Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Qu'attendent-ils depuis 50 ans ?

Ufologie, vie extraterrestre et phénomène OVNI.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 276

Message par Fredn » Ven Juin 11, 2004 13:46

Quand je lis ce genre de choses, je me rends compte, et je vois que je ne suis pas le seul, que l'on ne sait absolument rien sur rien, c'est effrayant !

J'aime bien les idées de Dragon encore une fois, selon lesquelles on ferait partie ( avec ou sans) le consentement de nos dirigeants d'une alliance interplanétaire.

J'aime aussi l'idée que les aliens pourraient être parmi nous depuis longtemps à notre insu !

Je pense aussi qu'il est plus plausible qu'il y ait plusieurs races qui fréquentent la terre et son voisinage

Oui, mais pourquoi, qu'attendent-ils, que veulent ils, il n'y a eu aucune réponse, et je n'en ai aucune non plus
Tout ce que je souhaite, c'est que l'on me démontre que j'ai tord

Membre honoraire
Message(s) : 10593

Message par DRAGON » Ven Juin 11, 2004 14:54

Fredn, ce ne sont pas mes idées, mais je les ais glanées au fil de mes diverses lectures.

Ils appliquent peut-être la "directive première", pas d'ingérence dans les affaires des mondes visités. :wink:

Message(s) : 48

Message par disciple2 » Lun Juillet 05, 2004 16:26

Rien de neuf sur ce topic si ce n'est que mon ancien pseudo Disciple a disparu au profit de Disciple2, à cause d'un mot de passe oublié.

j'ai lu certaines choses sur l'expérience de Philadelphie et le projet montauk. Vrai ou pas, l'idée est que les ET travailleraient avec des humains (ici en l'occurences des organisation secretes du gouvernement brrr....) depuis 50 ans, du coup cela les satisfait et ils ne vont pas voir ailleurs. Une réponse à "Qu'attendent-ils depuis 50 ans" ?

Message(s) : 6916

Message par Poltergeist binoclard » Mer Juillet 07, 2004 15:16

Vous semblez tous tellement persuadé de l'existence des ETs et de leur présence dans les alentours de la terre... :roll:

Je n'écarte pas totalement la possibilité d'ETs qui viennent de temps en temps faire un tour sur Terre, mais ça me paraît très peu plausible...

Si les ETs n'ont rien fait de déterminant depuis 50 ans (et même quelques millions d'années, allons-y carrément), peut-être est-ce tout simplement... Parce qu'ils ne sont pas là?

Je ne veux pas vous vexer dans vos opinions ni vous faire changer d'avis, mais je pense tout simplement que les ETs ne sont pas là, ou ne sont plus là depuis longtemps...

Si vous pouvez me convaincre du contraire, je suis ouvert à vos idées... :?

Message(s) : 328

Message par I.C.U » Sam Avril 08, 2006 15:26

Peut-être n'ont-ils pas le droit d'intervenir dans une culture sur laquelle ils sont en avance (Prime Directive, vive Star Trek). (gris).

Hitler à violé toutes les conditions imposées par les alliés, avant de déclencher une guerre mondiale .
Alors soit les extra terrestres sont pacifiques, soit ils nous observent soit ils sont très intelligents, tellement qu'il savent ce qu'est le respect d'un contrat...
Culpa, misericordia, pietas ac gratia... En grOs.

Message(s) : 775

Message par bouligoulga » Sam Avril 08, 2006 15:42

Ou il n'y en a pas à côté de chez nous.

Message(s) : 697

Message par largow » Dim Avril 09, 2006 06:55

Personnellement je partage l'avis de Poltergeist. Les autres hypothèses me paraissent beaucoup trop "humaines" si je puis dire.

Pacte , Observation , Organisation interstellaire , Guerre , Moralité ...

Message(s) : 6916

Que de souvenirs

Message par Poltergeist binoclard » Dim Avril 09, 2006 12:32

Wow, c'est un de mes premiers messages.

