Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Visite d'un cimetière
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
103 message(s)
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- toxinsheep
-
- Message(s) : 84
Les cimetières ne sont faits que pour les vivants.Si on doit y passer l'eternité, pourquoi s'enquiquiner à en faire un temple des larmes décoré par un génocide floral ?
Ma Mamie

- horsecandle
-
- Message(s) : 64
il y a des vieux cimetières à Caen...
il y en a un où je me sent toujours bien : le vieux petit cimetière protestant près de l'université...
un autre que je n'approche que le jour, et je chante pour les morts : le cimetière des Quatres Nations, magnifique !
un autre que j'évite, il me met mal à l'aise, pourtant c'est un sanctuaire pour oiseaux et il est très beau...
les autres sont "neutres".
il y en a un où je me sent toujours bien : le vieux petit cimetière protestant près de l'université...
un autre que je n'approche que le jour, et je chante pour les morts : le cimetière des Quatres Nations, magnifique !
un autre que j'évite, il me met mal à l'aise, pourtant c'est un sanctuaire pour oiseaux et il est très beau...
les autres sont "neutres".
Près de chez moi, il y a un cimetière d'animaux dans une sorte de petite forêt et quand on était enfant, on passait par-dessus la barrière pour s'y promener et s'y faire peur... A l'époque, j'avais lu "Simetierre" de Stephen King et j'étais terrorisé dès que je passais la barrière ! Bref, il ne s'y est jamais rien passé à part le gros chien du gardien qui nous fichait une frousse bleu en aboyant ! Bref, mais à part ça, je n'étais jamais dans un cimetière de nuit !
Virginie
Carpe Diem
Carpe Diem
Salut,
Il y a quelques temps j'allais souvent dans les cimetières la nuit pour réfléchir, car ce sont des endroits trés calmes et paisibles, je n'ai jamais rien vu si ce n'est des jeunes jouant a "taps" ou "rencontre avec les spectres" a prendre plein de photos dans tout les sens, filmer, crier qu'ils sont poursuivis...
Bonne soirée !
Il y a quelques temps j'allais souvent dans les cimetières la nuit pour réfléchir, car ce sont des endroits trés calmes et paisibles, je n'ai jamais rien vu si ce n'est des jeunes jouant a "taps" ou "rencontre avec les spectres" a prendre plein de photos dans tout les sens, filmer, crier qu'ils sont poursuivis...
Bonne soirée !
- PurpleBlooD
je trouve ca quand même assez limite d'allé se "ballader dans un cimetiere" juste histoire de se faire peur ....chai pas faut avoir un peu de respect pour les morts et leur famille ....apres on pourra dire que je suis rabas joie mais j'aimerai pas que des gens viennent sur les tombes de mes proches juste pour flipper un peu ...apres temps que ce n'est pas le personne qui raconte qui a vu les choses ..... les gens peuvent raconter n'importe quoi ...La jpeux te dire qu'il y a une boule sombre qui se promene sur mon bureau .....en réalité ce n'est que mon rat ... ha ha ha
- mystérieuse
-
- Message(s) : 271
oui je l'ai déjà fait. je n'y ai rien vu de spécial.
Et cela ne m'empêche pas de vivre juste derrière un cimetière ... lorsque je suis dans mon jardin, je vois les croix des pierres tombales.
Et cela ne m'empêche pas de vivre juste derrière un cimetière ... lorsque je suis dans mon jardin, je vois les croix des pierres tombales.
la curiosité est un vilain défault, mais on ne peut pas s'en empêcher
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=85013
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=85013
Re: Lachaise
loverexctaboy a écrit :Le must ca serait le pére Lachaise en pleine nuit...
Comme ça tu pourras boire une bière avec les fans de Jim Morrison, enfin c'est ce qui ce dit, il parait qu'ils se réunissent sur sa tombe la nuit tombée.
Moi, avec les vieux, on avait l'habitude d'aller au cimetierre trés tot le matin, vers 6-7 heures des qu'il fait jour . Ca va vous paraitre bizzare, mais aller tot au cimetierre c'est une habitude de vieux, l'été.
Bref, dans le cimetierre une fois on tombe sur l'équipe communale qui se charge de l'entretien du cimetierre, et notament de vider les sépultures lorsque leur concession se termine.
Ils était en plein travail, avaient abattus une dizaine de cloison de funérariums, et sortis 4 cercueils. les 3 premiers étaient fermés.
Mais ils avaient cassé le 4iéme en le manipulant.
Donc on pouvait voir un cadavre tout pourris au milieu du cimetierre.
entouré de débris de cercueil. Il attendait là qu'ils aient finit leur travail.
rien de paranormal mais CHARMANT....
Bref, dans le cimetierre une fois on tombe sur l'équipe communale qui se charge de l'entretien du cimetierre, et notament de vider les sépultures lorsque leur concession se termine.
Ils était en plein travail, avaient abattus une dizaine de cloison de funérariums, et sortis 4 cercueils. les 3 premiers étaient fermés.
Mais ils avaient cassé le 4iéme en le manipulant.
Donc on pouvait voir un cadavre tout pourris au milieu du cimetierre.
entouré de débris de cercueil. Il attendait là qu'ils aient finit leur travail.
rien de paranormal mais CHARMANT....
renan44 a écrit :Le bois utilisé pour les cercueil étant très solide (du chêne je crois), il ne résiste pas non plus à l'usure du temps et aux vers qui le fragilise.
Pour avoir creusé une ou deux tombes dans ma courte carrière de jardinier, je peux te dire qu'a moins que ce soit un cercueil celé (donc hermétique), au bout de quelques années il ne reste plus grand chose (quelques bouts de bois et ossement).
103 message(s)
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4