Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Gun's and Rose's
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
11 message(s)
• Page 1 sur 1
- laetitia1984
-
- Message(s) : 471
Gun's and Rose's
Hier soir j'ai été à Bercy avec mon mari assister à l'unique concert des GUNS en France...
Magnifiquuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!
Quand j'étais petite ma grande soeur écoutait alors.... je me suis mise à adorer, et mon mari (plus agé de 10 ans que moi) c'est toute son adolescence, il avait été les voir à chaque fois qu'ils sont passés en France!
Axl Rose est méconnaissable, 15 kilos de muscles en plus, des dread locks, mais sa voix est toujours...
parfaite!
Welcome to the junnnnnnnngleeeeeee
Laetitia

Magnifiquuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!
Quand j'étais petite ma grande soeur écoutait alors.... je me suis mise à adorer, et mon mari (plus agé de 10 ans que moi) c'est toute son adolescence, il avait été les voir à chaque fois qu'ils sont passés en France!
Axl Rose est méconnaissable, 15 kilos de muscles en plus, des dread locks, mais sa voix est toujours...

Welcome to the junnnnnnnngleeeeeee
Laetitia
Ego Sum Qui Sum (Dieu...Paraît-il!)
- fred'x
-
- Message(s) : 3411

Ils se sont reformés pour un concert ?
Par contre pour Axel tu m'étonnes, 15kg de plus je veux bien, mais de muscles ?

Je vais voir s'ils prévoient un cd live ou quelquechose. C'est vrai que leur séparation m'avait déçu mais vu l'attitude d'Axel c'était inévitable.
Par contre j'ai bien aimé "Snakepit", j'ai encore la cassette de l'émission spéciale qu'il avait donnée sur NRJ ou Fun, je ne sais plus, avec quelques morceaux en avant-première et certains en live.
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu
"Nietzsche est mort" - Dieu
Non ils ne sont pas reformé, à ce que j'ai compris, axl a pris d'autres zikos, pas de Slash
.
http://forum.yourmajesty.net/viewtopic.php?t=2606

http://forum.yourmajesty.net/viewtopic.php?t=2606
- laetitia1984
-
La complicité a, c'est vrai, laissé à désirer mais on sentait qu'il prenanit son pied à faire ce concert...
Peut-etre trop justement : plus son propre plaisir que celui des fans!
L'attente a été très longue aussi mais je m'y attendais! Après 2 premières parties nullissimes (des gros bourrins qui se prennent pour un melange de Kiss et Sepultura...sisi je vous assure) on a du attendre 1h30....
Le concert à commencé à 23h00, on était là depuis 19h30!
Résultat, à la fin, plus de métro ni rien donc =====> taxi !
Maiiiis il chante toujours aussi bien alors....
Peut-etre trop justement : plus son propre plaisir que celui des fans!
L'attente a été très longue aussi mais je m'y attendais! Après 2 premières parties nullissimes (des gros bourrins qui se prennent pour un melange de Kiss et Sepultura...sisi je vous assure) on a du attendre 1h30....
Le concert à commencé à 23h00, on était là depuis 19h30!
Résultat, à la fin, plus de métro ni rien donc =====> taxi !

Maiiiis il chante toujours aussi bien alors....
J'avais été les voir à Lyon en 92 je crois. J'en garde un super souvenir malgrè une attente interminable aussi. On commençait à se demander s'ils allaient venir chanter. Par contre, j'avais également été épatée par la voix d'Axel durant tout le concert, ça m'avait scotché!
Ah, quel concert! Malgré la chaleur étouffante, l'attente, les bousculades et les bourrins qui dansaient le pogo autour de moi, c'était vraiment génial!
Ah, quel concert! Malgré la chaleur étouffante, l'attente, les bousculades et les bourrins qui dansaient le pogo autour de moi, c'était vraiment génial!
Pourquoi suis-je né? Pourquoi je vis? Le réveil a sonné, c'est encore aujourd'hui.
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
C'etait un concert "best of" ou y avait-il aussi de nouvelles compos ?
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
- Vin_100
-
- Message(s) : 170
J'ai pas eu la chance des voirs Live dans ma ville, mais j'ai écouter en direct sur le net Rock In Rio il y a 2-3 semaine. Guns'n Roses avait offert une superbe performance. Le nouveau guitariste BumbleFoot est excellent. Axl a la même voix que dans le temps. Il faut dire qu'il s'est énormément entrainer. Pendant un temps, au alentour de 2002, il n'était même plus capable de pousser une note juste!! Dans tout les cas, bravo à Guns'n Roses et j'ai très hâte d'entendre le CD Chinese Democraty qui devrait sortir à l'automne officiellement enfin. J'ai entendu quelques tounes qui seront sur ce CD. C'est assez bon. Bien sur ce n'est pas Appetite for Destruction, mais reste que ça sera meilleur que The Spaghetti Incident.
- laetitia1984
-
sansipfixe a écrit :C'etait un concert "best of" ou y avait-il aussi de nouvelles compos ?
Pazs mal d'anciennes évidemment mais des nouvelles aussi! Et quelles nouvelles.... Ils ont évolué mais les textes et la musique sont à pleurer de joie! L'album s'appelle "chinese democraty" mais ça fait des mois qu'ils repoussent la date de sortie...
Une fois la tournée finie, peut-etre qu'il sortira!
Je pense que cet album est plus....engagé... Je sais pas comment dire mais on sent qu'Axl Rose a vieilli et que voilà ce qu'il voit dans le monde le touche!
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network