Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Nostradamus aurait prévu la victoire de l'Espagne au mondial
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
45 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nostradamus aurait prévu la victoire de l'Espagne au mon
directeur adjoint Skinner a écrit :Lisez ça: ça vaut le coup. On ne l'avait pas encore faite celle-là. Cependant je ne reconnais pas ce quatrain. Qu'est-ce que vous en pensez?
BERLIN (AFP) - Les supporteurs espagnols les plus acharnés en sont convaincus: Nostradamus aurait prédit la victoire de l'Espagne au Mondial de football en Allemagne.
Mouais ... Surtout qu'il y a eu 3-1 pour la France .
Ah ! Sacré Espagnols !
Alors ça ! Qui le croirait ? Moi , oui !
Tu sais, la tête de certains ne leur sert qu'à séparer leurs deux oreilles.

Eric julien n'est pas disponible ?fred'x a écrit :Peut-être qu'ils vont nous trouver un quatrain où il trouve une excuse
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Le passage évoqué parle d'une bataille qui débuterai à la fin juin ...
Le 1er juillet n'est ni plus ni moins que la fin du mois de juin en même temps qu'être le début de juillet.
Il peut donc s'agir du tour de France, le roi d'Espagne pourrait s'appeller Alejandro Valverde, c'est un prétendant à la victoire finale.
Bien sûr, je dis ça en étant dans l'esprit que cette phrase est une réelle prédiction ...
Le 1er juillet n'est ni plus ni moins que la fin du mois de juin en même temps qu'être le début de juillet.
Il peut donc s'agir du tour de France, le roi d'Espagne pourrait s'appeller Alejandro Valverde, c'est un prétendant à la victoire finale.
Bien sûr, je dis ça en étant dans l'esprit que cette phrase est une réelle prédiction ...
- Cadderly Lamedelune
- Message(s) : 12
Dans les écrits originaux de Nostradamus aucune année n'est donner directement.alors débuter le quatrain par "Quand le sixième mois de 2006 sera terminé"...
verite du passe, erreur du present
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Cadderly Lamedelune a écrit :Dans les écrits originaux de Nostradamus aucune année n'est donner directement.alors débuter le quatrain par "Quand le sixième mois de 2006 sera terminé"...
oui

«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
Attendez, c'est peut-être pas fini. Ils sont encore capable de modifer ou de ressortir un quatrain imaginaire et se vanter d'avoir prévu l'accident du métro de Valence aujourd'hui (paix aux âmes des défunts).
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
Toute cette histoire a été monté de toute pièce, car cela ne ressemble pas vraiment au style Nostradamus. De plus je possède chez moi l'intégrale des Centuries du bon Michel, et je n'ai vu nulle part l'année 2006 et encore moins ce quatrain là. Bravo les journaux espagnols, ils voulaient seulement forcer le destin. Encore raté.
Cularo ou Gratianopolis, Grenoble c'est bien.
45 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2