Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Les voix de l'Enfer ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
145 message(s)
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
et de toute façon, l'au-delà est modelé sur une société donnée, l'au-delà correspond à un groupe social déterminé dans l'histoire.
Tu peux développer ? Parce que là, je ne comprends pas un traître mot de ce que tu viens de dire...surtout la dernière partie "l'au-delà correspond à un groupe social...."

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
- izual2
L'enfer et le bien sont selon dans chaque etre humain, n'importe qui peut comettre un meurtre... n'importe qui peut aider une vieille femme a faire ses courses juste pour l'aider.
Si tu te laisse convaincre par la pensée qu'il faut faire le mal et te vengé des personne que tu n'aime pas alors c'est l'enfer (toujours selon moi )
Maintenant si tu est trop gentil pour ne jamais ceder a la fureur et que tu est pres a aider le mieu que possible et que jamais tu ne trahi les personne bref un saint Ange c'est le bien ( encore selon moi ).
J'ai pas ecouter le son ( desolé mais je prefere voir et entendre de mes propres oreille et de mes propres yeux ) c'est ma religion croire ce que je vois, croire ce que mon corps entends sans l'intermediaire de quoi que ce soit... un peu comme saint pierre lol.
Si je dis ca c'est que j'ai moi meme tendance a lutter entre foutre ma vie en l'air et garder espoir que la vie me prepare quelque chose de bien ^^.
Si tu te laisse convaincre par la pensée qu'il faut faire le mal et te vengé des personne que tu n'aime pas alors c'est l'enfer (toujours selon moi )
Maintenant si tu est trop gentil pour ne jamais ceder a la fureur et que tu est pres a aider le mieu que possible et que jamais tu ne trahi les personne bref un saint Ange c'est le bien ( encore selon moi ).
J'ai pas ecouter le son ( desolé mais je prefere voir et entendre de mes propres oreille et de mes propres yeux ) c'est ma religion croire ce que je vois, croire ce que mon corps entends sans l'intermediaire de quoi que ce soit... un peu comme saint pierre lol.
Si je dis ca c'est que j'ai moi meme tendance a lutter entre foutre ma vie en l'air et garder espoir que la vie me prepare quelque chose de bien ^^.
- SIRIUS
Les voix de l'Enfer ?
Un voyage en Siberie, sur les traces de Hans Voralberg..lol, ca serait vraiment bien !
Alors nous sommes combien a partir ! LOL !
- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
Izual 2: "je ne crois que ce que je vois" vient de saint Thomas et non de saint Pierre
.

L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
Re: Les voix de l'Enfer ?
SIRIUS a écrit :Un voyage en Siberie, sur les traces de Hans Voralberg..lol, ca serait vraiment bien !
Moi, je suis de la partie, surtout si c'est pour trouver Hans, dans les mêmes conditions que kate !

La femme est le chef-d'oeuvre de Dieu.
Surtout quand elle a le diable au corps.
Alphonse Allais
Alphonse Allais
- horsecandle
-
- Message(s) : 64
DanaScully a écrit :et de toute façon, l'au-delà est modelé sur une société donnée, l'au-delà correspond à un groupe social déterminé dans l'histoire.
Tu peux développer ? Parce que là, je ne comprends pas un traître mot de ce que tu viens de dire...surtout la dernière partie "l'au-delà correspond à un groupe social...."
eh bien si tu es dans une société tribale où l'entraide est indispensable à la survie, alors l'au-delà te promet des tourments si tu es marginal : fou, assassin, malade incapable de chasser, etc... tout marginal ne pouvant assurer la cohésion du groupe est puni dans l'au-delà.
si tu es né au 5ème siècle avant J.C. à Athènes, tu es dans une société très marquée par les lois, et ton châtiment dans l'au-delà est proportionnel à ton comportement sur terre.
bref, chaque société se construit un au-delà selon ses propres valeurs !
tiens, rien que l'au-delà des Grecs et les Romains a évolué entre Homère (8ème siècle avant J.C.) qui en fait un royaume des ombres où seuls les grands criminels contre les Dieux sont punis (Tantale, Sysiphe, Ixion, les Danaïdes...) et Virgile (1er siècle après J.C.) qui en donne une géographie précise.
- noctambulis
salut ! moi si c'est pour partir en siberie et éssayé d'écouter les voix j'aimerais bien. Cepandant (et au risque de passer pour un crétin ) j'aurais une question a poser.... qui est hans voralberg???
mais c'est vrai que pour les voix, l'enregistrement aurait put etre fait dans n'importe quelle rassemblement important en rajoutant des "hurlements" par dessus.
maintenant libre a vous de croire ce que vous voulez, je donnais simplement mon avis.
(ps:si vous pouviez me repondre pour hans
)

