Les annonces de PFRN ! |
---|
|
OVNI Brésilien filmé en plein jour...
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
22 message(s)
• Page 1 sur 1
- Randolph Carter
-
- Message(s) : 1912
OVNI Brésilien filmé en plein jour...
Là par contre, ça a l'air trop net pour être valide, à moins que ce ne soit une espèce de drône américain nouvelle génération...
On dirait des images de synthèse...
Qu'en pensez vous ?
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ideo/98574
On dirait des images de synthèse...
Qu'en pensez vous ?
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ideo/98574
Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...
- ShadowLestat
- Message(s) : 78
J'ai surtout l'impression qu'il fait un mouvement de balancier, comme s'il était relié à un câble...
Et puis la vidéo est bien courte, rien de bien concret à mon avis.
Et puis la vidéo est bien courte, rien de bien concret à mon avis.
- willyalejandro
-
- Message(s) : 64
De deux choses l’une.
Soit, ce sont des images de synthèse, ce qui pour moi est quasiment une certitude.
Soit c’est un vrai ovni.
En tout les cas, ça n’a rien avoir avec ce que les humains savent construire.
Je ne pense pas que même les américains soient capables de construire un appareil aussi gros qui puisse voler à une vitesse aussi réduite. A part un hélicoptère bien sur. Mais, je n’en voit pas.
De plus, cet engin vol à peine à mètres de la surface de l’eau et ne provoque aucune vague, aucun remous. L’eau ne bouge absolument pas.
C’est peut-être un extrait de film…
Pour moi, si c’était un vrai ovni, et si j’étais à la place de la personne qui filme, j’aurais tout fait pour le filmer plus longtemps.
La, ça ressemble à une scène de film ou un type chercherais à échapper à cet ovni. Il serait caché derrière un buisson au bord de l’eau, et le voyant passer, il ne chercherais pas à le poursuivre et resterais caché la sans bouger.
Moi, ça me fait plus penser à ça…
Soit, ce sont des images de synthèse, ce qui pour moi est quasiment une certitude.
Soit c’est un vrai ovni.
En tout les cas, ça n’a rien avoir avec ce que les humains savent construire.
Je ne pense pas que même les américains soient capables de construire un appareil aussi gros qui puisse voler à une vitesse aussi réduite. A part un hélicoptère bien sur. Mais, je n’en voit pas.
De plus, cet engin vol à peine à mètres de la surface de l’eau et ne provoque aucune vague, aucun remous. L’eau ne bouge absolument pas.
C’est peut-être un extrait de film…
Pour moi, si c’était un vrai ovni, et si j’étais à la place de la personne qui filme, j’aurais tout fait pour le filmer plus longtemps.
La, ça ressemble à une scène de film ou un type chercherais à échapper à cet ovni. Il serait caché derrière un buisson au bord de l’eau, et le voyant passer, il ne chercherais pas à le poursuivre et resterais caché la sans bouger.
Moi, ça me fait plus penser à ça…
Re: OVNI Brésilien filmé en plein jour...
Randolph Carter a écrit :Là par contre, ça a l'air trop net pour être valide
Contrairement à toi, je trouve l'ensemble de l'image plutôt floue! Ce qui ne veut pas dire que ça fait "plus vrai".
Si c'est un fake, la lumière sur l'engin, son ombre et son reflet dans l'eau ont un rendu vraiment impressionnant!
Rien dans la vidéo ne prouve que ce soit un faux. Ni que ce soit un vrai. Nous pourrions débattre de cette vidéo des heures et des mois entiers.
Soit c'est réel, soit c'est un fake parfait! Il n'y a que celui qui a filmé ou fait le montage qui sache la vérité.
C'est difficile de donner son opinion sur cette vidéo, elle doit être analyser.
Il y a des incohérences par rapport à ce que notre physique impose et ce que l'on connait, comme la vitesse de l'objet en vol, ou le fait qu'il ne projette aucun souffle (visible sur l'eau qui ne bouge pas).
On remarque aussi en faisant bien attention et en revisionnant le tout début de la vidéo que l'ovni semble accéléré juste avant d'apparaître, où il reste ensuite à vitesse constante ... comme s'il partait d'une vitesse nulle.
Mais d'autres points mettent le doute sur l'origine de la vidéo. Les reflets, les ombres notamment.
Avant que l'on ne voit apparaître l'ovni, on voit aussi l'ombre qui traverse l'étendue d'eau.
on voit aussi l'objet à travers le feuillage au début de la vidéo. Le paysage qui semble lui bien réel.
Au final, soit c'est un fake très bien réalisé, avec des images de synthèses, soit c'est réellement un objet volant non identifiés, et donc un possible vaisseau extra-terrestre.
Si d'autres personnes pouvaient analyser la vidéo, ce serait bien.
Il y a des incohérences par rapport à ce que notre physique impose et ce que l'on connait, comme la vitesse de l'objet en vol, ou le fait qu'il ne projette aucun souffle (visible sur l'eau qui ne bouge pas).
On remarque aussi en faisant bien attention et en revisionnant le tout début de la vidéo que l'ovni semble accéléré juste avant d'apparaître, où il reste ensuite à vitesse constante ... comme s'il partait d'une vitesse nulle.
Mais d'autres points mettent le doute sur l'origine de la vidéo. Les reflets, les ombres notamment.
Avant que l'on ne voit apparaître l'ovni, on voit aussi l'ombre qui traverse l'étendue d'eau.
on voit aussi l'objet à travers le feuillage au début de la vidéo. Le paysage qui semble lui bien réel.
Au final, soit c'est un fake très bien réalisé, avec des images de synthèses, soit c'est réellement un objet volant non identifiés, et donc un possible vaisseau extra-terrestre.
Si d'autres personnes pouvaient analyser la vidéo, ce serait bien.
- Randolph Carter
-
Nada, impossible de remonter à la source. Peut-être que d'autres y parviendront, je ne suis pas très expert. En tout cas, fake ou pas, c'est pas mal réussi. Ça ressemble quand même un peu à une maquette....
Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...
- Randolph Carter
-
Vous savez à quoi me fait penser ce film bien net qui me donne l'impression d'être un paysage en miniature dans lequel passe une maquette ?
Ben à une série que tout gosse j'adorais, " Les Thunderbirds ". J'ai la même impression, celle de regarder des images hyper réalistes, mais que les couleurs trop belles, le rendu trop lisse, réduisent à de beaux jouets soudain animés d'une vie propre...
Ben à une série que tout gosse j'adorais, " Les Thunderbirds ". J'ai la même impression, celle de regarder des images hyper réalistes, mais que les couleurs trop belles, le rendu trop lisse, réduisent à de beaux jouets soudain animés d'une vie propre...

