Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Énergie...?

Ésotérisme et occulte : magie, sorcellerie, spiritisme, ...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 22

Énergie...?

Message par Naïl » Lun Avril 03, 2006 21:27

Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum que je trouve génial !!

Donc voilà mon histoire (vous allez me prendre peut-être pour un fou). En fait, quand je positionne mes mains comme si je tenais une balle (alors que je ne tiens rien), je sens comme une énergie sortir de mes mains, puis je sens comme des petites décharges d'électricité à l'extrémité de mes doigts et entre mes mains, alors qu'il n’y a rien... J'ai remarqué cela il y a un an en m'amusant... Est-ce que vous aussi ça fait cela ?

Message(s) : 40

Message par annariel » Lun Avril 03, 2006 22:51

Bonjour,
Je te rassure tout de suite : tu n'es pas fou. :D
C'est ton magnétisme que tu sens. Chacun d'entre nous en a plus ou moins. Regarde dans le forum sous "magnétisme", tu en apprendras plus.

Message(s) : 6916

Les maths expliquées

Message par Poltergeist binoclard » Lun Avril 03, 2006 22:55

MP + message corrigé = sujet réouvert
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Message par Naïl » Mar Avril 04, 2006 16:48

Merci d'avoir réouvert ce sujet, je voudrais rajouter que quand je fais ce que j’ai dit plus haut je sens une chaleur se dégagée de mes mains et je sens aussi des frissons traversés mes bras et sortir de mes doigts je sais pas si vous voyez ce que je veut dire.... Il n’y aurait pas un moyen de contrôler cet « énergie »

Message(s) : 775

Message par bouligoulga » Mar Avril 04, 2006 18:56

Oui demande a Sangohan il va t'expliquer.

Message(s) : 10064

Message par Lamart » Mar Avril 04, 2006 19:04

bouligoulga a écrit :Oui demande à Sangohan il va t'expliquer.

:lol: :lol:
Très bon!

Plus sérieusement, le corps humain dégage de la chaleur, et quand tes deux mains sont proches l'une de l'autre, elle réchauffe l'air qui se trouve entre elles, c'est ça que tu ressens.

Message par Naïl » Mar Avril 04, 2006 20:22

bouligoulga a écrit :Oui demande a Sangohan il va t'expliquer.

mdrrr je lui demanderai il m'apprendra le kamehameha lol
Dernière édition par Naïl le Mar Avril 04, 2006 20:55, édité 1 fois.

Message(s) : 26

Message par Wrath » Mar Avril 04, 2006 20:52

L'énergie interne du corps humain emet du magnétisme alors c'est tout à fait normal de ressentir ce genre de sensations. Bouligoulga, je souhaite quand même souligner que tu fais fausse route, sangohan c'est dans dragon ball ^^

Message(s) : 2643

Message par chevalierdelombre » Mer Avril 05, 2006 02:10

La chaleur des mains est en effet ressentie. Ce même effet survient aussi lors de certains exercices de tai chi, par exemple. Mais il n'a rien de surnaturel.
J'imagine qu'on pourrait même le détecter en plaçant un thermomètre dans l'espace entre les mains, un thermomètre identique à l'extérieur de cet espace servant de témoin.

Message(s) : 2

Message par n0therone » Dim Avril 30, 2006 17:00

J'ai un peu le même genre de choses, j'ai voulu me mettre au magnétisme, et j'ai vu un exercice qui consistait à se concentrer sur un fruit afin qu'il durcisse. Et bizarrement, pendant l'exercice j'ai un mal de crâne et deux minutes plus tard, mes mains chauffent. Et puis en palpant le fruit je sens qu'il devient plus dur. Mais quand je veux dire à des gens "Regarde touche comme c'est chaud" les trois quarts d'entre eux me répondent "je sens rien". Mon voisin, lui, pratique le magnétisme, mais quand il touche, les poils s'herissent, et on a vraiment une sensation de chaleur. J'aimerais savoir si la chaleur progresse avec l'entrainement et si vous avez d'autres exercices à proposer pour améliorer les facultés.
merci
En quête de paranormal...

Message(s) : 4

Message par **Priscill@** » Lun Mai 01, 2006 19:20

:) Bonjour! Tu as du magnétisme effectivement, il faut que tu apprenne à le canaliser et à t'en servir! tu es probablement capable de faire des guérisons!!! Aller je ten dis pas plus je te laisse avancer à ton rythme. :P

Message(s) : 67

sujet du message

Message par le magicien » Mer Mai 03, 2006 23:45

salut naîl

comme on se retrouve ,ben le mieux c'est que tu pratique un peu plus et tu devrais plus tard soigner les gens qui t'entourent mais hélas pas ta mère car elle est de ta famille et celà ne marche pas c'est le même cas pour moi soigner où soulager du moins

si tu veux d'autres conseils dis-le moi en mp
ciao nail
j'enquête sur tous les phénomènes paranormaux

Message(s) : 4838

Message par SansIPfixe » Jeu Mai 04, 2006 01:15

Le magicien é écrit :

comme on se retrouve ,ben le mieux c'est que tu pratique un peu plus et tu devrais plus tard soigner les gens qui t'entourent mais hélas pas ta mère car elle est de ta famille et celà ne marche pas c'est le même cas pour moi soigner où soulager du moins

Personnellement je n'ai jamais eu de soucis pour soigner, soulager des membres de ma famille, je vois pas trop le rapport en fait mais chacun a sa propre expérience à ce sujet. :roll:
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco

Message(s) : 12

Message par Mékare » Ven Mai 05, 2006 09:48

Je suis d'accord avec Sansipfixe, où as tu lus ou entendus que ça ne fonctionnait pas sur les membres de la famille ?

Message(s) : 67

sujet du message

Message par le magicien » Ven Mai 05, 2006 14:28

Je vous réponds, car j'ai essayé et ça n'a pas trop fonctionné sur ma mère
voilà pourquoi j'ai dis ça.
j'enquête sur tous les phénomènes paranormaux

Darcee

Message par Darcee » Mer Juin 28, 2006 14:31

Ce dont vous parlez me fait penser au reiki.

Message(s) : 7

Message par Cocooneil » Mer Juin 28, 2006 19:32

Comment pratique-t-on le magnétisme C'est un don ou on peu l'exercer sans mal meme sans don ?!
Alors ça ! Qui le croirait ? Moi , oui !

john smith

Re: sujet du message

Message par john smith » Mer Juin 28, 2006 20:15

le magicien a écrit :Je vous réponds, car j'ai essayé et ça n'a pas trop fonctionné sur ma mère
voilà pourquoi j'ai dis ça.

(Pensée)Plus je lis ses posts plus j'ai l'impression qu'il a tout fait et tout vu :?

Message(s) : 665

Message par Kanashimi » Mer Juin 28, 2006 20:44

Oui après tout les fantômes existent :lol: il en est sûr alors pourquoi pas ca ? :roll:
"pourquoi est-ce que les lucioles meurent tellement vite?"
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=76283
Rendez un animal heureux http://www.animals-superstars.com/photo-225936.html

Message(s) : 99

Message par Invité » Lun Juillet 10, 2006 11:21

Question : pourquoi ça ne fonctionnerait pas sur la famille?

Chipp

Message par Chipp » Jeu Juillet 13, 2006 13:00

Mais c'est du magnétisme ou de l'Aura qu'on ressent ? Moi j'ai toujours pensé que c'était l'Aura...
Le reiki est différent du magnétisme non??( Les doutes s'installent!! )

Message(s) : 142

Message par flo » Jeu Juillet 13, 2006 14:09

Moi, je n'ai jamais ressenti ce genre de choses, et pourtant j'ai essayé, essayé et essayé encore, mais je n'ai jamais rien ressenti entre mes mains, peut-être que je ne les positionne pas comme il faudrait!

Message(s) : 4838

Message par SansIPfixe » Jeu Juillet 13, 2006 18:19

Je ressens très clairement cette "sensation" entre les mains, je l'ai ressentie la première fois par hasard.

La sensation est assez facile à décrire, elle est identique à celle que vous ressentez lorsque vous prenez en main deux aimant qui se repoussent, on ressent alors une sorte de "champs de force", comme si vos deux mains glissaient l'une sur l'autre sur un couche invisible.

Plus on écarte ses mains plus cette sensation devient difficile à percevoir et demande de la pratique.

Pour vous entraîner vous pouvez mettre vos paumes l'une en face de l'autre à une distance de 3/4 cm, faites un mouvement d'avant en arrière assez lent comme si vous faisiez tourner un baton invisible sur lui même entre vos mains.
Ecartez et rapprochez vos mains en vous laissant guider par vos sensations ( je conseille même de ne pas les ragrder ).

