Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Amytiville ? Grand cas de paranormal ou canular ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
il reste plus que les enfants alors ... C'est bien triste je les aimais bien les Lutz
Mon Blog : http://punky57050.skyblog.com
mysterieux67 a écrit :Le detecteur de mensonge dit qu'ils n'ont pas mentit
Mais le detecteur de mensonge n'est pas considéré comme fiable, du moin c'est ce qu'il a été dit.
- Al-kim
regarder cette vidéo alors ! loool
Merci au monsieur des photos sur amityville, il est trop drole ce site où il a eu les photos du gamin
regardez donc cette vidéo http://www.youtube.com/p.swf?video_id=IspbTyupXoE&eurl=http%3A//ghoststudy.com/monthly/apr06/apr06group03.htm&iurl=http%3A//sjl-static3.sjl.youtube.com/vi/IspbTyupXoE/2.jpg&t=OEgsToPDskJitdlbM_c5l-p4C-MVPZ7h
Merci au monsieur des photos sur amityville, il est trop drole ce site où il a eu les photos du gamin
regardez donc cette vidéo http://www.youtube.com/p.swf?video_id=IspbTyupXoE&eurl=http%3A//ghoststudy.com/monthly/apr06/apr06group03.htm&iurl=http%3A//sjl-static3.sjl.youtube.com/vi/IspbTyupXoE/2.jpg&t=OEgsToPDskJitdlbM_c5l-p4C-MVPZ7h
meme pas peur
non pas mal la video mais il est ou le truc ? 

- mystérieuse
-
- Message(s) : 271
- mystérieuse
-
- Message(s) : 271
mysterieux67 a écrit :Le gars etait a 30 cm avec sa camera et il n'a pas eu peur, c'est bizare quand meme.
il n'a pas eu peur ? il a quand même une drôle de respiration, tu ne trouves pas ?
- Al-kim
à mon avis, c'est du genre à avoir fait pipi dans son pantalon en filmant tellement il a peur, on le voit a sa respiration, je crois que j'aurai fait pareil mais beaucoup plus loin de la porte
Bon dès que je vois un truc comme ca, je vous promets de pas m'enfuir et d'essayer d'avoir des photos ou film si je peux
Mais je pense que si c'est truqué, ca doit se passer au niveau des gonds de la porte, pour la poignée, elle a du être mal fixée pour qu'elle puisse trembler si la porte bouge mais bon j'en suis pas sure, au moins ca change des photos !
Bon dès que je vois un truc comme ca, je vous promets de pas m'enfuir et d'essayer d'avoir des photos ou film si je peux
Mais je pense que si c'est truqué, ca doit se passer au niveau des gonds de la porte, pour la poignée, elle a du être mal fixée pour qu'elle puisse trembler si la porte bouge mais bon j'en suis pas sure, au moins ca change des photos !
Dernière édition par Al-kim le Sam Mai 27, 2006 15:33, édité 1 fois.
ben il a peut etre une histoire intime avec cette poignée
ok je sors

