Les annonces de PFRN ! |
---|
|
[JEU] Le Kamoulox !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- dracoln
-
- Message(s) : 1460
flo a écrit :Non, la réponse C est beaucoup plus logique, car si tu prend le carré de kamoulox multiplié par la racine de l'arbre à l'origine du kamoulox sur papier, alors tu obtient C,ACCCBBFGPO.... la suite n'est pas encore connue mais les ordinateurs y travaillent, c'est comme pour pi.
Flo a gagné?
Dommage pour lui, il ne s'en est pas aperçut!
Je contrecarre les plans de sansipfixe et l'encercle.
Puis je lance une invasion de sauterelles à pattes de grenouilles.
Cette sa****rie de dé m'affiche encore un 0...
- Soleil_Noir
-
- Message(s) : 526
J'attaque en file indienne une pastèque bretonne octogonale et j'épile à la cire les mollets de Carlos sur l'air de tata Yoyo
Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir demain. J.Dean
Tu ne peux pas, Carlos n'a pas de poils sur les mollets!!!
Du coup, je me fais catapulter un demis roussos en sandalettes et je gagne un nain de jardin carnivore, ce qui m'envoie directement à la case "je mange du poulet frit par les trous de nez en chantant la marseillaise en Thaîlandais"!
Du coup, je me fais catapulter un demis roussos en sandalettes et je gagne un nain de jardin carnivore, ce qui m'envoie directement à la case "je mange du poulet frit par les trous de nez en chantant la marseillaise en Thaîlandais"!

Pourquoi suis-je né? Pourquoi je vis? Le réveil a sonné, c'est encore aujourd'hui.
Oui, il l'est à moins qu'un gigantesque serpent de mère s'envole dans les airs et ne reviennent que en l'an 2007, Donc dans tous les cas je ne pourrais le faire que l'été prochain!!!
je lance les dés, je fais un triple 6 et je m'enfuis en prenant mes jambes à mon cou car j'ai fait peur à mon calamar géant en lui montrant le triple 6.
je lance les dés, je fais un triple 6 et je m'enfuis en prenant mes jambes à mon cou car j'ai fait peur à mon calamar géant en lui montrant le triple 6.
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Je lance le dé et fait un 9 à l'envers
Je dance le sirkati avec des inuits et chatouille les pieds de laetitia1984 avec une Spontex.
Je dance le sirkati avec des inuits et chatouille les pieds de laetitia1984 avec une Spontex.
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
- laetitia1984
-
- Message(s) : 471
Je machouille la prostate de sanpsifixe et fais un dix de der!
J'avance en faisant le crabe tetraplégique ce qui me permets de gravir les échelons jusqu'à la case "Gerard Rolez est une anguille"

J'avance en faisant le crabe tetraplégique ce qui me permets de gravir les échelons jusqu'à la case "Gerard Rolez est une anguille"
Ego Sum Qui Sum (Dieu...Paraît-il!)
- Soleil_Noir
-
Barbidule ou Barbatruc? 

Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir demain. J.Dean
- laetitia1984
-
C'était un piège soleil noir!
Tout le monde sait que c'était Schtroumpf à Lunettes!
Tout le monde sait que c'était Schtroumpf à Lunettes!
- Soleil_Noir
-
Damned! Démasquée
Laetitia par ton invocation momentanée du schtroumpf à lunettes, tu m'envoie retourner des crêpes aux rillettes à califourchon sur l'ile d'Ibiza, ce qui permet à Rocco de patiner en paix.
Je lance les dés et j'obtiens un double 2, c'est super et je paye ma tournée a tous les kamouloxeurs ici présentement présents

Laetitia par ton invocation momentanée du schtroumpf à lunettes, tu m'envoie retourner des crêpes aux rillettes à califourchon sur l'ile d'Ibiza, ce qui permet à Rocco de patiner en paix.
Je lance les dés et j'obtiens un double 2, c'est super et je paye ma tournée a tous les kamouloxeurs ici présentement présents

- SansIPfixe
-
A la tienne..... merci
heureusement que Rocco fait du patinage en paix, sinon vous seriez toutes autour de lui et nous les hommes...un peu complexés par son immense" présence"
J'avance en case Barbapapa, offre un démonte pneu à yvette horner et scie les pieds du lit à superman

J'avance en case Barbapapa, offre un démonte pneu à yvette horner et scie les pieds du lit à superman
- laetitia1984
-
Buuuuuuuurp
merci pour la bière Soleil Noir!
Je savonne la tête de Sim et fais manger un nougat de Montélimar à sansipfixe, ce qui me permet d'éviter Serge Lama à dos de chameau (ohhhh jeu de mot improvisé) et d'avancer en case "plume un pigeon avec les dents"

Je savonne la tête de Sim et fais manger un nougat de Montélimar à sansipfixe, ce qui me permet d'éviter Serge Lama à dos de chameau (ohhhh jeu de mot improvisé) et d'avancer en case "plume un pigeon avec les dents"
- SansIPfixe
-
Je lance le dé et fait un roi de valet impaire et manque.
J'improvise sur un texte du mime Marceaux et polycope les pensées de Loana ( arff... j'ai rien sur la page
)
J'improvise sur un texte du mime Marceaux et polycope les pensées de Loana ( arff... j'ai rien sur la page

- dracoln
-
Je lance le dé de toute mes forces et le voila qui file!
Mrd! J'avais pas vu que c'était un "dé filé"!
Alors je lance un 6 de pique...la carte roule et paf! Je fais un 6.
(Quel suspens!)
Mrd! J'avais pas vu que c'était un "dé filé"!
Alors je lance un 6 de pique...la carte roule et paf! Je fais un 6.
(Quel suspens!)
- SansIPfixe
-
Hummm.... ca sent le piége kamouloxien
je contre avec avec un menu Best-of, et propose Julio Iglésias en tong à courchevelle.

je contre avec avec un menu Best-of, et propose Julio Iglésias en tong à courchevelle.
Je pique les tongs de Julio en faisant diversion avec une poupée gonflable piégée, je cours un sprint sur 100 mètres en traînant des pieds pour pas paumer mes nouvelles chaussures top mode...houlàààà, ça fume!
J'arrive juste à temps pour la messe et je lance les dés.
...plouf! Ils tombent dans le bénitier, ce qui me fait 5 noyés bénits en poche.
Je les mets de côté pour le repas du soir et j'avance en case rouge "toilettes occupées, ne pas déranger"...
et mer**, ça va me faire sauter un tour! 

J'arrive juste à temps pour la messe et je lance les dés.

Je les mets de côté pour le repas du soir et j'avance en case rouge "toilettes occupées, ne pas déranger"...

Pourquoi suis-je né? Pourquoi je vis? Le réveil a sonné, c'est encore aujourd'hui.
- SansIPfixe
-
J'envoie un rouleau Moltonelle à marjo ( ça urge.... ) , saute à pieds joints sur la case Mireille Mathieu nous chante ses meilleurs succès en Swahili.
Je tente un oeuf au plat barbecue et traverse le grand nord en pantoufles Bip-BIp le Coyote.
Je tente un oeuf au plat barbecue et traverse le grand nord en pantoufles Bip-BIp le Coyote.
Il y a Linda de Souza qui passe le balais espagnol en opposition, tu dois donc faire ta Marie-Pierre Casey pour gagner un tour du monde en serpillère volante avec Maïté.
J'ai sauvé une feuille de moltonnelle triple épaisseur du déluge (merci sansipfixe), ce qui me donne le droit de tirer 15 fois la barbe du père Fouras, je tente une pizza varicelle-champignons et je gagne une carte "string obligatoire en sens unique"!
Je tire les dés et je fais un strike!
J'ai sauvé une feuille de moltonnelle triple épaisseur du déluge (merci sansipfixe), ce qui me donne le droit de tirer 15 fois la barbe du père Fouras, je tente une pizza varicelle-champignons et je gagne une carte "string obligatoire en sens unique"!

Je tire les dés et je fais un strike!

- Soleil_Noir
-
La partie est serrée..
Je dédouble gérard Majax dans une camisole de force et assaisonne au pili-pili une langue de boeuf. Je mets un pantalon pat'd'ef et joue à saute-mouton avec Didier Barbelivien et j'attéris sur la case disco, ce qui me fais voir 36 chandelles en opposition avec Claude François!

Je dédouble gérard Majax dans une camisole de force et assaisonne au pili-pili une langue de boeuf. Je mets un pantalon pat'd'ef et joue à saute-mouton avec Didier Barbelivien et j'attéris sur la case disco, ce qui me fais voir 36 chandelles en opposition avec Claude François!
Bien joué le coup de Didier Barbelivien, Soleil_Noir!!!
Comme il est prévu dans la règle du jeu pour ceux qui ont vu 36 chandelles en opposition avec Claude François, je te pose donc la question cruciale qui peut te faire gagner une greffe de tapette à mouches sur la cuisse droite: Soleil_Noir, acceptes-tu de toucher l'ampoule en chantant "le lundi au soleil" dans ta baignoire?

