Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

TF1 - Ce soir - Les 30 histoires les plus mystérieuses

Ici on parle de tout et de rien...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 386

Message par Chazzyemi » Sam Mai 27, 2006 15:46

regarde ici : http://www.paranormal-fr.net/chat-et-fo ... vt9789.php

Bon on peut être pas parlé de tous ce qui est passé dans l'émission, mais les plus importantes y sont décryptés (enfin, on essaye). :lol:

Message(s) : 495

Message par Uluter » Sam Mai 27, 2006 17:20

C'était vraiment navrant, si vous avez raté cette émission vous y gagnez beaucoup. Les rares sujets intéressants étaient encore moins complets qu'une intro, et les présentateurs étaient égaux à eux-mêmes (huhu Carole vous avez peur des fantômes ?), sans oublier bien sûr le traditionnel jeu pour renflouer un peu plus les caisses de TF1 grâce à une question de culture générale pour le moins ardue : Dans quel pays se trouve Nessie ?

Au moins, à l'époque de Mystères, même si la présentation et les sujets pouvaient être tout aussi ridicules, il y avait un côté volontairement kitsh et "maison des fantômes" de fête foraine, ça faisait un peu plus rêver (ou cauchemarder) que cette chose...
"Vous avez mangé un homme ? Mais c'est horrible !
-Pas avec de la moutarde..."
Les Annales du Disque-Monde

Al-kim

Message par Al-kim » Sam Mai 27, 2006 20:32

J'ai pas aimé non plus, c'était des sujets montrés mille fois, pour les trois quarts les reportages étaient déjà tous diffuser sur daily motion, donc au final, le journaliste a pris divers émissions et a fait un mixage façon DJ ! :D

Message(s) : 168

Message par Jonathan Livingstone » Dim Mai 28, 2006 11:31

Lamentable en effet, une litanie de sujets archi-connus que cela en devient lassant et surtout, pour les sujets les plus intéressants, des reportages limités à cinq ou dix minutes, animateurs nuls (il ne manquait de Dechavanne!), bref du TF1 tout craché (ils auraient pu très bien appelé ça Les trentes meilleurs histoires mystérieuses compte tenu du fait que les séquences ne duraient pas plus longtemps que pour les autres émissions de la même eau).
Mieux vaut vivre un jour comme un tigre que mille ans comme un mouton.

Message(s) : 324

Message par GreyWolf » Dim Mai 28, 2006 13:17

Baron Of Hell a écrit : le bigfoot, un canular, :(

Comment peux-tu affirmer cela ?

NEMROD34

Message par NEMROD34 » Dim Mai 28, 2006 22:45

Voilà à mon avis comment le gars à préparer son émission:

-1 je sort ma collection de facteur X.
-2 je ne garde que les gros sujets.
-3 j'évite soigneusement toutes informations démontant le caractère "surnaturel" des choses.
-4 je fait le tour du web et compile tout les fakes vidéos ou photos que je peut trouver, même ceux dont l'auteur à avoué.
-5 je fini toujours par "c'est inexpliqué" quoiqu'il arrive ! je suis sur tfone ça passera comme une lettre à la poste ...

Il y as des gens on devrais leur enlever leur carte de journaliste ...

Le cas d'amytiville été le plus flagrant !
Tout le monde sait que cette histoire été une escroquerie, qu'elle est démonté jusqu'au moindre détail, mais on la ressort ça marche toujours ...

Message(s) : 168

Message par Jonathan Livingstone » Lun Mai 29, 2006 07:28

GreyWolf a écrit :
Baron Of Hell a écrit : le bigfoot, un canular, :(

Comment peux-tu affirmer cela ?

Un petit lien parmi tant d'autres: http://www.sciencepresse.qc.ca/archives/2002/cap0912027.html
Mieux vaut vivre un jour comme un tigre que mille ans comme un mouton.

Message(s) : 324

Message par GreyWolf » Lun Mai 29, 2006 11:18

Ah... et tu trouve ça crédible?

Un paumé raconte qu'il a fait un faux et hop, tout le monde le croit?
Les deux témoins (patterson et l'autre) ne sont JAMAIS revenu sur leur témoignage.
De plus c'est l'odeur d'une femme dans un costume qui a effrayé le cheval?

A part ça quelle carrure la femme à l'intérieur pour mouvoir un costume pareil à la perfection! J'y serais pas arrivé!
Surtout la démarche parfaitement réaliste pour une créature très lourde et la manière de pivoter le buste pour regarder.
Impressionnante la bonne femme! J'aurais pas voulu la croiser dans les bois à mon tour! Même sans costume!

Sérieusement, les grands cryptozoologues ne sont toujours pas convaincus qu'il s'agit d'un faux (je le sais, je suis sur leur mailing list)
De plus le témoignage de ce type me semble plus que douteux surtout qu'il n'amène aucune preuve (où qu'il est le costume?).
On crie au fake au moindre témoignage allant dans le sens d'une chose peu ordinaire mais on gobe immédiatement le moindre aveux d'un faux (même s'il n'est pas fait par les personnes directement concernées) même s'il est particulièrement douteux.

Message(s) : 117

Message par Anubis » Lun Mai 29, 2006 19:53

J'ai vu cette émission et c'était plutôt intéressant :) . Mais j'aurais préféré un truc plus sérieux et pas un simple divertissement.

J'aurais toutefois préféré d'autres présentateurs. :?

Précédent

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network