mais c'est vrai que pour les voix, l'enregistrement aurait put etre fait dans n'importe quelle rassemblement important en rajoutant des "hurlements" par dessus.
maintenant libre a vous de croire ce que vous voulez, je donnais simplement mon avis.
(ps:si vous pouviez me repondre pour hans

- Baron Of Hell
-
- Message(s) : 138
Dites voir, y'a pas une ville a coté de ce trou de forage oû on été enregistré ces fameux cries ?
Puis j'ai cherché un ti peu et j'ai pas trouver de prix pour un voyage France - Siberie, quelqu'un a une idée ? sans deconner, si c'est pas trop cher ( je me marre d'avance... remarque j'ai la carte 12-25
) ben j'y vais avec ma cop ^^
Puis j'ai cherché un ti peu et j'ai pas trouver de prix pour un voyage France - Siberie, quelqu'un a une idée ? sans deconner, si c'est pas trop cher ( je me marre d'avance... remarque j'ai la carte 12-25

-
J'avoue ignorer le prix d'un tel voyage. Maintenant il faut se rappeler que la Sibérie n'est pas vraiment une destination attractive. j'ignore s'il existe des liaisons fréquentes et directes. Quelqu'un est allé voir sur le site d'Air France ou sur le site de l'ambassade de France à Moscou?
Maintenant faut pas rêver: ce serait un travail de fourmis. Il faudrait déjà trouver cette mine et je doute que des mineurs laissent y aller des amateurs comme nous (faut se rappeler que c'est une galerie profonde). De plus il faudrait trouver ce fameux trou s'il existe et ça risque de ne pas être de la tarte
.
Il faut aussi se rappeler que la curiosité est un vilain défaut: j'ai pas envie de me retrouver nez à nez avec Satan
. Ben oui quoi? Qui nous dit qu'il ne se trouverait pas en embuscade et nous dirait:"Puisque l'enfer vous intéresse tant pourquoi n'y faites vous pas un tour histoire de vérifier par vous-même?" Après il nous précipite dans le trou et on se retouve en enfer
.
Bon OK je
.
Maintenant faut pas rêver: ce serait un travail de fourmis. Il faudrait déjà trouver cette mine et je doute que des mineurs laissent y aller des amateurs comme nous (faut se rappeler que c'est une galerie profonde). De plus il faudrait trouver ce fameux trou s'il existe et ça risque de ne pas être de la tarte

Il faut aussi se rappeler que la curiosité est un vilain défaut: j'ai pas envie de me retrouver nez à nez avec Satan

Bon OK je

L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
- SIRIUS
Les voix de l'Enfer ?
Pour te répondre en quelque mot noctambulis, Hans Voralberg et Kate font
parti d'un jeu sur pc et sur Playstation.
Kate, part à la recherche de Hans en Siberie, d'où le nom du jeu: SYBERIA
Je vois en tout cas que Ptibout connait bien ce jeu, et si nous faisions
comme Kate, et qu'on aurrait un train (sans ressort) et un automate comme Oscar nous pourrions aller trés loin en Siberie !
Alors on y va ou pas ?!?!?
Ca serait trop cool, une poignée de personne qui ne se connaisse pas
mais qui ont le même but ! Qui parte vérifier si l'enfer se trouve bien en
Siberie, une porte ou une cheminée (lol) qui donnerait à la surface pour
évacuer la fumée ! Ou pour avoir moins chaud en bas ... C'est donc pour
çà que ca se trouve en Siberie, là ou il fait toujours froid !!!
LOL lol LOL
comme Kate, et qu'on aurrait un train (sans ressort) et un automate comme Oscar nous pourrions aller trés loin en Siberie !
LOL lol LOL
Re: Les voix de l'Enfer ?
SIRIUS a écrit :Pour te répondre en quelque mot noctambulis, Hans Voralberg et Kate font
LOL lol LOL
Je l'ai expliquais a noctambulis ce matin (il se trouve être mon frere

j'aime beaucoup ta petit théorie, et si j'étais certaine de trouver et de demontrer ce que nous cherchons sans tomber dans une embuscade comme la dit directeur adjoint skinner, je partirais maintenant !!
La femme est le chef-d'oeuvre de Dieu.
Alphonse Allais
Alphonse Allais
- Cortex
directeur adjoint Skinner a écrit :J'avoue ignorer le prix d'un tel voyage. Maintenant il faut se rappeler que la Sibérie n'est pas vraiment une destination attractive.
C'est justement le propre de ce genre d'histoire : elles se déroulent presque toujours à l'étranger dans un lieu reculé qui rend toute vérification de source impossible...

- toxinsheep
-
- Message(s) : 84
...mais la question d'arrière plan c'est quoi ?
Qu'un enregistrement sonore témoigne d'un groupe humain confinné et souffrant est une chose (encore que pour une étude scientifique les chiffres demeurent étrangement aléatoires et, bien que n'y connaissant rien, je suppose qu'on peut trouver à l'heure actuelle, une difference notable entre 100 000 et 10 000 voix). Mais définir-et ce en s'appuyant sur l'iconographie et un syncrétisme séculaire(car les écritures ne font en rien mention d'un empire souterrain et le shéol n'est pas non plus défini comme tel, si tant est qu'un texte sacré-donc dont on accepte la subjectivité intrinsèque-puisse servir de documentation) ces cris là comme infernaux, c'est une extrapolation usant d'une autre extrapolation prenant base sur un exoterisme populaire...hysterie culturelle ? Le bras séculier eut apprecié ce genre d'ornement je crois...là où je veux en venir c'est que ces ouvriers siberiens entendent hurler Dieu (:D) sait combien de personne manifestement cloîtré six pied sous terre et...qu'ils plient le matos en se signant...ce à quoi nous renvoient ces hurlements c'est au fardeau que représente le principe même d'Enfer (à mon avis) ou de Paradis, Tartare et autre Walhalla, c'est le crie de l'Humanité se condamnant elle-même, au nom de la Perfection Divine, pour des méfaits mediocrements humains puisqu'elle se refuse à affronter sa monstruosité...
Ok j'm'emballe un peu

Qu'un enregistrement sonore témoigne d'un groupe humain confinné et souffrant est une chose (encore que pour une étude scientifique les chiffres demeurent étrangement aléatoires et, bien que n'y connaissant rien, je suppose qu'on peut trouver à l'heure actuelle, une difference notable entre 100 000 et 10 000 voix). Mais définir-et ce en s'appuyant sur l'iconographie et un syncrétisme séculaire(car les écritures ne font en rien mention d'un empire souterrain et le shéol n'est pas non plus défini comme tel, si tant est qu'un texte sacré-donc dont on accepte la subjectivité intrinsèque-puisse servir de documentation) ces cris là comme infernaux, c'est une extrapolation usant d'une autre extrapolation prenant base sur un exoterisme populaire...hysterie culturelle ? Le bras séculier eut apprecié ce genre d'ornement je crois...là où je veux en venir c'est que ces ouvriers siberiens entendent hurler Dieu (:D) sait combien de personne manifestement cloîtré six pied sous terre et...qu'ils plient le matos en se signant...ce à quoi nous renvoient ces hurlements c'est au fardeau que représente le principe même d'Enfer (à mon avis) ou de Paradis, Tartare et autre Walhalla, c'est le crie de l'Humanité se condamnant elle-même, au nom de la Perfection Divine, pour des méfaits mediocrements humains puisqu'elle se refuse à affronter sa monstruosité...
Ok j'm'emballe un peu

