Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Une photo bien étrange

Entités, esprits, fantômes, revenants et autres spectres.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 471

Message par laetitia1984 » Jeu Juin 01, 2006 10:30

C'est de la fumée de cigarette... pas celle qui vient du bout de la clope ni de celle qu'on expire mais celle qu'on recrache de la bouche sans avoir inspiré la fumée dans nos poumons...

En gros de la fumée de cigarette "crapotée" (j'ai horreur de ce mot mais au moins les gens comprendront)... que les fumeurs essaient de faire ça, ça donnera le même résultat! :lol:

Quant à ce que dit ELECTRICIA... tu te convaincs peut etre qu'il y a quelque chose d'anormal dans cette photo parceque on est sur un forum de paranormal et que le mec précise "c'est pas normal" mais comme on dit

"la première intuition est toujours la bonne" alors si tu dois te concentrer et y regarder à deux fois pour en effet, peut-etre que, c'est possible, qu'il y ait un visage de femme.... c'est peut etre aussi qu'il n'y en a pas!

En tout cas, je ne suis pas une sceptique forcenée, je crois en certaines choses mais là... niet!

Laetitia 8)
Ego Sum Qui Sum (Dieu...Paraît-il!)

Message(s) : 111

Message par Orpheus » Jeu Juin 01, 2006 11:13

C'est bien de la fumée de cigarette extrèmement proche de l'objectif prise avec un flash. Les informations exifs confirme bien cette thèse (la fameuse valeure "Fired" c'est pour la propriété "Flash").

Bref rien de "paranormal" ;)
Pour toi, j'irai jusqu'en enfer et je t'en ramènerai pour peu que tu me suives

Message(s) : 23

Message par kathy59 » Jeu Juin 01, 2006 19:56

Pour moi c'est de la fumée de cigarette j'ai une photo similaire.
pourquoi ne pas croire à l'invisible puisque que nous sommes nés de l'invisible?

Message(s) : 27

Message par Eric05 » Jeu Juin 01, 2006 22:13

Pour ce qui est de la première foto sur le blog, au plafond il s'agit clairement de fumée.

mais pour la 2ème foto, il ne peut s'agir de fumée de cigarettes.
c'est bien trop opaque et étendu pour être de la fumée.
meme en voyant des fumeurs chaque jour, aucune cigarette ne pourrait dégager une pareille fumée.

Message(s) : 111

Message par Orpheus » Ven Juin 02, 2006 01:07

Eric05 a écrit :Pour ce qui est de la première foto sur le blog, au plafond il s'agit clairement de fumée.

mais pour la 2ème foto, il ne peut s'agir de fumée de cigarettes.
c'est bien trop opaque et étendu pour être de la fumée.
meme en voyant des fumeurs chaque jour, aucune cigarette ne pourrait dégager une pareille fumée.

Bien sûr que si... Il suffit pour cela de la photograhier en utilisant un flash et tu obtiens le même résultat. J'ai déjà réaliser ce genre d'effet avec de simple flocons de neige la nuit en hiver
Pour toi, j'irai jusqu'en enfer et je t'en ramènerai pour peu que tu me suives

Précédent

Retour vers Apparitions et Esprits