Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Photos truquées de la NASA ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
13 message(s)
• Page 1 sur 1
Photos truquées de la NASA ?
Bonjour tout le monde !
Dabord, je tiens a dire que ce site est tres interessant et j'apprécie particulierement le forum !
Ensuite je voulais parler d'un truc qui a pu etre deja sortit mais n'ayant pas cherché ^^ je poste ce topic. Donc voila, sur une vielle revue "X files" ou quelque chose comme ca, j'ai lu un article disant que les photos de la premiere marche sur la lune seraient soi-disant truquées et ils ont expliqué les details des photos qui auraient montré quelles etaient fausses. Je suis tres septique !!! mais bon j'aimerais avoir votre avis. Je suis desole je nai pas les photos et expliquation sous la main jessaye de trouver le lien ! mais si vous en avez ... je vous laisse faire ^^
merci !
Dabord, je tiens a dire que ce site est tres interessant et j'apprécie particulierement le forum !
Ensuite je voulais parler d'un truc qui a pu etre deja sortit mais n'ayant pas cherché ^^ je poste ce topic. Donc voila, sur une vielle revue "X files" ou quelque chose comme ca, j'ai lu un article disant que les photos de la premiere marche sur la lune seraient soi-disant truquées et ils ont expliqué les details des photos qui auraient montré quelles etaient fausses. Je suis tres septique !!! mais bon j'aimerais avoir votre avis. Je suis desole je nai pas les photos et expliquation sous la main jessaye de trouver le lien ! mais si vous en avez ... je vous laisse faire ^^
merci !
- Thalus
- Message(s) : 229
Effectivement Beatum, tu n'as pas cherché
Le sujet a déjà été abordé ici : viewtopic.php?t=811&highlight=photos+nasa
Libre à toi d'exprimer ton opinion plus en détail.

Le sujet a déjà été abordé ici : viewtopic.php?t=811&highlight=photos+nasa
Libre à toi d'exprimer ton opinion plus en détail.
Facteur X de Marshall Cavendish à disparu, les causes sont inconnues, manque de rentabilité sans doute.
Vous pourrez trouver ici : http://membres.lycos.fr/ielsch/aktarus/page2.html des copies couleurs des pages de Facteur X, concernant les ovnis que les astronautes auraient vus dans l'espace. C'est presque dans le même sujet, puisque c'est lors des voyages lunaires. C'est téléchargeable.
Vous pourrez trouver ici : http://membres.lycos.fr/ielsch/aktarus/page2.html des copies couleurs des pages de Facteur X, concernant les ovnis que les astronautes auraient vus dans l'espace. C'est presque dans le même sujet, puisque c'est lors des voyages lunaires. C'est téléchargeable.
Je possède deux reliures (vendues par Facteur X) de 12 fascicules, soit 24, mais, j'ai arrêté en cours, car j"avais assez de mal à me les procurer, les libraires en vendant très peu, n'étaient pas chauds pour la mettre spontanément en vente, donc il fallait systématiquement la commander.
Les reliures (fardes cartonnées et décorées Facteur X) étaient prévues pour être numérotées jusque 4, donc en toute logique, il devrait y en avoir 4 fois 12 = 48 fascicules, sauf si la publication a été arrêtée avant la fin.
Les reliures (fardes cartonnées et décorées Facteur X) étaient prévues pour être numérotées jusque 4, donc en toute logique, il devrait y en avoir 4 fois 12 = 48 fascicules, sauf si la publication a été arrêtée avant la fin.
"Facteur X" a été pour moi la meilleure source de renseignements, très détaillés, sur le paranormal que je connaisse.
Je crois que si elle est disparue (Si c'est le cas) c'est parce qu'il y avait un manque de rentabilité a quelque part. Si vous avez bien remarqué, cette revue ne contenait aucune publicités de produits ou de services quelconques, donc aucun financement. Toutes les revues contenant de la publicités se tiennent bien en vie!
Je crois que si elle est disparue (Si c'est le cas) c'est parce qu'il y avait un manque de rentabilité a quelque part. Si vous avez bien remarqué, cette revue ne contenait aucune publicités de produits ou de services quelconques, donc aucun financement. Toutes les revues contenant de la publicités se tiennent bien en vie!
- Namtar
-
- Message(s) : 7
Faut pas vous enflammer les gars.
Les américains sont bien allés sur la Lune, il y a aucun doute là dessus.
Faut arreter de croire que les américains nous cachent tout, qu'ils font des complots tordus en permanence.
De plus les russes n'ont pas démenti l'exploit américain, ce qui est la meilleure preuve de l'authenticité...
Tous les arguments des détracteurs du fait que les américains sont allés sur la Lune ont été démonté un par un par de vrais scientifiques.
Les détracteurs affirment des choses à partir de photos sans rien connaitre ni vérifier, c'est hallucinant.
quelques exemples:
L’image de la Terre, sur les photos Apollo, apparaît petite ou grande selon les cas.
ca n'a aucun sens, tout dépend de la focale de prise de vues
Des lumières bizarres, comme des projecteurs, sont visibles sur certaines photos
reflets du soleil sur la lentille
...etc
Et puis faut pas oublier que les conditions ne sont pas les memes sur la Lune que sur la Terre (atmosphère, gravité...).
Voila, faut arrêter de croire tout ce que les gens affirment...
Les américains sont bien allés sur la Lune, il y a aucun doute là dessus.
Faut arreter de croire que les américains nous cachent tout, qu'ils font des complots tordus en permanence.
De plus les russes n'ont pas démenti l'exploit américain, ce qui est la meilleure preuve de l'authenticité...
Tous les arguments des détracteurs du fait que les américains sont allés sur la Lune ont été démonté un par un par de vrais scientifiques.
Les détracteurs affirment des choses à partir de photos sans rien connaitre ni vérifier, c'est hallucinant.
quelques exemples:
L’image de la Terre, sur les photos Apollo, apparaît petite ou grande selon les cas.

Des lumières bizarres, comme des projecteurs, sont visibles sur certaines photos

...etc
Et puis faut pas oublier que les conditions ne sont pas les memes sur la Lune que sur la Terre (atmosphère, gravité...).
Voila, faut arrêter de croire tout ce que les gens affirment...
Oui et puis un peu de bon sens ne fait pas de mal, si les américains étaient les rois du complot et qu'ils travaillaient en collaboration avec nos amis des galaxies voisines qui nous rendent de temps en temps visite en posant leur OVNI discretement à l'abri des regards vous ne croyez pas que ca ferait longtemps qu'il aurait eu d'autre occasion d'aller sur la lune alors pour le cacher il vaut mieux en dévoiler la partie qui relève pour le grand public de l'exploit scientifique et ainsi détourner l'attention des autres agissements ....
- jeremie3819
- Message(s) : 81
DRAGON a écrit :Je possède deux reliures (vendues par Facteur X) de 12 fascicules, soit 24, mais, j'ai arrêté en cours, car j"avais assez de mal à me les procurer, les libraires en vendant très peu, n'étaient pas chauds pour la mettre spontanément en vente, donc il fallait systématiquement la commander.
Ouais, c'est à peu près ça, j'en ai 42, et je sais qu'il m'en manque quelques uns.
Domage, c'était un super magazine

HOW WILL I LAUGH TOMORROW WHEN I CAN EVEN SMILE TODAY
13 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Frontières de la Science