Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Nouvelle série sur M6 CE SOIR (Révélations)
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
13 message(s)
• Page 1 sur 1
Nouvelle série sur M6 CE SOIR (Révélations)
Bonsoir a tous juste pour vous dire que M6 va diffuser une serie genial qui passe pour la premiere fois en france CE SOIR. En plus nous avons de la chance car cette serie est en 6 épisodes et la chaine diffuse l'integralité le même soir. Pour vous mettre l'eau a l'eau bouche, voici les differents episodes qui se suivent... En tout cas moi j'espere qu'elle va sortir en dvd.
1er épisode :
2eme épisode :
3eme épisode :
4eme épisode :
5eme épisode :
6eme et dernier épisode :
BONNE SOIREE A TOUT LE MONDE
1er épisode :
Soeur Josepha, qui étudie les phénomènes religieux inexpliqués, est appelée au chevet d'une fillette qui a été foudroyée lors d'un violent orage. Plongée dans un état léthargique et sans la moindre connaissance en la matière, l'adolescente récite en latin les textes imprécateurs de l'Apocalypse et griffonne des idéogrammes datant de l'époque de Galilée. Pour déchiffrer ces signes, la soeur se tourne vers le professeur Massey, un astrophysicien endeuillé par l'assassinat de sa fillette par un maniaque sataniste, Isaiah Haden, maintenant sous les verrous. De leur association improbable va naître une quête mystico-scientifique...
2eme épisode :
L'astrophysicien Richard Massey et soeur Josepha sont convaincus que la fin du monde est proche. Isaiah Haden, le gourou de la secte satanique qui a assassiné Lucy, sa fille, étant sous les verrous, Massey aimerait mener une vie normale. Mais c'est sans compter sur l'adolescente foudroyée à travers laquelle la jeune Lucy pourrait essayer de communiquer. Il accepte donc, avec une certaine appréhension, de rencontrer le supérieur de soeur Josepha, Eklind. L'homme les mène directement au seul survivant du mystérieux naufrage d'un bateau à Patmos, en Grèce. Là, ils vont de suprise en révélation...
3eme épisode :
Le docteur Massey et soeur Josepha partent en Italie rencontrer la mère de l'enfant qui a survécu au naufrage du bateau. La femme leur parle d'une ombre mystérieuse..
4eme épisode :
Le procès d'Isaiah Haden, le gourou qui a tué la fille de Massey, commence enfin. De leur côté, soeur Josepha et l'astrophysicien se rendent à Londres pour s'entretenir avec un expert en satanisme...
5eme épisode :
Massey et soeur Josepha sont en route pour Prague où ils doivent rencontrer un autre expert en satanisme. Celui-ci les mène directement à une étrange bibliothèque qui se trouve sous une crypte...
6eme et dernier épisode :
Massey et soeur Josepha réussissent finalement à traduire le livre qu'ils ont trouvé dans la mystérieuse boîte. L'ouvrage les mène directement à Tiberias ou ils rencontrent un certain Hawk...
BONNE SOIREE A TOUT LE MONDE

- fred'x
-
- Message(s) : 3411
Je suis dessus, mais je ne suis pas plus emballé que ça.
L'histoire est sympatique mais rien de bien original et surtout la musique est littéralement assourdissante.
Voyons la suite.
Très franchement j'ai du mal à accrocher, l'ensemble me fait penser à un patchwork mal assemblé, reprenant des thèmes déjà élimé.
Cela dit je ne suis peut-être pas dans les meilleures conditions pour le voir vu la crève que je me tape mais les interruptions n'aident franchement pas à suivre.
L'histoire est sympatique mais rien de bien original et surtout la musique est littéralement assourdissante.
Voyons la suite.
Très franchement j'ai du mal à accrocher, l'ensemble me fait penser à un patchwork mal assemblé, reprenant des thèmes déjà élimé.
Cela dit je ne suis peut-être pas dans les meilleures conditions pour le voir vu la crève que je me tape mais les interruptions n'aident franchement pas à suivre.
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu
Je trouve un peu idiot de la part de M6 d'avoir mis les 6 épisodes à la suite
De 21h à 01h30 ça fait un peu beaucoup d'affilée quand on a pas de magnétoscope
Au début je pensait qu'ils allaient en faire 2 par semaine mais non alors du coup je n'ai pu que regarder les 3 premiers (j'avais pas envie de me coucher tard
) !!! Et en plus ils ne vont pas le repasser
Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qui c'est passé dans les 3 derniers épisodes (histoire, fin, rôles des personnages ...) serait bien aimable ?!
Merki

Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qui c'est passé dans les 3 derniers épisodes (histoire, fin, rôles des personnages ...) serait bien aimable ?!
Merki
J'ai vaguement regardé. C'était peut-être moi qui n'était pas en forme (mal aux cervicales) mais j'ai pas accroché non plus. Je n'ai même pas regardé la fin.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- teddycatt
- Message(s) : 82
Je suis du même avis que vous, je n'ai pas accroché du tout, je pense que cela vient aussi du fait que je ne suis pas du tout croyante.
Entendre et voir des extraits des livres saints à tout bout de champs celà me rapelle le catéchisme. Horreur !!
Je n'ai donc regardé que le premier épisode et ai préféré mon lit au combat entre Satan et Dieu et la nouvelle venue de Jésus.
Entendre et voir des extraits des livres saints à tout bout de champs celà me rapelle le catéchisme. Horreur !!
Je n'ai donc regardé que le premier épisode et ai préféré mon lit au combat entre Satan et Dieu et la nouvelle venue de Jésus.
- fred'x
-
- Message(s) : 3411
Par contre je pense qu'M6 a passé toute la saison d'un coup du fait de la sortie de Da Vinci Code, sans parler ni de plagiat ni de copiage ou même d'influence (après tout la religion était là avant les auteurs) je ne peux pas m'empêcher d'y penser. Une quête menée par un couple, des énigmes, un vieil alchimiste un peu sorcier, un peu inventeur, le côté secret protégé à propos de Jésus...
En-dehors du fait que je n'ai pas aimé non-plus il faut reconnaître que certaines références m'échappent et si quelqu'un de plus érudit que moi en terme de théologie veut nous faire profiter de ses lumières ce sera avec plaisir.
En-dehors du fait que je n'ai pas aimé non-plus il faut reconnaître que certaines références m'échappent et si quelqu'un de plus érudit que moi en terme de théologie veut nous faire profiter de ses lumières ce sera avec plaisir.
"Dieu est mort" - Nietzsche
- verofleuri
-
- Message(s) : 53
merci cet info PFFf je ne les ai pas vu sinon peut etre la vente des DVD sera pour bientot '-)
je suis FAN de EX-files et je collectionne des DVD tous les 9 eme de saisons
13 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network