L'appareil de la vidéo ressemble à celui-ci, de la série " les sentinelles de l'air ( the thunderbirds ) : http://topkool.free.fr/images_seriestv/ ... irds06.jpg
- Randolph Carter
-
Ouep, tu as frappé dans le mille, Dragon, c'est terrible comme ça me fait penser à ça. De plus, le paysage a quelque chose de très superficiel, comme dans la série. Sans parler de l'angle et la focale de la caméra. Elle donne l'impression d'un appareil bien petit au contraire. Passionnant en tout cas...
Je me demande si ça ne ressemble pas également à l'autre série inédite de Anderson, jamais diffusée en France. Me souviens plus du titre. Faudrait faire des recherches...
On en veut d'autres !!!!!!
Je me demande si ça ne ressemble pas également à l'autre série inédite de Anderson, jamais diffusée en France. Me souviens plus du titre. Faudrait faire des recherches...
On en veut d'autres !!!!!!

Re tout le monde!
Bon finalement je suis certain que c'est un fake! Celui qui l'a monté est néanmois vraiment très doué!! Mais a fait une erreur d'amateur. Un minuscule détail.
Regardez la bande noire qui fait tout le coté gauche de la vidéo. L'engin passe derrière les arbres, et le bord de l'engin passe au dessus de la bande noire.

Bon finalement je suis certain que c'est un fake! Celui qui l'a monté est néanmois vraiment très doué!! Mais a fait une erreur d'amateur. Un minuscule détail.
Regardez la bande noire qui fait tout le coté gauche de la vidéo. L'engin passe derrière les arbres, et le bord de l'engin passe au dessus de la bande noire.

Ouaip, en effet c'est très bien remarqué
Pas possible que ce soit une erreur dans le montage de la vidéo? Comme un programme qui serait chargé de superposer les images du film et les bandes noires avec une nette séparation et qui aurait rencontré un problème...
Enfin là je pense que j'essaye surtout de me convaincre que c'est un véritable ovni ^^ la vidéo est très belle en tout cas. Ca fait plaisir, dans un domaine où en général les témoins semblent tous avoir parkinson...

Enfin là je pense que j'essaye surtout de me convaincre que c'est un véritable ovni ^^ la vidéo est très belle en tout cas. Ca fait plaisir, dans un domaine où en général les témoins semblent tous avoir parkinson...
"Qui ne croit en lui-même, ment toujours."
Friedrich Nietzche, -Ainsi parlais Zarathoustra-
Friedrich Nietzche, -Ainsi parlais Zarathoustra-
Bah c'est un peu gros non ?
On peut pas y croire.... enfin je pense.
On dirait effectivement quelque chose qui se balance.
On peut pas y croire.... enfin je pense.
On dirait effectivement quelque chose qui se balance.
"pourquoi est-ce que les lucioles meurent tellement vite?"
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=76283
Rendez un animal heureux http://www.animals-superstars.com/photo-225936.html
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=76283
Rendez un animal heureux http://www.animals-superstars.com/photo-225936.html
- Randolph Carter
-
Vive les Thunderbirds !!!!! 

- shikamaru
-
- Message(s) : 1107
C'est une plaisanterie? Au pire de petites soucoupes comme ça, ça existe déjà et ça n'a rien de Non Identifié, mais apres un an passé en Ingeniérie de l'Imagerie Numérique je pense plutôt à un bête objet en image de synthèse. 

- Yannoushka
-
- Message(s) : 102
dna a écrit :Yannoushka il te faut du flou pour que l'image soit crédible?![]()
Bien sûr que non !

22 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI