Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Dormir en étant observé
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
19 message(s)
• Page 1 sur 1
- Guillaume35
Dormir en étant observé
Salut,
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner parce que depuis 3 jours (enfin 3 nuits) quand je me mets dans mon lit et que j'essaye de dormir dans le noir j'ai l'impression d'etre observé.
Est-ce que quelqu'un en sait d'avantage
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner parce que depuis 3 jours (enfin 3 nuits) quand je me mets dans mon lit et que j'essaye de dormir dans le noir j'ai l'impression d'etre observé.

- Poltergeist binoclard
-
- Message(s) : 6916
Que "la sensation d'être observé" n'est justement qu'une sensation ?
As-tu des raisons particulières d'être nerveux ces trois derniers jours ?
Edit : je constate que "trois jours" correspond au nombre de jours écoulés depuis ton inscription. Peut-être y a-t-il là un rapport de cause à effet ?
Toutes les histoires que tu lis ici ne jouent-elles pas sur ton imagination ?
As-tu des raisons particulières d'être nerveux ces trois derniers jours ?
Edit : je constate que "trois jours" correspond au nombre de jours écoulés depuis ton inscription. Peut-être y a-t-il là un rapport de cause à effet ?
Toutes les histoires que tu lis ici ne jouent-elles pas sur ton imagination ?
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
- Guillaume35
paranoya ??
bin je me suis posé la question est ce que ceci n etait qu une simple paranoya ?
mais ca metonerais parce que j entend des pas ( a peu pres des son de pied mouillé sur mon parket) et je sens comme une chaleur autour de moi
mais ca metonerais parce que j entend des pas ( a peu pres des son de pied mouillé sur mon parket) et je sens comme une chaleur autour de moi
- Bly
Ouai moi ça m'arrive souvent, quand je me concentre, à imaginer toutes sortes de bruits : pas, souffle... Et je sais pour vous, mais quand vous fixez une ombre, si votre esprit comme à flipper de ce que ça pourrait être, il peut imaginer n'importe quoi et rendre une ombre de chaise de bureau en une ombre à faire dresser les poils !
Tu es trop concentré là dessus, essaye de l'oublier, tu verras qu'en pensant à autre chose, tu n'entendra plus rien.
Après si c'est un esprit qui hante ta piole, ça on y peut rien ^^
Tu es trop concentré là dessus, essaye de l'oublier, tu verras qu'en pensant à autre chose, tu n'entendra plus rien.
Après si c'est un esprit qui hante ta piole, ça on y peut rien ^^
- dodofa
-
- Message(s) : 76
moi aussi cela fait assez longtemp que je touche si l'on puis dire au paranormal en tout genre et l'on a parfois l'impresion qu'il ce passe des choses plutot louche autour de nous mais il ne faut pas rentrer dans la parano il faut rester lucide
je pense que pour ton cas un trop grand nombre de choses lier a l'étrenge circule dans ta téte et que tout ca mis bout a bout provoque peut etre des bruits ou des son que en temp normal tu n'entendrait pas ou te semblerais normal attention je dit pas que tu et paranno je dit juste que le cerveaux et capable de faire des choses qui nous depasse encore

je pense que pour ton cas un trop grand nombre de choses lier a l'étrenge circule dans ta téte et que tout ca mis bout a bout provoque peut etre des bruits ou des son que en temp normal tu n'entendrait pas ou te semblerais normal attention je dit pas que tu et paranno je dit juste que le cerveaux et capable de faire des choses qui nous depasse encore

- Al-kim
Re: Dormir en étant observé
Guillaume35 a écrit :Salut,
Moi aussi ca me fait pareil en ce moment mais je crois que c'est a force de passer mon temps a lire tous les témoignages ici

- Saber
Mais dans cette histoire il y a un truc que je pige pas, c'est comment on peut sentir que quelqu'un ou quelque chose nous regarde??? J'ai déjà essayer se jeu de quand on fixe le dos de quelqu'un pour voir si il le sent mais bon c'est trés douteux comme experience, Alors ma question est, On sent quoi? Un sensation? Angoisse? La partie du corps observé qui pique?
- dodofa
-
- Message(s) : 76
la question et pas simple
c'est dure a dire comme ca mais on le sent comment dire enfin pour moi je le sent a l'interieur de moi si il y a quelque chose c'est un sentiment un peu bizare et surtout dur a expliquer
rassure toi ca ne pique pas
c'est dure a dire comme ca mais on le sent comment dire enfin pour moi je le sent a l'interieur de moi si il y a quelque chose c'est un sentiment un peu bizare et surtout dur a expliquer
rassure toi ca ne pique pas

c'est comment on peut sentir que quelqu'un ou quelque chose nous regarde???
Ça t'as jamais fais cette sensation là?
Souvent c'est quand c'est calme dans la pièce que ça le fais... dans tes oreilles on dirait que le son s'alourdi... comme Al-kim le dit, c'est une genre d'angoisse qui te prend.
Pas évident à décrire c'est vrai mais, t'as jamais surprise quelqu'un à te regarder du coin de l'oeil? Je veux dire par là que dison tu étais en train de faire un truc et là tu sens comme un regard posé sur toi tu te tourne et c'est quelqu'un en effet qui te regarde.
Enfin bref, sauf que là y a personne. C'est pour ça qu'on dit une "sensation" d'être observée... parce qu'en réalité il n'y a personne.

Fais-toi en pas avec la vie, personne ne s'en ai jamais sorti vivant...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- vainvain62
- Message(s) : 13
Regarde
L'être humain est construit de façon à aussi pouvoir ressentir les agressions exterieures qui sont trés peu banales voir inexistantes dans la vraie vie " le paranormal " c'est d'un des cotés que le corps peut se sentir observé soit en se mettant en situation de peur grâce à l'imagination , ou tout simplement quand l'esprit ressent un autre esprit qui l'observe, l'esprit je pense peut voir les autres esprits, en fait je pense qu'il nous préviendrai d'une personne inconnue qui est présente.
Une des causes possibles.
Une des causes possibles.

vainvain
19 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits