Les annonces de PFRN ! |
---|
|
[JEU] Le Kamoulox !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Chapi Chapi sont sur un bateau, chapi tombe à l'eau , je reste donc derriere anie cordie.
Je brasse de l'air et retourne une crème renversée
Je brasse de l'air et retourne une crème renversée

«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
- Soleil_Noir
-
- Message(s) : 526
Je savonne la case Antarctique où je gèle depuis un bon mois, ce qui me fait glisser vers la case rose flashy où je fais un karaoké avec patrick Sébastien.
Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir demain. J.Dean
- Robert Mc Call
-
- Message(s) : 47
Hmm ca devient dur; Tant pis le tout pour le tout:
Je sucre une tondeuse et fais une reprise de "ça plane pour moi" en chant grégorien, accompagné par un nain manchot à la guitare.
Je gagne deux beignets et recule d'une case équivalente au trouzieme de pi, selon l'influence de la lune.
Grâce à cette influence, Hervé Villard envoie le prochain joueur en case mystère...
Je sucre une tondeuse et fais une reprise de "ça plane pour moi" en chant grégorien, accompagné par un nain manchot à la guitare.
Je gagne deux beignets et recule d'une case équivalente au trouzieme de pi, selon l'influence de la lune.
Grâce à cette influence, Hervé Villard envoie le prochain joueur en case mystère...
Got problems ?
Odds Against you ?
Call The Equalizer.
Odds Against you ?
Call The Equalizer.
- Playing_the_angel
-
- Message(s) : 25
J'tape la bise à Tatayé dans une CX Palace et je me dirige au Bufallo Grill de Pouflon-sur-Berges pour changer de Tongues. j'avance de 2, je passe par la case départ ou j'récupère Desirless, je touche 10.000€ et j'achète la rue de la Paix en monnaie locale, la tranche de Melon.
L'exemple du Titanic sert à prouver l'agressivité des Icebergs.
- El Gladiator
- Message(s) : 83
Un Kamoulox sans que j'y sois convié
, moi le champion intercommunal du monde à mi-temps de cette discipline!!
Voici mon coup "old school raoul":
J'épile un oeuf et j'annonce la fin du monde pour le fun......téléchargement en case "casque à pointe et maracasse": je tourne un remake d'amour gloire et beauté en langage des signes et je relance la production de BX leader, ce qui me donne le droit de transexualiser le John Bob pendant 10 minutes (si si, j'ai le droit suivant la règle Aizerbadjanaise!).

Voici mon coup "old school raoul":
J'épile un oeuf et j'annonce la fin du monde pour le fun......téléchargement en case "casque à pointe et maracasse": je tourne un remake d'amour gloire et beauté en langage des signes et je relance la production de BX leader, ce qui me donne le droit de transexualiser le John Bob pendant 10 minutes (si si, j'ai le droit suivant la règle Aizerbadjanaise!).
- SansIPfixe
-
Ok , OK je reprends,
Donc je mets du Tipex sur ma gomme et traduit les sous titres du mime Marceaux.
Je signale au passage que le coup du "old school raoul" est interdit depuis le deuxième enfant de Céline Dion
Donc je mets du Tipex sur ma gomme et traduit les sous titres du mime Marceaux.
Je signale au passage que le coup du "old school raoul" est interdit depuis le deuxième enfant de Céline Dion

- Robert Mc Call
-
- Message(s) : 47
Ah ca devient classique...
Je ratisse un flan et tutoie David Charvet.
Je ratisse un flan et tutoie David Charvet.
Got problems ?
Odds Against you ?
Call The Equalizer.
Odds Against you ?
Call The Equalizer.
- laetitia1984
-
- Message(s) : 471

Je reviens d'un week-end au camping de Melun et je masse une tortue portugaise !
Je dame donc le pion à sanspsifixe, il passe un tour 3/4 en prison avec Philippe Bouvard comme compagnon de cellule !
Ego Sum Qui Sum (Dieu...Paraît-il!)
- SansIPfixe
-
Que nini,
Je sors ma carte Michel Drucker et lui fait Une grosse tête, ce qui libère un catogan resté en opposition.
J'essore mes maracasses et chante "ma valise en carton" en Pékinois.
Je sors ma carte Michel Drucker et lui fait Une grosse tête, ce qui libère un catogan resté en opposition.
J'essore mes maracasses et chante "ma valise en carton" en Pékinois.
- Soleil_Noir
-
Malheureusement ce coup est périmé depuis le 111ème solstice d'été: Tu repasses directement à la case du coté de chez Swan parce que là-bas on peut tricoter à moitié prix.
Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir demain. J.Dean
- SansIPfixe
-
Bon, dans ce cas je dirais .... Potiron et clé de 12 ... mais j'ai un doute 

- SansIPfixe
-
Ahlalala l'erreur classique du débutant
Tu n'as pas apporté ton calendrier des pompiers avec les petits chats dans le panier
Tu dois rehausser le coefficient de marée et poster un géranium pour pouvoir relancer.

Tu dois rehausser le coefficient de marée et poster un géranium pour pouvoir relancer.
sansipfixe a écrit :Ahlalala l'erreur classique du débutantTu n'as pas pas apporté ton calendrier des pompiers avec les petits chats dans le panier
![]()
Il faut préciser que les chats doivent impérativement être dans un panier en osier.
Sinon le coup de Manege-Enchante aurait été valable si il/elle avait pris le train en direction de Liège.
- SansIPfixe
-
Bon c'est reparti..
Je roule une glace Miko et dédicace une fuego à la mère Denis.
Je roule une glace Miko et dédicace une fuego à la mère Denis.
- Uluter
-
- Message(s) : 495
Attention, petit changement dans les règles officielles suite à l'enterrement du rasoir électrique du Procureur de la République : la pierre qui roule amasse cette fois de la mousse, ce qui a pour conséquence de propulser tous les participants collectionneurs de clefs à molette directement en pole position pour le concours de talons hauts.
"Vous avez mangé un homme ? Mais c'est horrible !
-Pas avec de la moutarde..."
Les Annales du Disque-Monde
-Pas avec de la moutarde..."
Les Annales du Disque-Monde
- dracoln
-
- Message(s) : 1460
Vache qui rit ! Puisque l'air est déjà bien agité !
Je
en prison avec Sarkozi pour avoir fait trop de blagues vaseuses. Et j'espère ne pas mourir étouffé par ses oreilles qui grossissent à vue d'oeil...
Je

- Soleil_Noir
-
Je profite de ce changement de règles pour partir tapisser avec du papier peint à fleurs le Vatican. Je m'inscris au fan_club de la Nouvelle Star pour avoir de l'inspiration et compose des chansons en patois.
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network