ok je sors

Ouai comme par hasard, le gars il s'arrange bien pour qu'à aucun moment on ne puisse avoir un plan entier de la porte, le type se tiens a 2 centimètres de la porte.
Tu me laisses 1 heure dans la barraque, je te fais le même trucage.
Je mets un petit moteur electrique dans le barillet de poignée, j'appelle un pote pour faire bouger la porte avec un bout de fil en Nylon, je me mets a 2 centimètre de la porte pour laisser voir le moins de choses possible, je ne passe surtout pas de l'autre côté de la porte parce que sinon je risquerais de trébucher dans le fil en nylon. Je me mets à respirer comme un sanglier préhistorique à la façon "orgasme imminent", et le tour est joué, il y a un fantôme dans ma maison.
Tu me laisses 1 heure dans la barraque, je te fais le même trucage.
Je mets un petit moteur electrique dans le barillet de poignée, j'appelle un pote pour faire bouger la porte avec un bout de fil en Nylon, je me mets a 2 centimètre de la porte pour laisser voir le moins de choses possible, je ne passe surtout pas de l'autre côté de la porte parce que sinon je risquerais de trébucher dans le fil en nylon. Je me mets à respirer comme un sanglier préhistorique à la façon "orgasme imminent", et le tour est joué, il y a un fantôme dans ma maison.
- vainvain62
- Message(s) : 13
humm du vrai et du faux
Salut, ouai j'ai vu aussi la fameuse maison sur tF1 mais je pense qu'il y a une partie de vrai dans la maison ? Comme par exemple que les coups de fusil n'ont été entendus par personnes alors que la détonation de fusil é quand même forte.
Comme c souvent dit les poltergheist peuvent partir du jour au lendemain.
Je pense que cette maison cache des mysteres
il faudrai essayer en fait de savoir quel ancien lieu était avant la maison .
Bref, on ne sera je pense pas pour le moment la vérité sur cette maison.
Comme c souvent dit les poltergheist peuvent partir du jour au lendemain.
Je pense que cette maison cache des mysteres
Bref, on ne sera je pense pas pour le moment la vérité sur cette maison.
vainvain
- Code : Tout sélectionner
Là-dessus, il existe une théorie : à l'époque de la colonisation des Amériques par les Européens, à l'endroit où se trouve Amytiville et plus précisément la demeure incriminée, se trouvait :
- soit un cimetière sacré indien.
- soit un asile ou une prison où étaient enfermé ( et peut-être accesoirement torturés ) les Indiens considérés comme rebelles, ou aliénés.
Dans le même article, il me semble avoir lu que Ronald De Feo avait affirmé avoir vu le fantôme d'un viel indien dans la cave de la maison.
Voilà, je ne sais pas ce que ça vaut...

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
C'est dingue ça, il y a des cimetières indiens partout où on fout les pieds en ce moment.
Déjà dans Braindead (ben ouai :p) la maison était construite sur un cimètière indien, la maison ensenglanté aurait pu être bâtie sur un cimetière, la route maudite vers Belfort serait proche d'un ancien cimetière.
Tu me diras, si on m'avait dit que la maison avait été construite au milieu d'un champ de coquelicots où ont paturé pendant des siècles des centaines de vaches et de cochons, ça devient tout de suite moins terrifiant
Déjà dans Braindead (ben ouai :p) la maison était construite sur un cimètière indien, la maison ensenglanté aurait pu être bâtie sur un cimetière, la route maudite vers Belfort serait proche d'un ancien cimetière.
Tu me diras, si on m'avait dit que la maison avait été construite au milieu d'un champ de coquelicots où ont paturé pendant des siècles des centaines de vaches et de cochons, ça devient tout de suite moins terrifiant
Le "problème" est que les cimetières c'est finalement un peu comme les maisons : ça tombe en ruine, on les détruit et on reconstruit autre chose par-dessus...
Au Moyen-Age, les cimetières se trouvaient en général autour des églises. Aujourd'hui, mis à part quelques exceptions dans de vieux et/ou petits villages, il n'y a plus de cimetières, mais des maisons "Place de L'Eglise"...
Pourtant, toutes les maisons se trouvant sur une "Place de L"Eglise" ne sont pas hantées, loin de là...
Et ceci sans compter les fosses communes perdues, les catacombes antiques etc...
Si tout les lieux sous lesquels des gens ont été enterrés étaient hantés, la moitié de la France ( et même de l'Europe... ) serait hantée.
Donc, la présence d'un cimetière en-dessus ne suffit pas à déterminer le potentiel de "hantabilité" d'un lieu. C'est certes assez effrayant et attrayant d'un point de vue romannesque ou filmographique, mais ce n'est sans doute pas suffisant comme explication.
Au Moyen-Age, les cimetières se trouvaient en général autour des églises. Aujourd'hui, mis à part quelques exceptions dans de vieux et/ou petits villages, il n'y a plus de cimetières, mais des maisons "Place de L'Eglise"...

