Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Question

Entités, esprits, fantômes, revenants et autres spectres.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 65

Question

Message par Mullins » Sam Juin 26, 2004 15:34

Salut,
Je viens de lire un post sur comment vaincre la peur et une question m'est apparue :

- Si une personne meurt, puis se réincarne, alors si un vivant souhaite communiquer avec lui (pensant qu'il est mort), il ne pourra pas?

Tout ça est un peu bizarre quand même!

Message(s) : 1160

Message par TOS » Sam Juin 26, 2004 18:42

c'est une question que je me suis deja posé.

Si on suppose que la reincarnation existe vraiment, alors comment se fait-il que certains affirment avoir deja "parlé" avec diverses personnalités des siecles précédents ?

et si finalement la réincarnation n'existait pas ? ou que tout simplement on ne parle pas avec les morts, mais autre chose ?
Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît mais qui vous aime bien quand même.

Message(s) : 48

Message par david » Sam Juin 26, 2004 21:36

he si les gens se reincarnaient s'ils le veulent , cela n'empecherait pas de discuter avec certaines personnalité mortes il y a des siecles tant qu'elles n'ont pas décidées de revenir sur terre.

Message(s) : 479

Message par swastia » Mer Juin 30, 2004 22:26

Mullins a écrit:
- Si une personne meurt, puis se réincarne, alors si un vivant souhaite communiquer avec lui (pensant qu'il est mort), il ne pourra pas?

Et bien non, il ne pourra pas, vu que la personne est réincarné, mais celà ne l'empêchera pas de le revoir en rêve, car incarné ou pas l'esprit reste le même un peu plus évolué c'est tout (il se souvient des êtres qu'il a aimé)
La réincarnation ne se fait pas au bout de 2 semaines. Il ne faut pas oublier que dans l'au-dela, ils n'ont pas le même espace/temps que nous.
Certains esprits devenus "purs" n'ont plus besoin de réincarnations. :roll:
"Les choses n'ont pas besoin d'être expliquées, il suffit simplement qu'elles soient vraies."

Message(s) : 10

Message par Beatum » Jeu Juillet 01, 2004 20:14

car incarné ou pas l'esprit reste le même un peu plus évolué c'est tout (il se souvient des êtres qu'il a aimé)

Je ne sais pas si j'ai bien compris le sens de la phrase, mais pour ce que j'en ai compris, tu dis que un être qui est réincarné se souviendrait des personnes qu'il a connu auparavant ? alors plus d'une personne se souviendrait de personne qu'il n'a pas connu dans sa nouvelle vie !

Si c'est dans ce sens, je suis pas de ton avis ^^

Message(s) : 479

Message par swastia » Jeu Juillet 01, 2004 23:33

Beatum,

C'est notre esprit qui se souvient des êtres que l'on a aimé dans d'autres vies, pas nous et notre mémoire actuelle. Pendant notre sommeil, notre esprit se promène et y rencontre d'autres esprits, mais pas tout le temps non plus! donc c'est pour çà, que je te dit que l'on peux rêver d'une personne que l'on a connu et qui est décédée même si elle s'est réincarnée. Olala j'espère avoir été claire! :roll:
"Les choses n'ont pas besoin d'être expliquées, il suffit simplement qu'elles soient vraies."

Message(s) : 927

Message par Scorian » Ven Juillet 02, 2004 09:04

Si on essaye de contacter l'esprit d'une personne que l'on pense toujours décédée alors que cette derniere s'est réincarnée entretemps, est ce que le nouveau corps sera réceptif a ces appels ?
Celle qui porte la vie, porte l'avenir...

Message(s) : 10

Message par Beatum » Ven Juillet 02, 2004 14:39

Pas de probleme swastia je pense que c'est moi qui ai mal interpreté ^^
Dans ce cas j'avais le même point de vu !

Retour vers Apparitions et Esprits