Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Apparition sur une plage
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
66 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Saber
Il y a une explication rationelle: il arrive que les rochers notement sur les plages degagent des emanations de methane. Donc il est possible que celle-ci se soit enflammé et que tu es cru voir une silhouette alors que ce n'était qu'une flamme geante, c'est le même type de phenomène que les lutins de maracage ou les feufolets dans les cimetières. (Gaz des corps organique en decomposition qui s'enflamme donnait generalement une couleur Bleu/vert/rose au flamme)
C'est comme on moyen âge on voyait dans les comètes des formes malefique et inquietante jusqu'au jour où avec un telescope on a montré que c'était un "glaçon"
De plus le méthane pourait procurer des halucinations et des troubles du comportement .....
C'est comme on moyen âge on voyait dans les comètes des formes malefique et inquietante jusqu'au jour où avec un telescope on a montré que c'était un "glaçon"
De plus le méthane pourait procurer des halucinations et des troubles du comportement .....
Cette piste est peu probable car de mémoires ont a jamais eu ce phenomene sur les plages de saint-nazaire.
Enfin cette hypothèse m'interesse grandement et j'aimerais bien voir des photos de ces poches de methane qui s'enflamme.
Bonne nuit.
Ps: je devrais être au lit depuis longtemps mais votre site me fascine donc je regarde tout et je tiens à féliciter le créateur.
Enfin cette hypothèse m'interesse grandement et j'aimerais bien voir des photos de ces poches de methane qui s'enflamme.
Bonne nuit.
Ps: je devrais être au lit depuis longtemps mais votre site me fascine donc je regarde tout et je tiens à féliciter le créateur.

GreyWolf a écrit :Je suis le seul à me demander comment on peut voir l'expression d'un visage se trouvant à 30 mètres?
en effet, et c'est bien pour ça qu'au tout début j'ai demandé à quelle distance se trouvait le rocher et le témoin de la scène. avec la description du visage j'ai arrêté de suivre ce sujet..clos pour moi...
GreyWolf je comprend ton doutes. Voici une photo qui montre la ou j'était avec mes enfants et un ami.
http://img61.imageshack.us/my.php?image=dsci00089ut.jpg
Saber a écrit :abricot a écrit :interessant, j'attend la suite
Pour moi c'est juste une emanaçion de gaz s'enflemant qu'ils ont vu, ya un nombre enorme de gents afirmé avoir vu des esprits dans des marais pourtant se n'était que des flammes.....
Sauf que la c'est sur la plage.

Je me prépare et j'attend de voir si y'a quelque chose
snake442 a écrit :GreyWolf je comprend ton doutes. Voici une photo qui montre la ou j'était avec mes enfants et un ami.
Ah oui quand même! C'est pire que je ne le pensais!
Il est totalement impossible de distinguer un visage et encore moins une expression à cette distance!
Impossible!
- Saber
snake442 a écrit :Saber a écrit :abricot a écrit :interessant, j'attend la suite
Pour moi c'est juste une emanaçion de gaz s'enflemant qu'ils ont vu, ya un nombre enorme de gents afirmé avoir vu des esprits dans des marais pourtant se n'était que des flammes.....
Sauf que la c'est sur la plage.![]()
Je me prépare et j'attend de voir si y'a quelque chose
Oui mais sur les plages et surtout les zones maritimes qu'il y a le plus de methane sur terre (c'est dans la mère du nord qu'on extrait le plus de méthane) avec des vieux rocher fossile il est possible que se phenomène arrive, de plus si c'est bien du gaz qui c'est enflamé donc il est fort probable que a l'endroit où tu avant le "spectre" qu'il n'y ai plus rien car plus de gaz..
En plus d'après ta photos c'est tout a fait le type de Roche où il peut avoir se genre de gaz.
- DragonStorm
-
- Message(s) : 99
photos
salut vas dans le poste sur les esprit et regarde photos de fantomes de Dana scully clique sur le deuxieme lien je pense que c'est proche de ce que tu as vu
JE pense surtout au plus probable: de là où tu étais tu n'as pas pu voir d'où cette personne disparaissait... Je pense simplement à une personne se tapant une déprime qui voulait pleurer seule dans son coin et lorsqu'elle vous a vu... Et bien elle s'est éclipsé point barre.
Pour toi, j'irai jusqu'en enfer et je t'en ramènerai pour peu que tu me suives
- Bly
A mois qu'elle est une taille impressionnante et qu'elle prennent de la place lol je ne vois pas comment tu aurais pu voire les caractères de son visage... La voire sûrement, remarquer qu'elle vous regardez c'est possible, mais arriver à décrire l'expression de son visage, c'est strictement impossible...
A moins que la photo que tu ait pris est à une fausse distance et que tu ai pris une photo plus tard en revenant sur la plage... A une distance bien plus grande biensûr.
A moins que la photo que tu ait pris est à une fausse distance et que tu ai pris une photo plus tard en revenant sur la plage... A une distance bien plus grande biensûr.
Effectivement il faut bien faire attention aux perspective sur des photos... elles sont souvent trompeuses: les perspectives vues par l'oeil humain sont différentes que par un simple objectif... Par exemple un grand angle va rajouter de la profondeur de champs (donc de la distance), tandis qu'un zoom va l'écraser.
Pour toi, j'irai jusqu'en enfer et je t'en ramènerai pour peu que tu me suives
66 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3