- SIRIUS
Les voix de l'Enfer ?
Non je ne pense pas Ptibout qui y aurait un danger du côté de
SATAN
..je crois plutôt que c'est plus le climat qui nous jouerait un sale tour ! LOL ! C'est vrai il fait quand même froid tout au long de l'année.
Comme beaucoup d'entre vous, j'aimerais partir à l'aventure et voire si réellement il y a eu ces " cris " et si c'est encore possible de les entendre.
Mais je dois quand même vous dire que ca nous couterait trés cher d'aller labas !
Imaginons un peu que nous entendions également ces voix, et que nous aussi réussissions à les enregistrer ( si ca serait vraiment le cas je crois que nous ferions mieux que ces types, à l'heure actuelle nous avons la technologie de pointe ! Et nous aurions de meilleures résultats en ce qui concerne le son ! Faudrait-il déjà avoir un cable de 14.4 km de long et un micro ultra sensible comme l'a dit Baron Of Hell ) alors à votre avis qui à part nous, pourrait nous croire ? Parce que nous avons une meilleure qualité de son ? Mais nous serions revenu à notre point de départ,
c'est a dire qu'il y a des voix que l'on entend mais qu'il y aura aussi toujours quelqu'un pour nous dire que c'est un FAUT comme beaucoup d'entre nous le pense pour l'enregistrement que j'ai mis dans mon sujet.
Alors, vous pensez que vous réussiriez à les convaincre toutes ces personnes qui vous diraient que ca n'est qu'un Fake ?
En conclusion, je peux vous dire une chose (je ne sais pas si c'est réel ou non) je serait des votres pour aller sur place, au moins pour être fixé ! Parce que si c'est vrai
Alors, qui est du voyage ? Hein ?
Je plaisaaaannnnnte !
P/S: Dis-moi Ptibout tu as aimé Kate dans Sybéria ?
Tu serais prete a faire ce qu'elle a fait et de te lancer dans l'aventure ?
Sauf que, au lieu de rechercher Sybéria et ses mammouths en compagnie
de Hans Voralberg et de Oscar, tu serais accompagné de plusieurs d'entre nous, de ce forum je veux dire ? lol
lol
(mais toi Noctambulis oublie le bus, je ne pense pas non plus qu'on puisse y aller en bus) mdr Là c'est vraiment rapé ! lol

Comme beaucoup d'entre vous, j'aimerais partir à l'aventure et voire si réellement il y a eu ces " cris " et si c'est encore possible de les entendre.
Mais je dois quand même vous dire que ca nous couterait trés cher d'aller labas !
Imaginons un peu que nous entendions également ces voix, et que nous aussi réussissions à les enregistrer ( si ca serait vraiment le cas je crois que nous ferions mieux que ces types, à l'heure actuelle nous avons la technologie de pointe ! Et nous aurions de meilleures résultats en ce qui concerne le son ! Faudrait-il déjà avoir un cable de 14.4 km de long et un micro ultra sensible comme l'a dit Baron Of Hell ) alors à votre avis qui à part nous, pourrait nous croire ? Parce que nous avons une meilleure qualité de son ? Mais nous serions revenu à notre point de départ,
c'est a dire qu'il y a des voix que l'on entend mais qu'il y aura aussi toujours quelqu'un pour nous dire que c'est un FAUT comme beaucoup d'entre nous le pense pour l'enregistrement que j'ai mis dans mon sujet.
Alors, vous pensez que vous réussiriez à les convaincre toutes ces personnes qui vous diraient que ca n'est qu'un Fake ?
En conclusion, je peux vous dire une chose (je ne sais pas si c'est réel ou non) je serait des votres pour aller sur place, au moins pour être fixé ! Parce que si c'est vrai

Alors, qui est du voyage ? Hein ?

Je plaisaaaannnnnte !
P/S: Dis-moi Ptibout tu as aimé Kate dans Sybéria ?
Tu serais prete a faire ce qu'elle a fait et de te lancer dans l'aventure ?
Sauf que, au lieu de rechercher Sybéria et ses mammouths en compagnie
de Hans Voralberg et de Oscar, tu serais accompagné de plusieurs d'entre nous, de ce forum je veux dire ? lol

