Les annonces de PFRN ! |
---|
|
J'ai enfin reçus du bon materiel pour photographier des...
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
17 message(s)
• Page 1 sur 1
J'ai enfin reçus du bon materiel pour photographier des...
Bonjour j'ai acheté via internet un appareil photo numerique principalement pour photographier des entités,cimetiere,etc...
Voici quelque photos de l'engin:
http://digineff.cz/obrdg2005/fotaky/nik ... d50_03.jpg
http://www.webcomfort.com.ua/images/cam ... silver.jpg
Donc c'est un Nikon D50 6.1millions de pixel de résolution (fini les photos flou)
Et voila
Voici quelque photos de l'engin:
http://digineff.cz/obrdg2005/fotaky/nik ... d50_03.jpg
http://www.webcomfort.com.ua/images/cam ... silver.jpg
Donc c'est un Nikon D50 6.1millions de pixel de résolution (fini les photos flou)
Et voila

- TheBudyMan
-
- Message(s) : 328
Perso, j'ai un canon EOS 300 D depuis un peu plus d'un an ... là, j'suis dans les 7000 photos ... et même pas encore une seule orbs en vue
Et puis si on croit en la présence d'entités, y'a pas de raisons qu'elles ne traînent uniquement que dans les cimetièrres
... Faut rester cohérent, si des entités photografiables existent, alors y'en a partout autour de nous ... et on ne mettrait pas 107 ans à tenter d'en choper une
Sur ce, bon courage pour tes recherches man
Et bravo pour ton choix, c'est pas ma marque mais c'est un très bon appareil ... tu vas t'éclater avec ce joujou

Et puis si on croit en la présence d'entités, y'a pas de raisons qu'elles ne traînent uniquement que dans les cimetièrres

Sur ce, bon courage pour tes recherches man

Et bravo pour ton choix, c'est pas ma marque mais c'est un très bon appareil ... tu vas t'éclater avec ce joujou

- Fulcanelli
- Message(s) : 32
Bon choix
, j'ai le grand frère: le D70.
Pour réaliser des photos sérieuses de ce type de phénomènes, je te conseille d'utiliser le mode auto (uniquement dans ce cas là
).
Car en essayant les innombrables réglages manuels, tu pourrais voir tout ce que tu veux.
Perso, en jouant sur le couple (magique!) diaphrame/ obturateur, j'arrive facilemment à créer des formes fantômatiques sans aucunes retouches

Pour réaliser des photos sérieuses de ce type de phénomènes, je te conseille d'utiliser le mode auto (uniquement dans ce cas là

Car en essayant les innombrables réglages manuels, tu pourrais voir tout ce que tu veux.
Perso, en jouant sur le couple (magique!) diaphrame/ obturateur, j'arrive facilemment à créer des formes fantômatiques sans aucunes retouches

Les mystères d'aujourd'hui seront les évidences de demain
Fulcanelli a écrit :Bon choix, j'ai le grand frère: le D70.
Je l'ai eu mais pas en version numerique.
J'adore les photos et les appareils photos.
Pour preuve mon portable a un appareil photo. Dans ma voiture ya un polaroid. Chez moi j'ai 3 appareils photo bref j'aime prendre des photos.
Mais la celui que j'ai acheté c'est un peu different il ne sortiras que pour essayer de photographier un exprit. Souhaitez moi bonne chance

Sérieux... Pour photographier un esprit, je pense qu'il vaut mieux privilégier l'argentique que le numérique, car ce premier est bien plus limité au niveau spectre de lumière que le dernier (suivant la pellicule que l'on y met)
Maintenant je te conseille plutôt de faire comme moi : utilise ton appareil pour photographier le beau autour de toi... Le brouillard matinal, le coucher de soleil, un paysage, etc, etc. Je fais très souvent des randonnées urbaines tout seul avec mon APN et mon pied pour faire des photos de nuits à Paris.
Maintenant je te conseille plutôt de faire comme moi : utilise ton appareil pour photographier le beau autour de toi... Le brouillard matinal, le coucher de soleil, un paysage, etc, etc. Je fais très souvent des randonnées urbaines tout seul avec mon APN et mon pied pour faire des photos de nuits à Paris.
Pour toi, j'irai jusqu'en enfer et je t'en ramènerai pour peu que tu me suives
- troublante
- Message(s) : 1
appareil photo?
bonjour je m appelle magalie et lorsque j ai vu ton annonce celà ma desuite attirée ,mais avant de faire un tel achat pourais tu m envoyer une ou 2 photos sur mon adresse email: e-mail supprimé par la modération
celà m interesse bcp car moi j utilise le magnétophonequi donne des résultats spectaculaire car je suis entrée en communication avec mon père qui m a demandait de ne plus pleuré car il souffre trop de me voir malheureuse
en attendant une réponse de toi ,
je te souhaites un bon wk..
Magalie
celà m interesse bcp car moi j utilise le magnétophonequi donne des résultats spectaculaire car je suis entrée en communication avec mon père qui m a demandait de ne plus pleuré car il souffre trop de me voir malheureuse
en attendant une réponse de toi ,
je te souhaites un bon wk..
Magalie
ravie de partager avec vous cette passion du surnaturel et bien d autre!!
- chevalierdelombre
-
- Message(s) : 2643
Perso, j'ai un canon EOS 300 D depuis un peu plus d'un an ... là, j'suis dans les 7000 photos ... et même pas encore une seule orbs en vue
C'est logique : les "faux orbs" (en admettant qu'il y en ait des vrais) apparaissent surtout lorsque la distance entre le flash et l'objectif est faible ; autrement dit les reflex numériques ont beaucoup moins tendance à en faire que les compacts.
Troublante, J'ai édité ton message pour enlever l'adresse mail, en l'exposant sur un forum tu risques (c'est valable partout, pas seulement sur ce forum) :
-des mails indésirés de membres du forum
-des spams (les mails sont récupérés automatiquement par des programmes qui parcourent le net).
Je te conseille plutôt de lui envoyer l'adresse par MP.
N'hésite pas à me contacter au besoin.
17 message(s)
• Page 1 sur 1