Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Maisons et usines abandonnées au Québec
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Maisons et usines abandonnées au Québec
Je suis a la recherche de sites avec bâtiments abandonnes au Québec. Usines ou maisons, avec ou sans manifestation connue.
Merci de votre aide...
Merci de votre aide...
- Misspink
-
- Message(s) : 107
Mmmm...Je n'en connais pas particulièrement,mais si tu vas sur n'importe quelle autoroute(Proche de Montréal)et que tu conduit 30min-1h,tu vois souvent des ferme ou des batiments abandonnés qui ont pris feu ect...
Personnellement, ça me fait assez peur de pênser à tout ce qu'il pourrait y avoir la-dedans...
Personnellement, ça me fait assez peur de pênser à tout ce qu'il pourrait y avoir la-dedans...

Le sage ne recherche pas le bonheur.
Il se contente d'éviter les ennuis
Il se contente d'éviter les ennuis
- BlackBetty
- Message(s) : 2
Dans un rang de mon village (près de St-Jean-Port-Joli) se trouve une maison qui m'a, depuis toujours, fait peur! Abandonnée depuis je ne sais combien de temps, elle a un air extrêmement lugubre.
En fait c'Est l'église St-Vincent de Paul. Les fenêtres sont toutes barricadées et il y a bien sur pleins de graffitis.
Et si je ne me trompe pas, il me semble que St-Vincent de Paul était également un orphelinat ou un hôpital, je ne sais plus et que les enfants étaient mal traités...dans le temps de Duplessis si je ne me trompe pas...
En tout cas, elle est vraiment dans la côte d'Abraham, elle est dure a manquer
Le parc des chutes que tu parles a Qc, c'est tu celui des chutes Montmorency? Et l'église est dans le bas ou dans le haut des chutes? L'été passé je suis aller dans le parc en haut des chutes et il y avait pleins de bâtisses abandonnées du 'vieux temps'.
J'aimerais bien la voir cette église.
Et si je ne me trompe pas, il me semble que St-Vincent de Paul était également un orphelinat ou un hôpital, je ne sais plus et que les enfants étaient mal traités...dans le temps de Duplessis si je ne me trompe pas...
En tout cas, elle est vraiment dans la côte d'Abraham, elle est dure a manquer

Le parc des chutes que tu parles a Qc, c'est tu celui des chutes Montmorency? Et l'église est dans le bas ou dans le haut des chutes? L'été passé je suis aller dans le parc en haut des chutes et il y avait pleins de bâtisses abandonnées du 'vieux temps'.
J'aimerais bien la voir cette église.
- black_kitkat
- Message(s) : 6
Je sais qu'il existe a Saint-Rock de l'Achigan (a environ 50 minutes de Joliette) une maison qui est reconnue comme hantée mais les gens ne veulent pas en parler de peur de voir la place envahie par des tonnes de curieux..mais je vais faire ma recherche pour retrouver l'adresse exacte.
Ceux qui sont morts, ne demandent qu'à reposer en paix.
- black_kitkat
- Message(s) : 6
ADRESSES DE VÉRITABLES MAISONS HANTÉES
Il existe deux adresses confirmées de maisons hantées...les voici :
87 route 341
St-Roch de L'achigan, QC
25 Chemin Ste-Anne
Sorel, QC
87 route 341
St-Roch de L'achigan, QC
25 Chemin Ste-Anne
Sorel, QC
Ceux qui sont morts, ne demandent qu'à reposer en paix.
- phenomen35
- Message(s) : 7
Salut à tlm!
Pour ma part je suis allé à l'adresse mentionné à Sorel et à cette endroit là il n'y a qu'un splendide château qui est actuellement habité!!!
Suis-je allé à la bonne place où aurais-je eu une mauvaise adresse?
phenomen35
Pour ma part je suis allé à l'adresse mentionné à Sorel et à cette endroit là il n'y a qu'un splendide château qui est actuellement habité!!!
Suis-je allé à la bonne place où aurais-je eu une mauvaise adresse?
phenomen35
Salut à toi...
BlackBetty a écrit :Dans un rang de mon village (près de St-Jean-Port-Joli) se trouve une maison qui m'a, depuis toujours, fait peur! Abandonnée depuis je ne sais combien de temps, elle a un air extrêmement lugubre.
Tu peux me dire où? je vais quand même assez régulièrement dans le coin du Cap, je pourrais continuer un petit bout...

Merci!
Fais-toi en pas avec la vie, personne ne s'en ai jamais sorti vivant...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
15 message(s)
• Page 1 sur 1