Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

[Cherche] Livre sur la magie

Ésotérisme et occulte : magie, sorcellerie, spiritisme, ...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 5

[Cherche] Livre sur la magie

Message par WhiteShadow » Mar Avril 25, 2006 23:57

Bonjour, je suis assez jeune, et je me suis toujours interessé au paranormal. J'ai deja fait pas mal d'exprerience, sans vraiment de succes, et cela dans a peu pret tout les domaines. Peut etre est ce du a mon manque de perseverance ?

En fait, ce que je cherche actuellement, ca serait des livres pour m'iniscier a la Magie ( N'importe quelle branche du moment qu'elle ne soit nefaste pour personne ).

J'ai cru voir que certaine personne semblait s'y connaitre dans ce domaine, et j'aimerai savoir quels livre pourraient m'etre conseiller ?

Sinon j'aimerais aussi savoir quels on ete vos moyen d'aprentisage de cette art si vous n'avez pas apris ca dans les livres, et a quel age avez vous commencé ?

Merci d'avance.

Daydream

Message par Daydream » Mer Avril 26, 2006 00:25

150 rituels a faire avec des bougies de Pier Sperandio et Marc-André Ricard
Facile a réaliser

Message par WhiteShadow » Mer Avril 26, 2006 00:40

Ok, merci beaucoup.

Pourrais je avoir, si tu es en possession de ce livre biensur, quelques exemples de rituels presents dans ce livre ? ( Juste leur utilité, par forcement leur realisation )

Est ce un livre traitant de la magie ( definition, methode de pratique etc... )et proposant des rituels, ou ne fait il juste que de proposer des rituels ?

Desolé de t'embeter avec toute ces questions :oops: mais j'aime bien me renseigner.

Merci d'avance.

Daydream

Message par Daydream » Mer Avril 26, 2006 00:47

En effet ce livre est en ma possession il traite essentilement de la magie blanche... donc moin dangereux mais ca le reste quand meme... il propose comment utiliser la magie blanche et te donne donc 150 rituels... exemples:éveiller le désir!

Message par WhiteShadow » Mer Avril 26, 2006 00:50

Ok, merci beaucoup.

Je pense que je vais commander ce livre, car a l'endroit ou je vis ca doit etre assez compliqué de se le procurer.

john smith

Message par john smith » Mer Avril 26, 2006 00:53

J'ai pas besoin de sorts pour éveiller le désir personnellement ... :D

Mais bon si ça peu aider psychologiquement à le faire...

Daydream

Message par Daydream » Mer Avril 26, 2006 00:58

Je peux t'aider john!

Message par WhiteShadow » Mer Avril 26, 2006 01:00

C'est plus par interet pour la magie et sa pratique que pour m'attirer les desirs de quelqu'un. :D

Apres bon si l'on peut faire d'une piere 2 coup pourquoi pas, mais bon je pense que ca ne conserne pas que l'amour ce qui se touve dans ce recueil ?

Enfin bon j'en sais trop rien, je verai une fois que je l'aurai acquis.

Daydream

Message par Daydream » Mer Avril 26, 2006 01:02

Bien sûr il ne sagit pas de faire tomber quelqu'un a ses pieds ca peut allé trop loin...Ce livre est complet et il n'y a pas que des charmes d'amour de désir ou autre.
Amicalement

john smith

Message par john smith » Mer Avril 26, 2006 01:06

C'est quoi cette proposition indécente :shock:

Il est préférable de pas utilisé la magie tel quelle soit, si ça marche vraiment c'est beaucoup mieux de faire les choses sans cette aide

Daydream

Message par Daydream » Mer Avril 26, 2006 01:07

Desolé John je voulais pas que tu le prennes comme ca... lol :lol:
On a pas besoin de magie pour le désir en effet ni pour rien d'autre finalement mais ca peut toujours servir :wink:

Message(s) : 129

Message par puipui » Mer Avril 26, 2006 14:08

Daydream a écrit :150 rituels a faire avec des bougies de Pier Sperandio et Marc-André Ricard
Facile a réaliser

Très mauvais livre au contraire, c'est un livre fait par des gens qui se font du fric en ecrivant des rituel bidon facon " charmed " du genre " comment réussir son bac "
Evite Sperandio et Ricard

Apres bon si l'on peut faire d'une piere 2 coup pourquoi pas,

Très mauvais esprit, si tu veux utiliser la magie par pur intérêt egocentrique, ne t'y lance pas parce que tu voudras sauter des étapes de formation, tu voudra aller trop vite et " tomber dans le côté obscur de la force ( J'ai l'impression de me rpéter au fil des messages qui parlent de la même chose )

Quelles sont tes réelles motivations envers la magie ? Y vois tu une possibilité d'avoir un pouvoir sur quelque chose ? Est ce une approche spirituelle ?
Explique plus en détail !

Sinon j'aimerais aussi savoir quels on ete vos moyen d'aprentisage de cette art si vous n'avez pas apris ca dans les livres, et a quel age avez vous commencé ?

Personnellement j'y sui venu tout seul en faisant des recherches, j'ai eu la chance de tomber sur les bons auteurs ....

Message(s) : 395

Message par Azazel » Mer Avril 26, 2006 14:26

Petite remarque personnelle.

Ne t'attend pas a lancer des boules de feu avec tes mains. C'est difficile a pratiquer la magie, et les résultats sont difficile a avoir.
Motorun, le forum 100% motards!

Message par WhiteShadow » Jeu Avril 27, 2006 00:52

puipui :

Comme tu as pu le lire, je disais que je ne faisais pas sa pour attirer l'envie de quelqu'un, mais plus par intérêt par cet art occulte. Quand j'ai dit : si l'on peut faire d'une pierre 2 coups je parlais plutôt de tous les domaines ( si les rituels ont un effet, c'est pour qu'on l'utilise ? ) , demande tout juste apres si cela ne concerne que l'amour, car c'est pas franchement ce qui m'intéresse.

Sinon tu sembles me déconseiller ce livre, et tu dis être tombé sur des bons auteurs. Si tu pouvais m'en dire un peu plus dessus stp.

Al-kim

Message par Al-kim » Ven Mai 26, 2006 18:34

wicca : magie blanche et art de vivre de scott cuningham (pour découvrir l'univers de la wicca).
Charmes et sortilèges wicca de michaud olivier (athenos) (pour découvrir quelques rituels plutot simples).
Sinon le grand albert mais bon les rituels sont un peu nuls voire irréalisables car certaines plantes sont impossibles a trouver.
J'en ai d'autres mais j'ai pas les titres, c'est une vraie bibliothèque chez moi. :roll:

Retour vers Ésotérisme