Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
2 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour !
Je m'appèle Béatrice et je vis au soleil
(Réunion)
wallover=>Un pseudo bizarre en référence à the Wall allias Keanu Reeves dont j'étais fane en 2003...mais bon, je le garde !
Ravie d'être parmi vous !
PS: pseudo perdu, puis retrouvé; idem pour le mot de passe...Il fallait que je revienne ! C'était le moment !:wink:

wallover=>Un pseudo bizarre en référence à the Wall allias Keanu Reeves dont j'étais fane en 2003...mais bon, je le garde !
Ravie d'être parmi vous !
PS: pseudo perdu, puis retrouvé; idem pour le mot de passe...Il fallait que je revienne ! C'était le moment !:wink:
" Dans la Nature , rien ne se perd ; tout se transforme."
- Manege-Enchante
Enchanté Wallover!
Moi aussi je suis à la réunion! (dans l' ouest)
Ca fait deux ans que j' habite à la réunion et c' est vraiment super comme ile.
J' espère que d' autres personnes de la reunion vont s' inscrirent sur le site, comme ça on pourrat nous aussi découvrir le paranormal de l' ile en allant sur le terrain.
Si des réunionais sont tentés par des séances de spiritisme ou d' autres expériences paranormales, j' en serais très interressé.
Bienvenue encore!
Moi aussi je suis à la réunion! (dans l' ouest)

Ca fait deux ans que j' habite à la réunion et c' est vraiment super comme ile.

J' espère que d' autres personnes de la reunion vont s' inscrirent sur le site, comme ça on pourrat nous aussi découvrir le paranormal de l' ile en allant sur le terrain.
Si des réunionais sont tentés par des séances de spiritisme ou d' autres expériences paranormales, j' en serais très interressé.

Bienvenue encore!
2 message(s)
• Page 1 sur 1