Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Marque de naissance...
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- masterk
-
- Message(s) : 862
Nane a écrit :Vous êtes beaucoup à ne pas dire quelle type de tache (couleur, relief ou pas) ?
La couleur de mes taches est un peu plus foncée que ma peau et mes filles ont aussi une tache de naissance de la même couleur.
Skyli3 a écrit :Elles sont couleur café
C'est exactement ça.
Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra
- Clarane
-
- Message(s) : 179
J'avais, étant petite, une tache blanche (déjà que ma peau est assez claire
) sur le bas ventre qui a disparu avec les années..
De là dire que c'est une tache de naissance...

De là dire que c'est une tache de naissance...

" Une âme peut se dire généreuse, quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir. "
lamart a écrit :Il parait que les taches de naissance seraient les marques de blessure de notre vie antérieure. Moi j'ai dut être exécuter dans ma vie antérieure, ma tache si situe au niveau de la tête juste au dessus de la nuque. (évidement ce n'est que pur spéculation)
Ah ! je ne savais pas que les taches de naissance avaient une signification. La mienne est dans le bas de mon dos, limite de mes fesses en forme de trefle à 4 feuilles. Quel est sa signification ?
J'ai une tâche de vin sur le dessus de la main droite... Elle me prenait toute la main quand j'étais enfant et s'est réduite au fur et à mesure (elle ne couvre plus que la moitié droite de ma main maintenant), par contre on voit quelques vaisseaux sanguins qui sont restés très violets.
"...D'aucuns meme affirmaient qu avec les abres deja..."
Celtica a écrit :Ah ! je ne savais pas que les taches de naissance avaient une signification. La mienne est dans le bas de mon dos, limite de mes fesses en forme de trefle à 4 feuilles. Quel est sa signification ?
Euh... à moins que je ne m'abuse, je crois qu'il n'existe pas vraiment de signfication pour chaque type de tache selon son emplacement, sa couleur, sa forme, son aspect...

Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement [Bouddha]
Personnellement, j'ai une petite tache de naissance a laquelle je n'ai jamais prêté attention jusqu'a la naissance de mes enfants (7 et 3 ans fille et garçon) ils ont exactement la même que la mienne et au même endroit.
Pour moi cela ne veut rien dire à moins que l'on me prouve le contraire.
Peut-être que quelqu'un me dira si cela signifie quelque chose.
Pour moi cela ne veut rien dire à moins que l'on me prouve le contraire.
Peut-être que quelqu'un me dira si cela signifie quelque chose.

- dracoln
-
- Message(s) : 1460
Lol!
Moi, j'ai une tache rouge/marron dans l'oeil droit.
Ca occupe un quart de la pupille et le reste de mes yeux est vert.
C'est une coquaterie!
Moi, j'ai une tache rouge/marron dans l'oeil droit.
Ca occupe un quart de la pupille et le reste de mes yeux est vert.
C'est une coquaterie!
J'en ai une sous mon genou gauche qui a la forme d'une goutte (elle doit bien faire 5 cm...), une sur mon ventre sa représente un trait (je dirais 1.5cm sur 0.3cm) et j'en ai encore dans le dos. A un endroit (entre les omoplates) il y a 3 tâches cote à cote une ressemble à un tréfle une autre à une étoile et la dernière est aussi un trait toutes les trois se trouvent au niveau de ma colonne vertébral... Et au niveau de la taille (encore sur la colonne) il y a plusieur petites tâches (dont deux assez grande) je vois pas trop à quoi ça ressemble...
Moi je ne sais pas si l'ont peux appeler cela une tache de naissance.
Mais j'ai un genre de léger renfoncement, avec un minuscule bouton et quelques poils qui pouces autour, juste en dessous de mon pectoraux (ou mamelon si vous préférez, je ne sais pas comment ont dit pour les mecs
) gauche.
Mon père à le même, cela ne m'étonne pas, mais mon beau frère qui n'as aucun lien de famille avec moi, a le même également pile au même endroit
Mais j'ai un genre de léger renfoncement, avec un minuscule bouton et quelques poils qui pouces autour, juste en dessous de mon pectoraux (ou mamelon si vous préférez, je ne sais pas comment ont dit pour les mecs

Mon père à le même, cela ne m'étonne pas, mais mon beau frère qui n'as aucun lien de famille avec moi, a le même également pile au même endroit

°°##**++(...Aishiteiru Laura...)++**##°°
- ShadowLestat
- Message(s) : 78
pas de tache...
par contre j'ai un "signe" familliale : un gros creux a l'arriere de mon épaule droite...
je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais à part ma famille, je connais personne qui a ca.
par contre j'ai un "signe" familliale : un gros creux a l'arriere de mon épaule droite...
je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais à part ma famille, je connais personne qui a ca.
- kaolla
-
- Message(s) : 43
moi j'ai une tache rouge/rose foncé sous l'avant bras gauche. Elle est d'environ 1 cm² et je dirai quelle a la forme de l'Australie
Ma mère en a une de la même forme mais par contre au dessus du bras et elle est de couleur brune.
Par contre je ne savais pas que des personnes ont pu être brulé pour si peu

