Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Exorcisme !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
13 message(s)
• Page 1 sur 1
Exorcisme !
J'aimerais bien savoir si quelqu'un a bien regardé ce film, qui pour précision est une histoire vraie du seul cas d'exorcisme effectué par l'eglise catholique d'amerique!
ce qui m'as etonné, c'est quand le demon nommé DOMINUS ou DAEMONUS a revelé au pretre exorciste la liste des gens qu'il avait possedé avant le jeune garçon ,et que parmi ces gens figure Adolf Hitler !
p.s: je ne parle pas de l'exorcisme d'emilie rose ni de l'exorciste, desolé je ne trouve la pochette du dvd !
ce qui m'as etonné, c'est quand le demon nommé DOMINUS ou DAEMONUS a revelé au pretre exorciste la liste des gens qu'il avait possedé avant le jeune garçon ,et que parmi ces gens figure Adolf Hitler !

p.s: je ne parle pas de l'exorcisme d'emilie rose ni de l'exorciste, desolé je ne trouve la pochette du dvd !
De quel film parles-tu précisément ?
EDIT: Peut-être celui-ci ?
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&navid=1042910&prodid=0000000000000000000000000000000000000IJ9
EDIT: Peut-être celui-ci ?
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&navid=1042910&prodid=0000000000000000000000000000000000000IJ9
Je ne connais pas ce film mais cela me semble douteux qu'il soit basé sur un fait réel. En admettant qu'il soit vrai, je pense que le "démon" a fournie une fausse liste. Franchement, je trouve qu'Hitler possédé par un démon, ça fait un peu cliché. Cela arrangerait peut-être pas mal de monde.
Je peux te donner la liste des démons qui ont manipulés Hitler :
- Drogue.
- Paranoïa.
- Pouvoir.
Je peux te donner la liste des démons qui ont manipulés Hitler :

- Drogue.

- Paranoïa.

- Pouvoir.

lakota a écrit :Je ne connais pas ce film mais cela me semble douteux qu'il soit basé sur un fait réel. En admettant qu'il soit vrai, je pense que le "démon" a fournie une fausse liste. Franchement, je trouve qu'Hitler possédé par un démon, ça fait un peu cliché. Cela arrangerait peut-être pas mal de monde.
Je peux te donner la liste des démons qui ont manipulés Hitler :![]()
- Drogue.![]()
- Paranoïa.![]()
- Pouvoir.
T'en a des preuves qu'il prenait de la drogue?
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
[Début du Hors Sujet]
je ne crois pas qu'il soit avéré que Hitler prenait des drogues ( sauf à la fn ou il me semble que malade et à bout de force il était sous morphine ) mais par contre Göring était, quant à lui, accroc à la morphine.
[Fin du Hors Sujet]
je ne crois pas qu'il soit avéré que Hitler prenait des drogues ( sauf à la fn ou il me semble que malade et à bout de force il était sous morphine ) mais par contre Göring était, quant à lui, accroc à la morphine.
[Fin du Hors Sujet]
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
- poltergest_666
-
- Message(s) : 115
C'est l'histoire du vrai exorcisme, car dans l'exorciste que tout le monde connait, c'est une fille et il lui arrive plein de trucs inimaginables comme le spider walk ou quand la tête lui tourne.
Lors de l'exorcisme du garçon (le vrai) le pretre a tenu un journal dans lequel il a écrit tout ce qui c'est passé durant les semaines où l'enfant a été possédé. Ce film est basé 100% sur le journal, il n'y a aucune partie inimaginable.
Lors de l'exorcisme du garçon (le vrai) le pretre a tenu un journal dans lequel il a écrit tout ce qui c'est passé durant les semaines où l'enfant a été possédé. Ce film est basé 100% sur le journal, il n'y a aucune partie inimaginable.
- fred'x
-
- Message(s) : 3411
Peut-être, mais ça reste un film, pas un documentaire.
Dans le cas d'Hitler le contexte politico-historique suffit amplement à expliquer son ascension, pas besoin d'y chercher des démons, trolls ou esprits malveillants.
Dans le cas d'Hitler le contexte politico-historique suffit amplement à expliquer son ascension, pas besoin d'y chercher des démons, trolls ou esprits malveillants.
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu
"Nietzsche est mort" - Dieu
13 message(s)
• Page 1 sur 1