Pourtant, toutes les maisons se trouvant sur une "Place de L"Eglise" ne sont pas hantées, loin de là...
Et ceci sans compter les fosses communes perdues, les catacombes antiques etc...
Si tout les lieux sous lesquels des gens ont été enterrés étaient hantés, la moitié de la France ( et même de l'Europe... ) serait hantée.
Donc, la présence d'un cimetière en-dessus ne suffit pas à déterminer le potentiel de "hantabilité" d'un lieu. C'est certes assez effrayant et attrayant d'un point de vue romannesque ou filmographique, mais ce n'est sans doute pas suffisant comme explication.
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Sa fais partie des grandes questions, comme celle ci : pourquoi au premier coup de feu les membres de la famille ne se sont pas reveillés ?
Chazzyemi a écrit :Sa fais partie des grandes questions, comme celle ci : pourquoi au premier coup de feu les membres de la famille ne se sont pas reveillés ?
Je me pose aussi la question...
Mais lors d’un reportage sur cette histoire de maison du diable j’avais entendu dire que même après leurs départs de la maison les démons auraient continué d’hanter les lutz.....
Hell On Earth
Ben il peut y avoir autant d'explication toutes aussi farfelues que celle d'imaginer que c'est le Diable qui leur a bouché les oreilles.
Exemples:
- Cité précédemment: Un coup de tonnerre pendant les coups de feu, coincidence.
- Le meurtrier sait d'avance qu'il va plaider la folie, il maquille la scène de son crime en remettant les gens dans leur lit.
- Moi perso, quand l'orage éclate à côté de chez moi, ça me révéille pas, peut-être le cerveau des gens à pensé que c'était l'orage et ne les a pas reveillé.
- Peut-être qu'il a mis un coussin dessous pour étouffer le bruit, et qu'il a fait disparaitre le coussin pour maquiller la scène de son crime après...
- Peut-être que les gens ils ont tellement été surpris qu'ils ont pas percuté ce qui se passait tellement ça leur semblait improbable, et qu'ils sont restés dans leur lit comme des cons.
- Peut-être que le bruit de la détonnation coincidait avec la scène du rêve qu'ils étaient en train de faire, et que donc ça ne les a pas surpris, donc pas réveillés.
- Peut-être il avait prémédité son crime, donc il les avait shooté avec des calmants pendant le repas du soir.
- Peut-être qu'il les a tous réveillé, en les menaçant d'un fusil, et qu'ils leur a demandé de se mettre comme il le souhaitait, en les menaçant de les tuer s'ils ne s'exécutaient pas...
- Ou alors, le diable est descendu sur terre, il a mis des boules quiès dans les oreilles de tout les membres de la famille, il a reveillé le garçon en lui disant d'aller les tuer et qu'il lui donnerait une sucette récompense. Et quand il les a tué, le diable a enlevé les boules quiès à cause des empreintes digitales, parce qu'ils avait peur d'aller en prison, donc il a préféré faire accuser le fils.
Ouai, je sais pas, va bien falloir choisir l'une de ces versions.
Exemples:
- Cité précédemment: Un coup de tonnerre pendant les coups de feu, coincidence.
- Le meurtrier sait d'avance qu'il va plaider la folie, il maquille la scène de son crime en remettant les gens dans leur lit.
- Moi perso, quand l'orage éclate à côté de chez moi, ça me révéille pas, peut-être le cerveau des gens à pensé que c'était l'orage et ne les a pas reveillé.
- Peut-être qu'il a mis un coussin dessous pour étouffer le bruit, et qu'il a fait disparaitre le coussin pour maquiller la scène de son crime après...
- Peut-être que les gens ils ont tellement été surpris qu'ils ont pas percuté ce qui se passait tellement ça leur semblait improbable, et qu'ils sont restés dans leur lit comme des cons.
- Peut-être que le bruit de la détonnation coincidait avec la scène du rêve qu'ils étaient en train de faire, et que donc ça ne les a pas surpris, donc pas réveillés.
- Peut-être il avait prémédité son crime, donc il les avait shooté avec des calmants pendant le repas du soir.
- Peut-être qu'il les a tous réveillé, en les menaçant d'un fusil, et qu'ils leur a demandé de se mettre comme il le souhaitait, en les menaçant de les tuer s'ils ne s'exécutaient pas...
- Ou alors, le diable est descendu sur terre, il a mis des boules quiès dans les oreilles de tout les membres de la famille, il a reveillé le garçon en lui disant d'aller les tuer et qu'il lui donnerait une sucette récompense. Et quand il les a tué, le diable a enlevé les boules quiès à cause des empreintes digitales, parce qu'ils avait peur d'aller en prison, donc il a préféré faire accuser le fils.
Ouai, je sais pas, va bien falloir choisir l'une de ces versions.
Retour vers Apparitions et Esprits