Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

L'équipe de France en vente sur eBay

Ici on parle de tout et de rien...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 12

Message par Illmatic » Mar Juin 27, 2006 00:13

Je voudrais savoir que disent les voyants et mediums pour la coupe du monde ? Avec leurs dons ils devraient voir qui va reporter cette coupe nan ? 8)
Hell On Earth

Message(s) : 4838

Message par SansIPfixe » Mar Juin 27, 2006 00:21

Illmatic a écrit :Je voudrais savoir que disent les voyants et mediums pour la coupe du monde ? Avec leurs dons ils devraient voir qui va reporter cette coupe nan ? 8)

Mon voyant m'a assuré de la victoire des inuits si la température baisse à -15° pour la finale :wink:
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco

Message(s) : 12

Message par Illmatic » Mar Juin 27, 2006 00:31

sansipfixe a écrit :
Illmatic a écrit :Je voudrais savoir que disent les voyants et mediums pour la coupe du monde ? Avec leurs dons ils devraient voir qui va reporter cette coupe nan ? 8)

Mon voyant m'a assuré de la victoire des inuits si la température baisse à -15° pour la finale :wink:

:D

Personnellement je connais des personnes qui se disent voyants et quand je pose la question qui va remporter la coupe du monde ils sont incapables de me répondre ? Pourtant avec leurs soi-disant dons ça ne devrait pas être difficile de me donner une réponse.
Hell On Earth

Message(s) : 2708

Message par Chevalier Baran » Mar Juin 27, 2006 00:53

Je ne suis pas voyant, et pourtant je vous annonce une finale Allemagne-Brésil remportée par la Manschafdt 8)
Heureux les imbéciles...

Message(s) : 231

Message par lotiriel » Jeu Juin 29, 2006 15:43

:D Moi je dis que le France ne gagnera pas cette coupe.
Pour le score très bon contre l'espagne c'etait un miracle,et il n'y a pas de miracle 2 fois de suite.
Et p'y toute façon zidane et ces copains ben y sont trop vieux,il va falloir les vendrent au prix de la viande(des mollets)au premier cannibale qui en voudra. Bon et que cette coupe s'achève rapidement( comme l'équipe de france)sinon c'est moi qui vais me trucidée avec un tournevis...
Aux soleils noirs qui illuminent nos ombres;
Aux baisers de sang qui déchirent nos nuits.

Message(s) : 1460

Message par dracoln » Jeu Juin 29, 2006 15:56

Illmatic a écrit :Personnellement je connais des personnes qui se disent voyants et quand je pose la question qui va remporter la coupe du monde ils sont incapables de me répondre ? Pourtant avec leurs soi-disant dons ça ne devrait pas être difficile de me donner une réponse.

La voyance, c'est comme l'équipe de France: le but est de se faire de l'argent avec ceux qui y croient.

Message(s) : 2708

Message par Chevalier Baran » Jeu Juin 29, 2006 17:43

"Bon et que cette coupe s'achève rapidement( comme l'équipe de france)sinon c'est moi qui vais me trucidée avec un tournevis..."

Vous pouvez toujours regardez la 2 et le Plus grand Cabaret du Monde avec P.Sebastien, ou bien Le maitre du Zodiaque sur la 1 si vous n'aimez pas le foot, la télécommande est votre amie.

Ou mieux, eteignez votre téléviseur et faites du sport ou sortez votre petite amie, là vous serez gentils.

Laissez le foot en paix. Le sport est avec les grandes séries tv ce qui sauve notre ecran cathodique.
Heureux les imbéciles...

Message(s) : 63

Message par Rick fischer » Jeu Juillet 27, 2006 11:41

Ça c'est ...il n'y a pas de mot, il y en a vraiment qui l'ont acheté comme un qui avait acheté un fantome ? :lol:
Condamné à une fuite perpétuelle pour tenter d'échapper à ce funeste destin...

Précédent

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network