Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Eurovision
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
65 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Eurovision
lucie974 a écrit :Non désolé, je dis ce que je pense, si ça ne plaît pas ou si les gens ne sont pas capable de débattre sur un avis et se bloque sur le leur tant pis exemple : Lordi c'est bien et ce qui pense l'inverse sont fermé d'esprit.
Il y a une différence entre ne pas aimer le métal et dire que ce sont des (je cite) "guignols" "guogols", que leur musique est une "déformation de la musique" et que ceux qui apprécient leurs musiques sont des ignares aveugles et sourds.
Ceux qui sont bloqué sur le métal et qui critique ceux qui ont un autre goût musical sont eux aussi fermé d'esprit.
On est d'accord.
Note: on peut remplacer le métal par n'importe quel autre style.
Exemple:Ceux qui sont bloqué sur le jazz et qui critique ceux qui ont un autre goût musical sont eux aussi fermé d'esprit.
En effet, j'ai remarqué que les personne aimant le métal sur ce topic imaginent que si on aime pas le métal alors on écoute du Lara Fabian, ce qui est bien évidemment faux.
Ca peut être le cas de certains...
Ils ont du mal à concevoir qu'il existe d'autre styles musicaux que la variété française ou que le métal
J'écoute du metal...mais j'aime aussi le blues,le jazz,le rockabilly,l'electro,le rock,le classique,le rap,le rnb...la liste est longue...
lucie974 a écrit : J'ai exprimé mon avis et ensuite j'ai demandé celui des autres. Donc il ne s'agissait en aucun cas de fermeture d'esprit sans ça je n'aurai jamais ouvert ce topic sur ce groupe. A bon entendeur salut!
"Sil suffisait de s'installer en position du lotus pour accéder à l'illumination, toutes les grenouilles seraient des bouddhas." Louis Pauwels
lucie974 a écrit :lucie974 a écrit : J'ai exprimé mon avis et ensuite j'ai demandé celui des autres. Donc il ne s'agissait en aucun cas de fermeture d'esprit sans ça je n'aurai jamais ouvert ce topic sur ce groupe. A bon entendeur salut!

DarkSide a écrit ::roll: Au suivant
Il en a toujours été question

"Sil suffisait de s'installer en position du lotus pour accéder à l'illumination, toutes les grenouilles seraient des bouddhas." Louis Pauwels
- Uluter
-
- Message(s) : 495
Alors, objectivement, on peut quand même affirmer que le niveau de qualité générale était vraiment abyssal... En terme d'originalité, Lordi était logiquement le "moins pire".
Je suis d'avis que la plupart des pays choisissent volontairement des artistes médiocres pour les représenter, dans le but de ne pas gagner et donc de ne pas organiser le prochain concours, qui paraît-il est très coûteux et très peu juteux en bénéfices. Dans ce cas on peut dire que la France sort grande gagnante (on se console comme on peut
)...
Et là, sans faire preuve de fermeture d'esprit, je crois que tout le monde sera d'accord pour dire que les clones de Shakira et autres groupes pops éphémères de cette émission ne méritent aucunement le statut d'"artistes". Je les ai tous vus passer et c'était affligeant, je me suis dit que c'était peut-être la meilleure représentation de l'enfer pour les vrais musiciens.
Bien sûr c'est un long débat, la musique commerciale est-elle forcément nulle ?
Bref, l'Eurovision est une grande mauvaise blague depuis un moment, il suffit de s'intéresser au système des votes... Les pays nordistes votent pour les pays nordistes, les pays de l'Est pour les pays de l'Est, etc.
Cette fois, la France n'a eu droit qu'aux maigres points de Monaco et de l'Arménie. Mais bien sûr, ça n'a rien à voir avec le fait que Monaco soit une principauté francophone, ni sur une quelconque histoire de reconnaissance du génocide arménien par la France, non non
.
"Je ne sais pas s'ils vont en vendre beaucoup... pas chez nous en tout cas"
Je ne sais pas lequel des deux a dit ça, mais en médiocre présentateur qu'il est il avait peut-être déjà oublié à ce moment que la France avait quand même donné 8 points (sur 12) à la Finlande...
Je suis d'avis que la plupart des pays choisissent volontairement des artistes médiocres pour les représenter, dans le but de ne pas gagner et donc de ne pas organiser le prochain concours, qui paraît-il est très coûteux et très peu juteux en bénéfices. Dans ce cas on peut dire que la France sort grande gagnante (on se console comme on peut

Et là, sans faire preuve de fermeture d'esprit, je crois que tout le monde sera d'accord pour dire que les clones de Shakira et autres groupes pops éphémères de cette émission ne méritent aucunement le statut d'"artistes". Je les ai tous vus passer et c'était affligeant, je me suis dit que c'était peut-être la meilleure représentation de l'enfer pour les vrais musiciens.
Bien sûr c'est un long débat, la musique commerciale est-elle forcément nulle ?
Bref, l'Eurovision est une grande mauvaise blague depuis un moment, il suffit de s'intéresser au système des votes... Les pays nordistes votent pour les pays nordistes, les pays de l'Est pour les pays de l'Est, etc.
Cette fois, la France n'a eu droit qu'aux maigres points de Monaco et de l'Arménie. Mais bien sûr, ça n'a rien à voir avec le fait que Monaco soit une principauté francophone, ni sur une quelconque histoire de reconnaissance du génocide arménien par la France, non non

"Je ne sais pas s'ils vont en vendre beaucoup... pas chez nous en tout cas"
Je ne sais pas lequel des deux a dit ça, mais en médiocre présentateur qu'il est il avait peut-être déjà oublié à ce moment que la France avait quand même donné 8 points (sur 12) à la Finlande...
"Vous avez mangé un homme ? Mais c'est horrible !
-Pas avec de la moutarde..."
Les Annales du Disque-Monde
-Pas avec de la moutarde..."
Les Annales du Disque-Monde
65 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network