Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Que faites-vous pendant ces vacances ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
26 message(s)
• Page 1 sur 1
- bouligoulga
-
- Message(s) : 775
Que faites-vous pendant ces vacances ?
Que faites vous pendant ces vacances d'été ? Pour ceux qui en ont...
- strighnave
-
- Message(s) : 1474
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
J'ai 2 semaines : une où je vais profiter de vraiment décompresser (bronzage, farniente) et la 2ème où je vais voir une amie en France.
Mais pas de mer pour moi cette année, je pense que ça sera pour l'année prochaine.
Mais bon, à Genève on a le lac, c'est déjà pas mal...
Mais pas de mer pour moi cette année, je pense que ça sera pour l'année prochaine.

Mais bon, à Genève on a le lac, c'est déjà pas mal...
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
La première chose que je fais pendant les vacances c'est de fuir le monde ( donc pas de mer ) et me reposer dans des endroits isolés.
Au programme: location d'un gîtes dans l'Aveyron, grasse matinée, le marché à 11h00 pour cuisiner de bon petits plats, lecture, Canoë, marche.... Bref des vacances zen
Au programme: location d'un gîtes dans l'Aveyron, grasse matinée, le marché à 11h00 pour cuisiner de bon petits plats, lecture, Canoë, marche.... Bref des vacances zen

«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
D'habitude les été je bosse mais là comme cette année il y a de fortes chance que ça soit la dernière où je serai étudiant ben... je fous rien
.
Enfin si, je vais peut-être aller en Crète (mon île natale) pour voir des proches. Enfin, pas sûr.

Enfin si, je vais peut-être aller en Crète (mon île natale) pour voir des proches. Enfin, pas sûr.
Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît mais qui vous aime bien quand même.
Cette année je fais dans l'original: je fais des films expérimentaux fait à partir de bobines de films récupérées ici et là auquel je fais profiter un bon bain d'eau de javel pour les décaper (ne pas boire la javel après
) et sur lesquelles je dessine. Effet garanti au ciné
.

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- Poltergeist binoclard
-
- Message(s) : 6916
The path to excellence begins with a spoonful of virtue
Les mots "films expérimentaux " me font toujours un peu frissonner, mais je suis malgré tout tenté de te demander s'il est possible de voir un extrait d'une de tes oeuvres quelque part, Napoléon.
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
- mystérieuse
-
- Message(s) : 271
la plage, la plage et la plage (alors que je peux y aller toute l'année) j'habite à 15 minutes de la plage ....
la curiosité est un vilain défault, mais on ne peut pas s'en empêcher
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=85013
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=85013
- Misspink
-
- Message(s) : 107
Ben c'est simple,m'assir sur ma chaise et rester à l'ordi tout l'été!
Sérieusement,je vais faire du tennis,du vélo,je vais aller dans un chalet 1 semaine(avec un bain tourbillon
),me baigner tout l'été dans ma piscine jusqu'à ce que le chlore m'aie rendue blanche 

Sérieusement,je vais faire du tennis,du vélo,je vais aller dans un chalet 1 semaine(avec un bain tourbillon

Le sage ne recherche pas le bonheur.
Il se contente d'éviter les ennuis
Il se contente d'éviter les ennuis
Ooh... un fan du bricolage... attention aux doigts !
Sinon, personnellement... je ne sais pas encore. J'attends des résultats de concours, pour savoir si je vais devoir réviser toutes mes vacances ( autant vous dire que cette perspective m'enchante...
) ou prendre un peu de bon temps avant la rentrée...
Donc pour l'instant, je fais tout ce que je n'avais plus le temps de faire pendant l'année... lecture ( pas moins de 15 bouquins que je n'ai pas eu le temps de lire... même en 2 mois, ça va être un peu chaud...
), écriture, dormiture, bref, rienfoutriture...
Et aussi, je profite de mon bébé chien qu'est trop tout mignon, mais qui est une vraie catastrophe ambulante...

Sinon, personnellement... je ne sais pas encore. J'attends des résultats de concours, pour savoir si je vais devoir réviser toutes mes vacances ( autant vous dire que cette perspective m'enchante...

Donc pour l'instant, je fais tout ce que je n'avais plus le temps de faire pendant l'année... lecture ( pas moins de 15 bouquins que je n'ai pas eu le temps de lire... même en 2 mois, ça va être un peu chaud...

Et aussi, je profite de mon bébé chien qu'est trop tout mignon, mais qui est une vraie catastrophe ambulante...

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Re: The path to excellence begins with a spoonful of virtue
Poltergeist binoclard a écrit :Les mots "films expérimentaux " me font toujours un peu frissonner, mais je suis malgré tout tenté de te demander s'il est possible de voir un extrait d'une de tes oeuvres quelque part, Napoléon.
Les films sont en pleine préparation mais si tout se passe bien ils seront diffusés dans un cinéma d'art et d'essai à Châteauroux. Si ça intéresse quelqu'un je préviendrai quand la projection aura lieu

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
pour ma part je profite de ces grandes vacances pour m'entrainer plus que jamais sur le vélo et en course à pied pour bien préparer ma saison de cyclo-cross prochaine.
Autrement, je reste dans ma paisible campagne, au soleil, et disponible au service des pompiers de ma commune (j'y suis volontaire depuis 2ans).
Voilà, bonne vacances à vous tous.
Autrement, je reste dans ma paisible campagne, au soleil, et disponible au service des pompiers de ma commune (j'y suis volontaire depuis 2ans).
Voilà, bonne vacances à vous tous.

- Rick fischer
- Message(s) : 63
Voilà une question existentielle, que faite vous ces vacances... bonne question, je me tourne les pouces, et rêve. 

Condamné à une fuite perpétuelle pour tenter d'échapper à ce funeste destin...
- venus bitch
-
- Message(s) : 50
ermittage, guitare et cahier spirale: compos!
"dis tu crois franchement que Guns and Roses était un groupe d'armuriers et de fleuristes?"
- kyky_lange_démoniaque
-
- Message(s) : 13
Mes vacances ..
Moi pendant mes vacances .. je vais :
Bronzer,
Lire beaucoup,
Faire énormément de vélo,
Faire du soccer (dans une ligue
),
Me baigner dans ma piscine (espèrant quel soit pas froide je suis frileuse !
),
Trainer devant l'ordi,
Et .. faire plein dautre chose.
Bonne vacances tout le monde !!!
Bronzer,
Lire beaucoup,
Faire énormément de vélo,
Faire du soccer (dans une ligue

Me baigner dans ma piscine (espèrant quel soit pas froide je suis frileuse !

Trainer devant l'ordi,
Et .. faire plein dautre chose.
Bonne vacances tout le monde !!!

26 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network