Les annonces de PFRN ! |
---|
|
La schizophrénie : une maladie mystérieuse...
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
2 message(s)
• Page 1 sur 1
La schizophrénie : une maladie mystérieuse...
Voilà, je me demandais ce que vous pensez de cette maladie psychique.
Aujourd'hui encore les causes de cette maladie sont encore inconnues, on parle de stress, choc émotionnel... mais ce qui se passe dans le cerveau en ces périodes là n'ont pas encore été décrypté...
Moi je pense que tout cela cache quelque chose, car les schizophrènes ont des angoisses qu'ils ne peuvent contrôler, ils pensent à des choses irrationnelles (qui le sont pour nous) mais pas pour eux...
J'ai une hypothèse là-dessus, et si pour ceux qui croient en la vie antérieure... et si tout cela n'était que des angoisses qui viennent d'une vie antérieure, un peu comme si le cerveau se remémorait tous ces sentiments, ces histoires... et donc tout se mélange...?
Qu'en pensez-vous ?
Aujourd'hui encore les causes de cette maladie sont encore inconnues, on parle de stress, choc émotionnel... mais ce qui se passe dans le cerveau en ces périodes là n'ont pas encore été décrypté...
Moi je pense que tout cela cache quelque chose, car les schizophrènes ont des angoisses qu'ils ne peuvent contrôler, ils pensent à des choses irrationnelles (qui le sont pour nous) mais pas pour eux...
J'ai une hypothèse là-dessus, et si pour ceux qui croient en la vie antérieure... et si tout cela n'était que des angoisses qui viennent d'une vie antérieure, un peu comme si le cerveau se remémorait tous ces sentiments, ces histoires... et donc tout se mélange...?
Qu'en pensez-vous ?
N'oubliez pas que tout a commencé avec une souris...
Walt Disney .
Walt Disney .
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Plusieurs sujets traitant de la schizophrénie en utilisant la touche "rechercher", et "schizophrénie".
Merci.
Merci.
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
2 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network