Les annonces de PFRN ! |
---|
|
L'équipe de France en vente sur eBay
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
38 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Illmatic a écrit :Je voudrais savoir que disent les voyants et mediums pour la coupe du monde ? Avec leurs dons ils devraient voir qui va reporter cette coupe nan ?
Mon voyant m'a assuré de la victoire des inuits si la température baisse à -15° pour la finale

«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
sansipfixe a écrit :Illmatic a écrit :Je voudrais savoir que disent les voyants et mediums pour la coupe du monde ? Avec leurs dons ils devraient voir qui va reporter cette coupe nan ?
Mon voyant m'a assuré de la victoire des inuits si la température baisse à -15° pour la finale

Personnellement je connais des personnes qui se disent voyants et quand je pose la question qui va remporter la coupe du monde ils sont incapables de me répondre ? Pourtant avec leurs soi-disant dons ça ne devrait pas être difficile de me donner une réponse.
Hell On Earth
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
Je ne suis pas voyant, et pourtant je vous annonce une finale Allemagne-Brésil remportée par la Manschafdt 

Heureux les imbéciles...
- lotiriel
- Message(s) : 231

Pour le score très bon contre l'espagne c'etait un miracle,et il n'y a pas de miracle 2 fois de suite.
Et p'y toute façon zidane et ces copains ben y sont trop vieux,il va falloir les vendrent au prix de la viande(des mollets)au premier cannibale qui en voudra. Bon et que cette coupe s'achève rapidement( comme l'équipe de france)sinon c'est moi qui vais me trucidée avec un tournevis...
Aux soleils noirs qui illuminent nos ombres;
Aux baisers de sang qui déchirent nos nuits.
Aux baisers de sang qui déchirent nos nuits.
- dracoln
-
- Message(s) : 1460
Illmatic a écrit :Personnellement je connais des personnes qui se disent voyants et quand je pose la question qui va remporter la coupe du monde ils sont incapables de me répondre ? Pourtant avec leurs soi-disant dons ça ne devrait pas être difficile de me donner une réponse.
La voyance, c'est comme l'équipe de France: le but est de se faire de l'argent avec ceux qui y croient.
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
"Bon et que cette coupe s'achève rapidement( comme l'équipe de france)sinon c'est moi qui vais me trucidée avec un tournevis..."
Vous pouvez toujours regardez la 2 et le Plus grand Cabaret du Monde avec P.Sebastien, ou bien Le maitre du Zodiaque sur la 1 si vous n'aimez pas le foot, la télécommande est votre amie.
Ou mieux, eteignez votre téléviseur et faites du sport ou sortez votre petite amie, là vous serez gentils.
Laissez le foot en paix. Le sport est avec les grandes séries tv ce qui sauve notre ecran cathodique.
Vous pouvez toujours regardez la 2 et le Plus grand Cabaret du Monde avec P.Sebastien, ou bien Le maitre du Zodiaque sur la 1 si vous n'aimez pas le foot, la télécommande est votre amie.
Ou mieux, eteignez votre téléviseur et faites du sport ou sortez votre petite amie, là vous serez gentils.
Laissez le foot en paix. Le sport est avec les grandes séries tv ce qui sauve notre ecran cathodique.
Heureux les imbéciles...
- Rick fischer
- Message(s) : 63
Ça c'est ...il n'y a pas de mot, il y en a vraiment qui l'ont acheté comme un qui avait acheté un fantome ? 

Condamné à une fuite perpétuelle pour tenter d'échapper à ce funeste destin...
38 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network