En général avec un peu de concentration la plupart des gens y arrivent.

La sensation de chaleur est normale mais ne doit pas être prise en compte car ce dont on parle est indépendant de la température du corps.

La bonne nouvelle c'est qu'une fois que vous avez ressenti cette sensation, c'est comme le vélo ca ne s'oublie plus. :wink:
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco

Message(s) : 9

Message par Quicksilverienne01 » Ven Juillet 14, 2006 16:08

Intéressante tous ça ...

Petite question :

Quand je touche des pierres genre quartz rose, pierre de lune ... j'ai une drole de sensation ... c'est dingue mais j'ai l'impression de ressentir des vibrations, est ce que c'est du magnétisme ?
Une personne n'est pas toujours ce qu'elle semble être ...

Chipp

Message par Chipp » Ven Juillet 14, 2006 16:57

Non, les pierres ont elles aussi leur magnétisme ! D'ailleur le quartz rose est très bien contre les mauvaises ondes, j'en ai un à côté de mon ordinateur :D
J'ai deux livres la dessus : Le pouvoir des pierres tome 1 et 2 !, d'ailleur moi qui collectionnait les pierres quand j'étais gosse, maintenant, si j'ai des problèmes, je regarde dans les pierres que j'ai ( Je dois en avoir une bonne vingtaine, et souvent à double ou à triple ) et si les pierres peuvent m'aider, ( maladies etc... ) j'applique ce qui est dit dans le livre ( par exemple, mettre au soleil, la laver, avant de pouvoir appliquer sur le corps. ) Je me rappelle pas exemple, que, l'oeil de tigre, permet de bien se concentrer, et agit sur une bonne circulation du sang...
Moi je n'arrive pas à ressentir la force des pierres ! Tu dois sûrement avoir très bien développer ton don, non ?

:wink:
EDIT : En fait oui, j'arrive à le sentir, mais c'est très très très très très faible ! J'ai plutôt l'impression que c'est mon ( aura ? ) magnétisme qui butte contre la pierre et qui me la revoie dans la main...
:?

Message(s) : 9

Message par Quicksilverienne01 » Ven Juillet 14, 2006 20:05

Apparement j'ai une certaine sensibilité pour ressentire les choses.

Pour t'as question Chipp ce don je ne l'ai pas "très" développé, je l'ai mais j'ai rien fais de plus pour le développer ... c'est vrai que j'aimerai bien le développer d'avantage.

Pour les livres dont tu as parlé Le pouvoir des pierres tome 1 et 2 tu pourrais me donner les références stp je serais intéressée car je ne possède qu'un livre qui parle du bien fait de certaines pierres. Merci d'avance.
Une personne n'est pas toujours ce qu'elle semble être ...

Chipp

Message par Chipp » Ven Juillet 14, 2006 22:57

Je te les donne demain ;)

Message(s) : 60

Message par Sieurpierre » Lun Juillet 17, 2006 22:41

Bonsoir dites moi a part l'exercice de la pomme, y en aurait-il d'autre pour s'entrainer ? (je n'ai pas envie de gacher ma nourriture :lol: ).
Antipathique ? moui et râleur en plus ^^.

arwen1012

alors là

Message par arwen1012 » Mar Juillet 18, 2006 14:32

Sur ce coup là je ne pourrai te répondre!!

Je sais que mon arriére grand-mére avait énormément de magnétisme puisqu'elle soulevait un guéridon avec sa main et lui faisait monter l'escalier, mon pére en a été témoin et me l'a raconté, (et je crois papa!! :lol: )

Je crois tout simplement que nous avons tous du magnétisme en nous, mais pour toi je pense que si celà t'intéresse tu devrais te renseigner à savoir si tu pourrais l'améliorer!!!

Aamicalement

Message(s) : 6916

Message par Poltergeist binoclard » Mar Juillet 18, 2006 15:10

Euh... je peux soulever un guéridon d'une seule main aussi (enfin, ça peut dépendre de la matière dont il est fait, je suppose) et le faire monter en haut d'un escalier sans faire appel à un quelconque pouvoir magique. :?

En quoi cet exemple est-il censé illustrer les capacités surnaturelles de ta grand-mère ?
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Suivant

Retour vers Ésotérisme