Ma mère en a une de la même forme mais par contre au dessus du bras et elle est de couleur brune.
Par contre je ne savais pas que des personnes ont pu être brulé pour si peu

Si, hélas... On appellait cela des stigma diaboli et elles étaient censées avoir été faites par le démon, lors de la signature du "pacte avec le diable".
Il était également de coutume d'enfoncer des pointes à tous les endroits du corps portant une marque "étrange". En effet, à l'endroit de la stigma diaboli, le "présumé sorcier" était supposer ne ressentir aucune douleur...
Il était également de coutume d'enfoncer des pointes à tous les endroits du corps portant une marque "étrange". En effet, à l'endroit de la stigma diaboli, le "présumé sorcier" était supposer ne ressentir aucune douleur...
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
J'ai une tache rosé dans au dessus de la nuque dans les cheveux.
Et pareil que john une marque au milieux du front comme un trou assez petit depuis très jeune.
Et pareil que john une marque au milieux du front comme un trou assez petit depuis très jeune.
"pourquoi est-ce que les lucioles meurent tellement vite?"
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=76283
Rendez un animal heureux http://www.animals-superstars.com/photo-225936.html
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=76283
Rendez un animal heureux http://www.animals-superstars.com/photo-225936.html
- dracoln
-
- Message(s) : 1460
- noctambulis
moi c'est une tache rosé dans le haut de la nuque dans les cheveux et tout le monde l'a dans ma famille coté maternel (sauf que c'est moi qui ait la moins visible elle est vraiment furtive). sinon dans les yeux c'est pas une tache mais comme une degradation(je sais pas comment dire exactement ) mais mes yeux sont a dominante marrons et dans le bas ils tirent sur le vert.
Je n'ai aucune tache, quand au marque j'ai une espece de cicatrice que j'ai depuis que je suis née (elle est sur mon index). Sinon quelques grains de beautés, mais rien de plus.
Mon Blog : http://punky57050.skyblog.com
J'ai une tache bizarre qui me prend de dessous le nombril jusqu'à sous le sein. Elle est apparu de façon inopinée quand j'avais 2 ans, et je crois qu'on apprelle ça un naevus geant on dirait es centaines de taches de rousseur. Je suis heureusement la seule a avoir ça, mais le fait qu'elle soit apparu subitement a beaucoup étonné le médecin. 

- miss bathory
- Message(s) : 7
Pas de tache pour moi....en tout cas si j'en ai une... je l'ai jamais remarqué et personne me l'a fait remarqué lol. 

Je suis déja sorti avec un gars que lui il avait sur la cuisse une trace de main en rouge. On voyait les doigts tres bien.
Il pense que c'est quand que sa mere était enceinte de lui, un jour, elle s'est donnée une claque sur la cuisse pour chassé un moustique.
En tout cas on voit vraiment que c'est une trace de main, c'est spécial.
Il pense que c'est quand que sa mere était enceinte de lui, un jour, elle s'est donnée une claque sur la cuisse pour chassé un moustique.
En tout cas on voit vraiment que c'est une trace de main, c'est spécial.
- jef32
Moi j'en ai une qui soulève un autre débat
J'ai une tache de naissance dans le dos et j'ai un arrière grand oncle qui est décédé d'un éclat d'obus dans le dos, à Verdun, en 1916. Il s'appellait Marcel et je suis né en 60 le jour de la saint Marcel. Soit le 16 Janvier. Et le n° de sa tombe à l'ossuaire de Douaumont commence par 16-1. Etrange non ?
Je pense donc que cette tache n'est pas innocente et que j'ai connu l'enfer des tranchées dans une autre vie. J'ai eu d'autres détails qui me confirmeraient cette hypothèse mais je vais pas tout vous narrer.
Je pense donc que cette tache n'est pas innocente et que j'ai connu l'enfer des tranchées dans une autre vie. J'ai eu d'autres détails qui me confirmeraient cette hypothèse mais je vais pas tout vous narrer.
J'ai un rond sombre derrière le mollet, et ma soeur à le même mais en blanc, sauf qu'elle, sa à failli virer en maladie (celle de michaël Jackson) qui fait blanchir la peau. Résultat, son rond est plus grand que le mien parcequ'on a stopper la maladie une fois commencé, donc son rond à "grandi"...
Mon frère à un angiome en forme de V sur le front... Mais maintenant qu'il est grand, cette marque à disparue.
Mon frère à un angiome en forme de V sur le front... Mais maintenant qu'il est grand, cette marque à disparue.
Everything is connected.