Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Hitler : la fin d'un mythe
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
16 message(s)
• Page 1 sur 1
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Hitler : la fin d'un mythe
Voici un lien que je vous laisse découvrir, au lieu de faire un copier/coller, pour les photos !
http://www.lematin.ch/nwmatinhome/nwmat ... mythe.html
http://www.lematin.ch/nwmatinhome/nwmat ... mythe.html
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
- Vin_100
-
- Message(s) : 170
Lien très intéressant.
J'aime bien la fin un peu paranormale : "Lors de l'inauguration, il a désigné l'emplacement exact où le corps d'Hitler a été brûlé: il s'agit de quelques mètres carrés où l'herbe a toujours refusé de repousser. ".
J'aime bien la fin un peu paranormale : "Lors de l'inauguration, il a désigné l'emplacement exact où le corps d'Hitler a été brûlé: il s'agit de quelques mètres carrés où l'herbe a toujours refusé de repousser. ".
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Vin_100 a écrit :Lien très intéressant.
J'aime bien la fin un peu paranormal : "Lors de l'inauguration, il a désigné l'emplacement exact où le corps d'Hitler a été brûlé: il s'agit de quelques mètres carrés où l'herbe a toujours refusé de repousser. ".
Je n'ai pu résister à vous le faire partager et moi aussi cette fin m'a beaucoup plut... la tournure de phrase était digne de terminer sur ce forum.

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
- Jean Igor Gohr
-
- Message(s) : 34
Peut être ont ils utilisé un lance flamme au phosphore ou je ne sais quel produit special qui aurait rendu la terre inculte ?
Ça fait froid dans le dos Hitler incarne le mal mais après tout ce n'est qu'un homme alors comment expliquer que l'herbe ne repousse pas
Cela reste un mystère, mais je ne pense pas que cela est un phénomène paranormal. Il y a une réponse rationnelle il sufit de se creuser la cervelle. 

Le monde est divisé en 2 catégorie, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent !!!
Toi, tu creuses... ( Le Bon, la brute et le truand )
Toi, tu creuses... ( Le Bon, la brute et le truand )
- laetitia1984
-
- Message(s) : 471
Comme tous les assassins, dictateurs and co!
C'est une espèce de fascination morbide que l'on éprouve face à eux! Et je n'y vois rien de choquant, l'Homme est curieux et a besoin de comprendre pour assimiler les choses... De là à être d'accord avec ces "hommes fascinants" point trop n'en faut!
Quelques exemples d'hommes qui ont "fascinés" le monde :
- Docteur Joseph Mengele (médeçin nazi aux tendances... "savant-fou")
- Pol Pot, dictateur et assasin de millions d'asiatiques (cambodge je crois?)
- Jack l'Eventreur (en plus on sait pas vraiment qui c'est)
-Charles Manson (gourou d'une secte américaine, préméditant le meurtre de dizaines de personnes dont Sharon Tate, femme de Roman Polanski, retrouvé eventrée, alors qu'elle était enceinte de 8 mois)
- Ted Bundy (serial-killer américain des années 70-90 qui a assassiné des 10e de jeunes femmes)
- John Wayne Gacy (surnommé "le clown tueur" sadique pédophile qui a assasinné 33 ados)
.........et j'en passe.....
Leur vie reste fascinante, même si cela choque certains de lire ça !
La question fondamentale à se poser est : et si nous pouvions être un jour comme eux?
C'est une espèce de fascination morbide que l'on éprouve face à eux! Et je n'y vois rien de choquant, l'Homme est curieux et a besoin de comprendre pour assimiler les choses... De là à être d'accord avec ces "hommes fascinants" point trop n'en faut!

Quelques exemples d'hommes qui ont "fascinés" le monde :
- Docteur Joseph Mengele (médeçin nazi aux tendances... "savant-fou")
- Pol Pot, dictateur et assasin de millions d'asiatiques (cambodge je crois?)
- Jack l'Eventreur (en plus on sait pas vraiment qui c'est)
-Charles Manson (gourou d'une secte américaine, préméditant le meurtre de dizaines de personnes dont Sharon Tate, femme de Roman Polanski, retrouvé eventrée, alors qu'elle était enceinte de 8 mois)
- Ted Bundy (serial-killer américain des années 70-90 qui a assassiné des 10e de jeunes femmes)
- John Wayne Gacy (surnommé "le clown tueur" sadique pédophile qui a assasinné 33 ados)
.........et j'en passe.....
Leur vie reste fascinante, même si cela choque certains de lire ça !
La question fondamentale à se poser est : et si nous pouvions être un jour comme eux?
Ego Sum Qui Sum (Dieu...Paraît-il!)
Pour ce qui est l'herbe, il suffit de voir si il a été déversé un produit quelconque qui empoisonnerait le sol pour plusieurs décennies.
L'empoisonnement au phosphore me parait étonnant (pour votre infos les principaux engrais utilisés en agriculture sont l'ammoniac NH3 et le phosphore sous forme de phosphate, PO4--).
Pour faire brûler son cadavre, on a dû utiliser des hydrocarbures, je pense que c'est assez toxique pour les plantes mais je n'en suis pas sûr. De surcroit, la pluie aurait fini par nettoyer la terre de ces hydrocarbures donc mauvaise piste...
Et puis maintenant que j'y réflechis, pourquoi ne peut-on pas imaginer que les russes ou n'importe qui en voulait particulièrement à Hitler et savait à l'époque où son cadavre venait d'être brûlé ? Pour se venger il y aurait saccagée des lieux, notamment en empoisonnant de manière durable les sols...
L'empoisonnement au phosphore me parait étonnant (pour votre infos les principaux engrais utilisés en agriculture sont l'ammoniac NH3 et le phosphore sous forme de phosphate, PO4--).
Pour faire brûler son cadavre, on a dû utiliser des hydrocarbures, je pense que c'est assez toxique pour les plantes mais je n'en suis pas sûr. De surcroit, la pluie aurait fini par nettoyer la terre de ces hydrocarbures donc mauvaise piste...
Et puis maintenant que j'y réflechis, pourquoi ne peut-on pas imaginer que les russes ou n'importe qui en voulait particulièrement à Hitler et savait à l'époque où son cadavre venait d'être brûlé ? Pour se venger il y aurait saccagée des lieux, notamment en empoisonnant de manière durable les sols...
- Poltergeist binoclard
-
- Message(s) : 6916
Aucun de vous ne semble envisager le fait que ce n'est peut-être pas l'endroit exact où le corps de Hitler a été brûlé mais que l'attention de Rochus Misch s'est naturellement portée sur ce coin de terre un peu particulier lorsqu'il a voulu retrouver l'endroit où le corps avait été brûlé.
Soixante ans après les faits, il ne serait pas très surprenant qu'il ne se souvienne plus du lieu exact et se soit laissé influencer inconsciemment.
Soixante ans après les faits, il ne serait pas très surprenant qu'il ne se souvienne plus du lieu exact et se soit laissé influencer inconsciemment.
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
16 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Débats et Sujets Généraux