Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Marque de naissance...

Ésotérisme et occulte : magie, sorcellerie, spiritisme, ...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Avez-vous une marque, tache de naissance ?

Oui, plusieurs
56
16%
Oui, une
165
48%
Je ne me suis jamais posé la question
20
6%
Non
101
30%

Nombre total de votes : 342
Message(s) : 862

Message par masterk » Lun Octobre 31, 2005 22:38

Nane a écrit :Vous êtes beaucoup à ne pas dire quelle type de tache (couleur, relief ou pas) ?

La couleur de mes taches est un peu plus foncée que ma peau et mes filles ont aussi une tache de naissance de la même couleur.

Skyli3 a écrit :Elles sont couleur café

C'est exactement ça.
Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra

Message(s) : 179

Message par Clarane » Mar Novembre 01, 2005 02:02

J'avais, étant petite, une tache blanche (déjà que ma peau est assez claire :roll: ) sur le bas ventre qui a disparu avec les années..

De là dire que c'est une tache de naissance... :?:
" Une âme peut se dire généreuse, quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir. "

Message(s) : 102

Message par Celtica » Mar Novembre 01, 2005 11:00

lamart a écrit :Il parait que les taches de naissance seraient les marques de blessure de notre vie antérieure. Moi j'ai dut être exécuter dans ma vie antérieure, ma tache si situe au niveau de la tête juste au dessus de la nuque. (évidement ce n'est que pur spéculation)

Ah ! je ne savais pas que les taches de naissance avaient une signification. La mienne est dans le bas de mon dos, limite de mes fesses en forme de trefle à 4 feuilles. Quel est sa signification ?

Message(s) : 29

Message par andreas » Mar Novembre 01, 2005 11:09

J'ai une tâche de vin sur le dessus de la main droite... Elle me prenait toute la main quand j'étais enfant et s'est réduite au fur et à mesure (elle ne couvre plus que la moitié droite de ma main maintenant), par contre on voit quelques vaisseaux sanguins qui sont restés très violets.
"...D'aucuns meme affirmaient qu avec les abres deja..."

Message(s) : 92

Message par Trust No1 » Mar Novembre 01, 2005 13:05

Celtica a écrit :Ah ! je ne savais pas que les taches de naissance avaient une signification. La mienne est dans le bas de mon dos, limite de mes fesses en forme de trefle à 4 feuilles. Quel est sa signification ?

Euh... à moins que je ne m'abuse, je crois qu'il n'existe pas vraiment de signfication pour chaque type de tache selon son emplacement, sa couleur, sa forme, son aspect... :roll:
Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement [Bouddha]

Message(s) : 4

Message par gwenhad » Ven Mai 19, 2006 11:30

Personnellement, j'ai une petite tache de naissance a laquelle je n'ai jamais prêté attention jusqu'a la naissance de mes enfants (7 et 3 ans fille et garçon) ils ont exactement la même que la mienne et au même endroit.

Pour moi cela ne veut rien dire à moins que l'on me prouve le contraire.
Peut-être que quelqu'un me dira si cela signifie quelque chose. :)

Message(s) : 142

Message par flo » Dim Mai 21, 2006 15:41

Moi c'est pas vraiment une tache, mais c'est un endroit où mes cheveux ne poussent pas!

Message(s) : 1460

Message par dracoln » Dim Mai 21, 2006 15:45

Lol!

Moi, j'ai une tache rouge/marron dans l'oeil droit.
Ca occupe un quart de la pupille et le reste de mes yeux est vert.
C'est une coquaterie!

Message(s) : 328

Message par I.C.U » Dim Mai 21, 2006 16:42

Une tache de naissance au dessus du nombril et 4 grains de beauté sur mon bras sont disposés exactement de la même manière que sur le bras de ma mère.
Culpa, misericordia, pietas ac gratia... En grOs.

