Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Elle veillait sur moi

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 9

Elle veillait sur moi

Message par pasqualito » Dim Juin 11, 2006 23:03

Je viens faire part ici de la seule fois où j'ai connu une telle expérience.

J'était assez jeune, environ 8 ou 9 ans, et comme souvent j'allais passé quelques jours chez ma grand-mère, qui occupe un appartement. Sa soeur (donc ma grande-tante) était là elle aussi.

Un soir, comme d'habitude, tout le monde va se coucher. Moi dans la chambre où dormait aussi ma grand-mère, et ma grande-tante dans la chambre d'à côté.
En pleine nuit, je me réveille brusquement et aperçois dans l'encadrement de la porte une personne âgée qui m'est familière. Très rapidement, elle repart (mais du côté de la porte d'entrée, à l'opposé des chambres). Ma grand-mère dormait à côté, et je me suis rendormi tout de suite.

Le lendemain, j'ai demandé à ma grande-tante pourquoi elle s'était levée cette nuit et était venue dans notre chambre. Elle m'a répondu qu'elle n'était pas sorti de son lit.

Je ne me suis pas beaucoup posé de questions, jusqu'à ce que je voye la photo de mes arrières-grands-parents, où j'ai pu reconnaître la personne que j'avais vu.

Message(s) : 41

Message par Tidus » Dim Juin 11, 2006 23:40

Pourrait-tu nous montrer la photo stp.Et nous dire qui etait-ce?
La vie ça fini toujours mal

Manege-Enchante

Message par Manege-Enchante » Lun Juin 12, 2006 00:10

Tu avais environ huit ou neuf ans (déja ça remonte à pas mal de temps..)
A mon avis ta grande tante est passée dans la nuit pour voir si tu dormais bien...
Evidement elle est repartie rapidement pour ne pas te réveiller et n' as pas voulu t' en parler le lendemain pour ne pas t' embêter avec ça, te froisser (eh oui tu es un petit garçon de huit ou neuf ans à l' époque donc fier voulant qu' on te traite comme un enfant plus grand etc..(ref à la chanson que tout le monde connais, j' ai 10ans d' alain souchon).
De plus tu dis reconnaitre en pleine nuit (donc dans le noir !) un de tes grands-parents que tu as vu en photo on ne sait combien de jours apres des mois peut-être meme...pour un garçon de huit ou neuf ans je trouve ça fort!
Apres un réveil "brusque", (je te cite) et une apparation rapide de la personne dans le noir, il me parait bien difficile d' affirmer qu' il s' agisse de telle ou telle personne.
Je ne voit rien de paranormal dans ton histoire, et j'aurais été ta tante j' aurais fait la meme chose.

Message(s) : 5

Message par parano-fille » Sam Juillet 01, 2006 19:37

Salut, comme dit-ci haut c'est sûrement ta grand-tante qui est venue te voir, et la ressemblance qu'elle avait avec ton arriere grand-mere ses surement parce que ses dans la meme famille. Ou tout simplement, tu aurais pu faire un reve!

Message(s) : 665

Message par Kanashimi » Dim Juillet 02, 2006 03:27

Comme tu dis tu étais jeune donc beaucoup d'imaginations peut être du a ce lieu plein d'histoire et de souvenirs.
Mais peut être y avait il vraiment quelqu'un, tu dis " tout le monde va se coucher" mais y avait il une autre personne autre que ta tante et ta grand mère?
"pourquoi est-ce que les lucioles meurent tellement vite?"
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=76283
Rendez un animal heureux http://www.animals-superstars.com/photo-225936.html

Retour vers Témoignages