Je ne sais pas si ça a été dit avant, mais il est aussi possible que nous ne présentions pas le moindre intérêt pour les extraterrestres, s'ils existent et sont conscients de notre existence.
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Message(s) : 90

Message par Revely » Dim Avril 09, 2006 12:48

Marrant ce post. Imaginez que les "ET" sont déjà parmi nous...qu'ils nous imitent depuis des milliers d'années, nous ressemblant à un tel point qu'ils sont comme vous et moi. Où serait l'intérêt de nous envahir à nouveau ? Puisqu'ils sont et vivent avec nous. S'adaptant à nous comme un caméléon...niark niark :twisted:

Ou encore...imaginez qu'ils devraient (comme le disaient les Mayas ou Incas) nous envahir ou se poser sur notre Planète bleue (grise le jour où ils débarqueront) au 21ème siècle. Nous n'aurions plus de place !! L'air sera payant, l'eau sera un bien de luxe, nous serons plus de 12 milliards et nous continuerons à payer nos impôts...(ha non ça c'est pas nouveau) Alors où se poseront-ils ? ^^

Message(s) : 221

Message par JeffNeroHardy » Dim Avril 09, 2006 12:51

Tu veux parler du 21 Decembre 2012 Revely ???? Moi j'y crois pas du tout à ça :roll: Comment les mayas, peuvent ils savoir tout çA, à l'avance :roll:

En revenant au sujet, moi je dit que dans la base S4, vers l'area 51, il y a deja des aliens ;) Et pourquoi les aliens ne sous ressembleraient-ils pas ? Je suis sûr il y a plusieurs race, les plus evoluées et les moins évoluées. :)

chemicalbits

Message par chemicalbits » Dim Avril 09, 2006 12:57

Pour parler d'anti matière, il faudrait 10 milliard de dollards pour creer 1 gramme d'anti-matière.Sinon c'est ce qu'on a de plus énergétique connu aujourd'hui, avec ce moyen de propulsion il serait possible d'atteindre un autre systeme solaire mais ...trop couteux, j'ai vu tous ca dans un reportage "superscience" sur Arte hier.

Excusez moi de mes divaguements sur le sujets mais aprés plusieurs reportages et articles vu sur internet, j'en ai conclus ceci, il auraient été récupéré a Roswell des ovnis vivant et le gouvernement américain aurait passé un pacte avec eux.

Des retraités de la zone 51 témoignés ils disaient "les petits gris" et qu'il seraient maintenant plusieurs milliers sur terre, ils auraient soi-disant passé un pacte avec le gouvernement américains car leur espèce est en voie d'extinction, donc en échange de technologies ils ont eu l'autorisation de faire des test sur animaux et humains pour changer leur genes et donc ainsi mieux se reproduireet sauver leur espèce.

Ceci expliquerait les animaux qu'on retrouve privé d'organes ou personne "abductés".

Cette classe d'extra terrestre serait donc une civilation classe 1 sachant que nous somme au stade 0 et que le maximum est classe 3.

Parait il aussi que le kevlar, la micro puce, et la fibre optique viendrait de leurs connaissances.Donc si on a l'adsl merci les extra terrestre lol

Je tourne ca un peu a la dérision mais en fait je reste sceptique je vous raconte juste les deductions que j'ai pu faire et j'avous des choses correspondent.

Par exemple une medium un jour a dis avoir vu une soucoupe mais elle étais sous une autre fréquence donc seul elle pouvais la voir, elle la distinguais car les occupans de la soucoupe lui on parler par la pensée, il lui on dit qu'une race d'extra terrestre étais deja sur notre planete et nous voulais du mal.

Qui sais? serai ce ces petits hommes gris qui dans leur pacte on pour but en fait de nous prendre notre planete.Ce qui est encore plus étrange c'est que j'ai aussi entendu qu'en 2012 nous passeront en 4 eme dimension, il y en a 5 en tous, Jesus ayant passé les 5, les petits gris serait ici pour profiter de cette acsension a notre place.

Tout cela me dépasse et vous allez surement vous dire il est fou celui la mais quand même après plusieurs reportages, recits, et témoignage voila c'est tout ce que j'ai pu déduire, moi même je ne sais quoi en penser.

Message par bouligoulga » Dim Avril 09, 2006 13:28

Il peut y avoir plus que 5 dimensions, voire une infinité alors...
En tout cas en math c'est possible.

Message par JeffNeroHardy » Dim Avril 09, 2006 13:37

Il y a 3 races d'extra terrestres d'après secretebase.free.fr ;) Les petits gris, qui se font commander par les grands gris, et les hybrides, mélange d'alien et d'humain, qui ont fecondés, à partir du sperme, pris sur les humains !

Donc ta théorie tient la route !:shock:

Message par bouligoulga » Dim Avril 09, 2006 13:48

Quand t'es hybride ça doit être dur, tous les matins quand tu te regardes dans la glace c'est rencontre du troisième type.

Message par JeffNeroHardy » Dim Avril 09, 2006 13:51

J'ai oublié il y a aussi les nordiques :) Enfin allez là, c'est mieux éxpliqué : http://secretebase.free.fr/ovni/races/races.htm

Message(s) : 90

Message par Revely » Dim Avril 09, 2006 14:23

Merci pour ce site Jeff il est vraiment passionant, même si j'ai de la peine à croire à certaines choses. Sinon parlant de l'évolution de l'homme je trouve vraiment balèze. Lorsqu'ils parlent de ces 223 gènes qui n'ont aucun prédécesseur évolutionnaire et dont on ne sait pas d'où ils viennent, mis à part le fait qu'on conclue que ces 223 gènes viennent tous essentiellement du chromosome 21. Ces gènes proviennent-ils de Terre ? Les extra-terrestre, il y a plusieurs milliers d'années nous les auraient implanté pour que nous, humains, soyons les sauveurs de la race des "gris" ? Bon je délire là...je vais de ce pas prendre mes médicaments.

Message par JeffNeroHardy » Dim Avril 09, 2006 14:57

Moi je dis que la terre est aussi une sorte de parck, zoologique, et les aliens s'en servent pour mettre des monnstres, genre les serpents de mer, etc...:)

Al-kim

Re: Qu'attendent-ils depuis 50 ans ?

Message par Al-kim » Dim Avril 09, 2006 18:29

disciple a écrit :Bonjour, une question que je me pose souvent, que j'ai posé sur un site anglophone mais ou je n'ai pas trouvé de réponse:
depuis au moins 50 ans (roswell) voire plus, les ET nous tourneraient autour. Si ils sont là pour nous envahir, stratègiquement parlant une période de reconnaissance de 50 ans ne rime à rien. (vu le fossé de technologie entre eux et nous, en peu de temps notre affaire est réglée). Alors qu'attendent-ils ?
Ca me conduit à penser qu'ils ne sont pas là pour nous envahir . (ils nous observent ? on est le loft de l'espace ?). Peut-être n'ont-ils pas le droit d'intervenir dans une culture sur laquelle ils sont en avance (Prime Directive, vive Star Trek). Dans ce cas ils ont du budget pour la recherche, eux au moins (ça fait plaisir).
On m'a fait observer que leur notion du temps ne seraiet pas la même que la notre et que pour eux 50 ans serait très court. Dans ce cas ils sont pas bien rapides à la détente, les p'tits gars (gris).

bref je me répète, qu'attendent-ils ?

Bah je me suis longtemps posé la même question et avec mon père, on en a déduit que certains se servent de notre planète comme d'une station essence (exemple des cercles dans les champs)
Leur truc serait de prendre de l'énergie dans la terre et le résultats donne des cercles brulés
Bon d'accord, ma théorie est nulle mais ca me fait bien marrer
Sinon je pense que d'autres viennent tout simplement pour étudier notre planète ou notre espèce qui c'est ?
Pour finir, s'ils ne veulent pas venir nous parler c'est parce qu'on est à l'age préhistorique pour eux, c'est comme si nous, on retournerai des millions d'années avant notre siècle pour discuter avec l'homo erectus :lol:

Message par JeffNeroHardy » Dim Avril 09, 2006 19:18

Les crops circles, sont plustôt un moyen de communiquer je dirais ;)

Allé tient : http://photovni.free.fr/cropcircles1/crop.htm

Je suis sûr, que c'est ça !

Al-kim

Message par Al-kim » Dim Avril 09, 2006 19:55

Dis donc j'ai regardé les vidéos de ce fameux Wesh et c'est impressionnant :shock:
Enfin bon, je deviens accro a ce site :roll:

Précédent

Retour vers Extraterrestres et OVNI