Message(s) : 37

Message par Jess » Dim Mai 21, 2006 21:53

J'en ai une sous mon genou gauche qui a la forme d'une goutte (elle doit bien faire 5 cm...), une sur mon ventre sa représente un trait (je dirais 1.5cm sur 0.3cm) et j'en ai encore dans le dos. A un endroit (entre les omoplates) il y a 3 tâches cote à cote une ressemble à un tréfle une autre à une étoile et la dernière est aussi un trait toutes les trois se trouvent au niveau de ma colonne vertébral... Et au niveau de la taille (encore sur la colonne) il y a plusieur petites tâches (dont deux assez grande) je vois pas trop à quoi ça ressemble...

Message(s) : 58

Message par DreamCars » Dim Mai 21, 2006 23:05

Moi je ne sais pas si l'ont peux appeler cela une tache de naissance.

Mais j'ai un genre de léger renfoncement, avec un minuscule bouton et quelques poils qui pouces autour, juste en dessous de mon pectoraux (ou mamelon si vous préférez, je ne sais pas comment ont dit pour les mecs :oops: ) gauche.

Mon père à le même, cela ne m'étonne pas, mais mon beau frère qui n'as aucun lien de famille avec moi, a le même également pile au même endroit :?
°°##**++(...Aishiteiru Laura...)++**##°°

Message(s) : 83

Message par El Gladiator » Lun Mai 22, 2006 00:35

Tache orange dans un oeil (yeux verts).

Message(s) : 78

Message par ShadowLestat » Lun Mai 22, 2006 11:04

pas de tache...

par contre j'ai un "signe" familliale : un gros creux a l'arriere de mon épaule droite...

je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais à part ma famille, je connais personne qui a ca.

Message(s) : 43

Message par kaolla » Lun Mai 22, 2006 11:43

moi j'ai une tache rouge/rose foncé sous l'avant bras gauche. Elle est d'environ 1 cm² et je dirai quelle a la forme de l'Australie ;-)
Ma mère en a une de la même forme mais par contre au dessus du bras et elle est de couleur brune.

Par contre je ne savais pas que des personnes ont pu être brulé pour si peu ;)

Message(s) : 5461

Message par Chimère » Lun Mai 22, 2006 12:49

Si, hélas... On appellait cela des stigma diaboli et elles étaient censées avoir été faites par le démon, lors de la signature du "pacte avec le diable".
Il était également de coutume d'enfoncer des pointes à tous les endroits du corps portant une marque "étrange". En effet, à l'endroit de la stigma diaboli, le "présumé sorcier" était supposer ne ressentir aucune douleur...
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire

john smith

Message par john smith » Lun Mai 22, 2006 12:53

J'ai une tache sur les cotes droite, elle en fait quasiment la moitié, elle est de forme tacheté et ronde...

Et j'ai un point au milieu du front, une espèce de petit trou que j'ai depuis la naissance

Message(s) : 665

Message par Kanashimi » Lun Mai 22, 2006 12:56

J'ai une tache rosé dans au dessus de la nuque dans les cheveux.
Et pareil que john une marque au milieux du front comme un trou assez petit depuis très jeune.
"pourquoi est-ce que les lucioles meurent tellement vite?"
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=76283
Rendez un animal heureux http://www.animals-superstars.com/photo-225936.html

Message(s) : 1460

Message par dracoln » Lun Mai 22, 2006 21:09

El Gladiator a écrit :Tache orange dans un oeil (yeux verts).

Ouais! Je suis pas tout seul.

noctambulis

Message par noctambulis » Lun Juin 05, 2006 13:51

moi c'est une tache rosé dans le haut de la nuque dans les cheveux et tout le monde l'a dans ma famille coté maternel (sauf que c'est moi qui ait la moins visible elle est vraiment furtive). sinon dans les yeux c'est pas une tache mais comme une degradation(je sais pas comment dire exactement ) mais mes yeux sont a dominante marrons et dans le bas ils tirent sur le vert.

Message(s) : 386

Message par Chazzyemi » Lun Juin 05, 2006 14:30

Je n'ai aucune tache, quand au marque j'ai une espece de cicatrice que j'ai depuis que je suis née (elle est sur mon index). Sinon quelques grains de beautés, mais rien de plus.

