niark niark!
Shadow blaaaaade!!
Shadow blaaaaade!!
- venus bitch
-
- Message(s) : 50
allez dis nous combien tu mesures...
"dis tu crois franchement que Guns and Roses était un groupe d'armuriers et de fleuristes?"
- Rick fischer
- Message(s) : 63
J'ai passé des heures à trouver le mien 

Condamné à une fuite perpétuelle pour tenter d'échapper à ce funeste destin...
- gronaldo78
- Message(s) : 56
alors moi pour mon pseudo je me pose encore la question : pourquoi on me surnome "gro(s)" alors que je ne le suis pas !!! c'est ca les amis tiens...vu que j'aime le brésil et tout ce qui y touche (en général),ca n'a pas été dur de trouver.
pour l'avatar je cherche toujours
pour l'avatar je cherche toujours

je ne dirais pas non a une expérience inédite,celle qui touche le paranormal entre autre.
- bur olec
-
- Message(s) : 222
Bah, moi j'ai peur des araignées
, alors c'est une façon de combattre ma peur (et puis elle est mignonne ma tite araignée, non?).
Pour le pseudo, il s'agit des prénoms du personnage principal d'un roman de B. R. Bruss, "L'étrange planète Orga".

Pour le pseudo, il s'agit des prénoms du personnage principal d'un roman de B. R. Bruss, "L'étrange planète Orga".
Ben ouais, j'ai mis une heure pour les écrire, j'croyais qu'y faudrait une heure pour les lire !
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network