Comme il est prévu dans la règle du jeu pour ceux qui ont vu 36 chandelles en opposition avec Claude François, je te pose donc la question cruciale qui peut te faire gagner une greffe de tapette à mouches sur la cuisse droite: Soleil_Noir, acceptes-tu de toucher l'ampoule en chantant "le lundi au soleil" dans ta baignoire?
- Soleil_Noir
-
Marjo a écrit :Soleil_Noir, acceptes-tu de toucher l'ampoule en chantant "le lundi au soleil" dans ta baignoire?
Hummm.. non, je connais les conséquences dramatiques que cela implique de chanter cette chanson!
Dommage, c'était un piège et tu t'es fait avoir!
Il s'agissait en fait de toucher une ampoule de tes pieds en chantant la chanson de cédric doberman "le lundi au soleil"!
Ainsi, tu loupes la greffe de tapette et j'en profite pour coller un ace à tata Raymonde qui n'a rien vu venir. Je sens mon doigt et j'imite le dindon gyrophare en rut, ce qui me propulse directement au huitième tour avec un oeil en moins! Et toc!

Ainsi, tu loupes la greffe de tapette et j'en profite pour coller un ace à tata Raymonde qui n'a rien vu venir. Je sens mon doigt et j'imite le dindon gyrophare en rut, ce qui me propulse directement au huitième tour avec un oeil en moins! Et toc!

Dernière édition par Marjo le Dim Juin 25, 2006 13:09, édité 1 fois.
- SansIPfixe
-
Marjo, tu es tombée en case bitume et salopette tu prends donc 3 Télétubies de pénalité.
Je lance le dé et propose un rôle de jardinier à Bobby Ewings dans Dynastie et invite l'abbé Pierre pour un pogo.

Je lance le dé et propose un rôle de jardinier à Bobby Ewings dans Dynastie et invite l'abbé Pierre pour un pogo.
Mince, faut que je me farcisse 3 télétubies?
Pas de bol...
J'en gagne donc un en jouant à la loterie biseconduelle de la pharmacie du coin (je parle du bol là hein), j'achète du camembert au poireau, des coucougnettes de chauve-souris albinos et des méduses hermaphrodites. Je rentre dans mon igloo liquide et je prépare la farce, puis j'attrape 3 télétubies par l'antenne et je les fourre de ma préparation succulente...ouf!
Ayéééé, je peux jouer.
Je lance les dés...je fais une crapette, cool! J'invite donc sansipfixe, soleil_noir et Dracoln à partager mon dîner de teletubies farcis. Cette action me permet d'obtenir un oignon au pied droit et je danse la bourrée à l'Elysée.

J'en gagne donc un en jouant à la loterie biseconduelle de la pharmacie du coin (je parle du bol là hein), j'achète du camembert au poireau, des coucougnettes de chauve-souris albinos et des méduses hermaphrodites. Je rentre dans mon igloo liquide et je prépare la farce, puis j'attrape 3 télétubies par l'antenne et je les fourre de ma préparation succulente...ouf!
Ayéééé, je peux jouer.

Je lance les dés...je fais une crapette, cool! J'invite donc sansipfixe, soleil_noir et Dracoln à partager mon dîner de teletubies farcis. Cette action me permet d'obtenir un oignon au pied droit et je danse la bourrée à l'Elysée.
- dracoln
-
Marjo a écrit : J'invite donc sansipfixe, soleil_noir et Dracoln à partager mon dîner de teletubies farcis. Cette action me permet d'obtenir un oignon au pied droit et je danse la bourrée à l'Elysée.
Merci!
Je mange donc les teletubis farcis en regardant une émission des télétobises. Ceci me rappel des souvenirs marquants et me rajeunit de 12 ans!
Avec mes petites mains, je me contente de posé le dé; je fais 6!
Mais je patiente en prison pendant 12 ans pour avoir pris trop de recule.
- SansIPfixe
-
ANNONCE IMPORTANTE ET SUPER GRAVE IMPORTANTE
Conformément à la décision de justice du tribunal de Groland opposant le comité de sauvegarde pour le respect des télétubies à sansipfixe....
Il a été décidé que celui-ci se voit contraint de devenir homme sandwich en portant pendant 12 heures un panneau "j'aime Mireille Mathieu même en tongs".
Toute évocation tendancieuse vis à vis des télétubies sera passible de la même condamnation, ceci conformément au registre de la date susnommée; année 323256 Before télétubies.
Conformément à la décision de justice du tribunal de Groland opposant le comité de sauvegarde pour le respect des télétubies à sansipfixe....
Il a été décidé que celui-ci se voit contraint de devenir homme sandwich en portant pendant 12 heures un panneau "j'aime Mireille Mathieu même en tongs".
Toute évocation tendancieuse vis à vis des télétubies sera passible de la même condamnation, ceci conformément au registre de la date susnommée; année 323256 Before télétubies.
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network