(mais toi Noctambulis oublie le bus, je ne pense pas non plus qu'on puisse y aller en bus) mdr Là c'est vraiment rapé ! lol
Dernière édition par SIRIUS le Mer Mai 17, 2006 01:22, édité 2 fois.
-
Petite précision: lorsque la Vierge Marie est apparue à Fatima au Portugal, elle a montré aux trois jeunes voyants l'image de l'enfer. Selon leut témoignage, l'enfer serait bien sous la terre car les entrailles souterraines se sont écartées et ils ont entendu distinctement les cris et les douleurs des gens qui s'y trouvent.
- noctambulis
tant pis pour le bus
lol. et pis si c'est pour partir en siberie,aller en enfer et revenir en siberie on va tous se choper un rhume a cause du chaud et du froid(en gros preparez une grosse doudoune et un maillot de bain c'est plus prudent lol)
ps: imaginer 2 secondes que satan soit comme celui de south park???
en tout cas je vais essayer de jouer a syberia ça m'evitera de poser des question stupide

ps: imaginer 2 secondes que satan soit comme celui de south park???

en tout cas je vais essayer de jouer a syberia ça m'evitera de poser des question stupide

- toxinsheep
-
- Message(s) : 84
directeur adjoint Skinner a écrit :Petite précision: lorsque la Vierge Marie est apparue à Fatima au Portugal, elle a montré aux trois jeunes voyants l'image de l'enfer. Selon leut témoignage, l'enfer serait bien sous la terre car les entrailles souterraines se sont écartées et ils ont entendu distinctement les cris et les douleurs des gens qui s'y trouvent.
...syncrétisme, exoterisme.
Il est "scientifiquement" prouvé qu'au moins un des "voyants" simule l'état dit "de grâce".
-
Sempiternel débat entre mysticisme et matérialisme
.

- Misspink
-
- Message(s) : 107
Mmmm...
Vous seriez prêts à partir pour la Sibérie,pour descendre 14.4 km sous Terre ou des scientifiques des années 90 on dit y avoir entendus des cris qu'ils auraient tout suite pris pour des cris provenant de l'Enfer pour savoir si leur paroles sont vraies?
excusez moi mais je trouve ça plutot drôle!
Ps:Je ne vaux pas offenser personne en disant ça
Nb:personnellement,je ne crois ni au paradis,ni aux enfers...
Vous seriez prêts à partir pour la Sibérie,pour descendre 14.4 km sous Terre ou des scientifiques des années 90 on dit y avoir entendus des cris qu'ils auraient tout suite pris pour des cris provenant de l'Enfer pour savoir si leur paroles sont vraies?

excusez moi mais je trouve ça plutot drôle!

Ps:Je ne vaux pas offenser personne en disant ça

Nb:personnellement,je ne crois ni au paradis,ni aux enfers...
Le sage ne recherche pas le bonheur.
Il se contente d'éviter les ennuis
Il se contente d'éviter les ennuis
-
Non non on n'oubliera ni la pelle ni la crème solaire
(l'enfer est très chaud il paraît).
Ok je
.

Ok je

- esteban1402
-
- Message(s) : 33
salut a tous, j'ai effectivement ecouté l'enregistrement et en effet je n'y crois pas,
J'aimerai temoigner de ce qui s'est passé pour moi, j'ai recu des messages assez troublants sur mon telephone portable et a des moments tres courts c'est a dire a peine 30 secondes d'ecart alors que les messages en font environs 30 ! j'aimerai vous les faire ecouter et j'ai une reponse a ca mais j'aimerai avoir vos avis, comment fait on pour les mettre ici ?
J'aimerai temoigner de ce qui s'est passé pour moi, j'ai recu des messages assez troublants sur mon telephone portable et a des moments tres courts c'est a dire a peine 30 secondes d'ecart alors que les messages en font environs 30 ! j'aimerai vous les faire ecouter et j'ai une reponse a ca mais j'aimerai avoir vos avis, comment fait on pour les mettre ici ?
- SIRIUS
Les voix de l'Enfer ?
Alors pour information...je me suis rendu en Autriche et par le plus grand des hasards, je suis tombé sur une personne qui m'a confirmé que l'info donné sur internet comme quoi les fameuses "voix de l'enfer" n'étaient pas vrai et que ces sites n'ont jamais pu prouver que c'était faux ! Cette personne qui est professeur de science naturelle d'un lycée de Salzbourg s'est penché bien avant nous sur cette histoire des voix de l'enfer. Pour lui avec nombres de sites qui disent que c'est un faux n'ont jamais approfondi la question, et ont tous dis que c'est un type des pays nordique (lequel ???on ne sait pas) qui avait lancé ca sur internet pour voir la reaction des gens, de leur croyance, si avec une chose aussi débile les gens changerai radicalement et se metteraient a croire n'importe quoi. Bref, la dernière personne a mettre son avis sur ce sujet pense comme certains que ca pourrai être possible sans dire que c'est impossible !
Amicalement....
P/S: Merci en tout cas à toute les personnes ayant donné leur avis.
Amicalement....
P/S: Merci en tout cas à toute les personnes ayant donné leur avis.
-
Croire ou ne pas croire telle est la question
.
Maintenant, sans parler d'enfer en tant que tel, cela peut aussi relancer les théories sur la terre creuse.