Message(s) : 63

Message par Nekrosmos » Lun Juin 05, 2006 17:26

À droite de mon nombril, j'ai quelques grains de beauté qui forment la constellation du Sextant ... et une tâche sur le mollet droit...
L'indulgence à l'abstinence.

Message(s) : 87

Message par Ptibout » Mar Juin 13, 2006 17:51

Pour ma part j'ai une tache rouge dans le cou à la naissance des cheveux, dans ma famille en apel ça la marque des B..... tous les B..... on la même.
Mon fiston la aussi, mais elle est moins visible
La femme est le chef-d'oeuvre de Dieu.
Surtout quand elle a le diable au corps.
Alphonse Allais

Message(s) : 25

Message par nemesis66 » Mar Juin 13, 2006 23:04

J'ai une tache bizarre qui me prend de dessous le nombril jusqu'à sous le sein. Elle est apparu de façon inopinée quand j'avais 2 ans, et je crois qu'on apprelle ça un naevus geant on dirait es centaines de taches de rousseur. Je suis heureusement la seule a avoir ça, mais le fait qu'elle soit apparu subitement a beaucoup étonné le médecin. :)

Message(s) : 7

Message par miss bathory » Mer Juin 14, 2006 04:16

Pas de tache pour moi....en tout cas si j'en ai une... je l'ai jamais remarqué et personne me l'a fait remarqué lol. :)

Message(s) : 153

Message par skittie » Mer Juin 14, 2006 17:19

Je suis déja sorti avec un gars que lui il avait sur la cuisse une trace de main en rouge. On voyait les doigts tres bien.

Il pense que c'est quand que sa mere était enceinte de lui, un jour, elle s'est donnée une claque sur la cuisse pour chassé un moustique.

En tout cas on voit vraiment que c'est une trace de main, c'est spécial.

Message(s) : 21

Message par Delphes » Jeu Juin 15, 2006 15:12

angium au bout du nez, qui depuis a été resorbé grace a une guerisseuse
deux grosse taches, assez claires derriere mes mollets
grains de beauté en forme de triangle sur la joue droite, ainsi que de nombreux autres de partout

jef32

Moi j'en ai une qui soulève un autre débat

Message par jef32 » Jeu Juin 15, 2006 15:47

J'ai une tache de naissance dans le dos et j'ai un arrière grand oncle qui est décédé d'un éclat d'obus dans le dos, à Verdun, en 1916. Il s'appellait Marcel et je suis né en 60 le jour de la saint Marcel. Soit le 16 Janvier. Et le n° de sa tombe à l'ossuaire de Douaumont commence par 16-1. Etrange non ?
Je pense donc que cette tache n'est pas innocente et que j'ai connu l'enfer des tranchées dans une autre vie. J'ai eu d'autres détails qui me confirmeraient cette hypothèse mais je vais pas tout vous narrer.

Message(s) : 28

Message par ilyana » Jeu Juin 15, 2006 17:14

J'ai deux taches comme un grain de beauté une sur le nombril qui d'ailleurs ma fille a le même, mais au coté oppose du nombril ainsi qu'une tache en forme de carré sur la cuisse (bien définit comme le carreau sur les cartes a jouer mais en plus petit).
Bizarre tout de même.

a +.

Soleada

Message par Soleada » Jeu Juin 15, 2006 20:15

Perso j'ai une tache à l'arrière du mollet gauche un peu en forme d'étoile et une autre ovale sous le nombril.

Message(s) : 84

Message par St Luzes » Mar Juin 20, 2006 22:59

J'ai un rond sombre derrière le mollet, et ma soeur à le même mais en blanc, sauf qu'elle, sa à failli virer en maladie (celle de michaël Jackson) qui fait blanchir la peau. Résultat, son rond est plus grand que le mien parcequ'on a stopper la maladie une fois commencé, donc son rond à "grandi"...

Mon frère à un angiome en forme de V sur le front... Mais maintenant qu'il est grand, cette marque à disparue.
Everything is connected.

PrécédentSuivant

Retour vers Ésotérisme