Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Hellfest
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
23 message(s)
• Page 1 sur 1
- dracoln
-
- Message(s) : 1460
Comme dirait Poltergeist B :
"Où cela se passe-t -il? Quels groupes seront présent? C'est payant? Que manges-tu en hiver? Peux-tu nous avoir des places gratuites?"
"Où cela se passe-t -il? Quels groupes seront présent? C'est payant? Que manges-tu en hiver? Peux-tu nous avoir des places gratuites?"
Dernière édition par dracoln le Ven Juin 23, 2006 02:43, édité 2 fois.

desolée

http://www.hellfest.fr
Voilà, c est un peu simplet de cette manière, mais il y a énormément de groupes sur les 3 jours ( de demain à dimanche ). Je vous en parle assez tard (personne n'en ayant parlé avant non plus), j'ai en fait eu la place de vendredi pour mon annniiiiiv.

Tout de meme un petit aperçu : APOCALYPTICA, SOULFLY, CRADLE OF FILTH, OPETH, HELLOWEEN, GOJIRA, ...
Par contre un peu cheros... 96€ pour ce qui est du Pass 3 jours
PeuX-tu nous avoir des places gratuites?"

Que manges-tu en hiver?
Bien indiscrète cette question. lol

À bientôt.

- dracoln
-
- moidu18
Apocalyptica n'aurait rien été sans les reprises de Metallica.. mais ils sont géniaux.
"pourquoi est-ce que les lucioles meurent tellement vite?"
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=76283
Rendez un animal heureux http://www.animals-superstars.com/photo-225936.html
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=76283
Rendez un animal heureux http://www.animals-superstars.com/photo-225936.html
Tout ça en meme temps que le Graspop festival ! C'est assez con de foutre les 2fest aux memes dates...
http://www.graspop.be/pages/index.php?taal=fr
http://www.graspop.be/pages/index.php?taal=fr
Coucou tout le monde !!!
Et oui a mon grannnnd regret je n'avais que la place du vendredi
mais c etait deja tellement !!
J ai ete un peu deçue (j'avoue) de certains groupes plutot rock (ex: Alice in chains, sans vouloir provoquer personne), je m'attendais a du metal tres lourd, bien bourrin, et j'ai trouvé beaucoup de groupes bien "fades" et "légers", et la foule, beaucoup moins receptive qu'a un concert de MAss Hysteria ou Watcha ( etonnant pour du people bien metalleux soit disant, peut etre trop
)
Par contre je reponds a la majorité ici présente : Apocalyptica etait Grandiose !
! Les derniers groupes etaient vraiment les plus forts, Opeth a bien allumé aussi, meme si les gens etaient trop nazes pour pogoter (triste la naru
) Soulfly, bien lourd, trop bon
Voila, des images et du son encore plein la tete
c etait un cadeau d anniversaire inoubliable !!
Avis aux autre Hellfesters des trois jours pour nous raconter la suite
Et merci a vous tous
Et oui a mon grannnnd regret je n'avais que la place du vendredi

J ai ete un peu deçue (j'avoue) de certains groupes plutot rock (ex: Alice in chains, sans vouloir provoquer personne), je m'attendais a du metal tres lourd, bien bourrin, et j'ai trouvé beaucoup de groupes bien "fades" et "légers", et la foule, beaucoup moins receptive qu'a un concert de MAss Hysteria ou Watcha ( etonnant pour du people bien metalleux soit disant, peut etre trop

Par contre je reponds a la majorité ici présente : Apocalyptica etait Grandiose !

Voila, des images et du son encore plein la tete

Avis aux autre Hellfesters des trois jours pour nous raconter la suite

Et merci a vous tous

Ce soir aux infos je vois des images d' Apocalyptica, et la présentatrice parle du "Hellfest" pendant 2seconde pour faire un lien avec les "gothiques" et ensuite le satanisme. Ensuite une enquete avec un "expert en démonologie" qui fait des conférences à des parents sur le satanisme en montrant des clips de Marylin Manson.
J'hallucine : /.
- dracoln
-
Ben si les gens ne sont pas capables de se contrôler, c'est leur problème, mais pas celui des groupes métaleux
Pour ma part, je m'habille en noir tout le temps, certain disent que je suis gothique, mais ceux qui me traitent de satanique ménervent.
L'habit ne fait pas le moine (ou plutôt le satanique)!
Pour ma part, je m'habille en noir tout le temps, certain disent que je suis gothique, mais ceux qui me traitent de satanique ménervent.

L'habit ne fait pas le moine (ou plutôt le satanique)!
- dead
Dreameur a écrit :Ce soir aux infos je vois des images d' Apocalyptica, et la présentatrice parle du "Hellfest" pendant 2seconde pour faire un lien avec les "gothiques" et ensuite le satanisme. Ensuite une enquete avec un "expert en démonologie" qui fait des conférences à des parents sur le satanisme en montrant des clips de Marylin Manson.
Toujours les memes clichés de merde. je m'habille PRESQUE qu'en noir, je met ds rangers, et pourtant je suis ni sataniste, ni gothique, ni nazi, et pourtant les gens me posent encore la question !
- Jean Igor Gohr
-
- Message(s) : 34
C'est honteux de la part des médias de diffuser délibérément ces clichés !
C'est sur quelle chaîne que tu as vu ça Dreamer ?
C'est sur quelle chaîne que tu as vu ça Dreamer ?
- dead
Jean Igor Gohr a écrit :C'est honteux de la part des médias de diffuser délibérément ces clichés !
Bof tu sais, quelque part ça fait partie du jeu. Mais ça commence quand même à devenir lourd, on doit être le pays le moins avancé à ce sujet, même le rap est devenu politiquement correct, mais le metal...
Salut tout le monde !
Donc voila fraichement revenu de Bruxelles c'etait vraiment génial, beau temps, bonne ambiance, pas trop de monde.
En premiére partie Melrose un groupe de hard rock finlandais 'a l'ancienne', suivi d'apocalyptica.
Apocalyptica génial avec comme surprise le nouveau morceau repressed. Trés sympa comme a l'habitude. Aprés signature d'autographe et rencontre avec le public trés sympa. J'aurais bientot des videos du concert et pas mal de photos je ferais suivre le lien si cela vous interesse.
Bref une trés bonne soirée, merci l'ue et la Finlande.
Melrose en premiére partie
Apocalyptica

Donc voila fraichement revenu de Bruxelles c'etait vraiment génial, beau temps, bonne ambiance, pas trop de monde.
En premiére partie Melrose un groupe de hard rock finlandais 'a l'ancienne', suivi d'apocalyptica.
Apocalyptica génial avec comme surprise le nouveau morceau repressed. Trés sympa comme a l'habitude. Aprés signature d'autographe et rencontre avec le public trés sympa. J'aurais bientot des videos du concert et pas mal de photos je ferais suivre le lien si cela vous interesse.
Bref une trés bonne soirée, merci l'ue et la Finlande.
Melrose en premiére partie

Apocalyptica

- dracoln
-
23 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network