Maintenant, sans parler d'enfer en tant que tel, cela peut aussi relancer les théories sur la terre creuse.
- Cortex
Un ami de l'Observatoire Zététique m'a fait passer ça par mail, ça pourrait vous intéresser.
Plus de détails en anglais ici : http://www.snopes.com/religion/wellhell.htm
Richard Monvoisin a écrit :Il s'agit vraisemblablement de la réutilisation de l'histoire d'un énorme trou creusé dans la péninsule de Kola, dont la chaleur au fond était qualifiée d'"infernale". Il semble que ce soit Y.A. Kozlovsky, dans le Sc. American en 1984. TBN reprit l'histoire aux US, soit disant par R.W. Schambach. Le norvégien Nummedal, qui se baladait aux US, aurait pris cette nouvelle, l'aurait postée à un magazine chrétien en Finlande. Du courrier des lecteurs, ce serait passé dans une newsletter, puis serait reparti aux US avec la mention "magazine scientifique finlandais sérieux". Je ne suis pas sûr, mais soit c'est le Weekly World News qui inventa alors l'histoire de l'enfer, soit le The Biblical Archaeology Review sou sforme d'une blague que des lecteurs auraient pris au sérieux. Les bruits, les lettres dans le ciel et la bestiole aîlée n'apparaissent finalement que dans la version "net" (et qu'on retrouve dans de nombreuses autres histoires - c'est une variante de ce qui est appelé parfois le "mothman"). Enfin, pas de trace d'Azzacov, sauf une photo en ligne avec une énorme moustache !
Plus de détails en anglais ici : http://www.snopes.com/religion/wellhell.htm
- SIRIUS
Les voix de l'Enfer ?
Tu veux dire par là que tout ca n'est qu'une legende Cortex ?
Dés que je retrouve le site internet qui réfute ces dires je mettrais le lien ici. Bien que je ne me borne pas à y croire, il y a tellement de sites internet qui disent que c'est faux et d'autres qui disent que c'est vrai qu'on ne sait plus qui croire.
Il y a aussi que pour ma part, je ne pense pas que l'enfer soit si proche de nous...Je veux dire que si l'enfer est sur terre alors pourquoi pas le paradis ? Devons-nous chercher également le paradis sur internet ? Qui sait peut-être qu'il y a un site qui nous dis par exemple qu'au fin fond de l'Australie il y le paradis...
Non pour être sincère avec vous j'ai mis cette question "Les voix de l'Enfer ?" pour voire s'il y a une petite chance que ca puisse être vrai...
Si l'histoire est vraie et si c'est le cas si d'autres que moi réussiraient a trouver une quelquonque preuve de vérité dans tout ca.
Dés que je retrouve le site internet qui réfute ces dires je mettrais le lien ici. Bien que je ne me borne pas à y croire, il y a tellement de sites internet qui disent que c'est faux et d'autres qui disent que c'est vrai qu'on ne sait plus qui croire.
Il y a aussi que pour ma part, je ne pense pas que l'enfer soit si proche de nous...Je veux dire que si l'enfer est sur terre alors pourquoi pas le paradis ? Devons-nous chercher également le paradis sur internet ? Qui sait peut-être qu'il y a un site qui nous dis par exemple qu'au fin fond de l'Australie il y le paradis...
Non pour être sincère avec vous j'ai mis cette question "Les voix de l'Enfer ?" pour voire s'il y a une petite chance que ca puisse être vrai...
Si l'histoire est vraie et si c'est le cas si d'autres que moi réussiraient a trouver une quelquonque preuve de vérité dans tout ca.
145 message(s)
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers Apparitions et Esprits