Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Téléchargement gratuit et légal des séries TV
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Téléchargement gratuit et légal des séries TV
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne pour les amateurs.DVDrama a écrit :ABC prend tout le monde de court et se décide à lancer un grand pavé dans la marre. Réfléchissant depuis quelques années maintenant sur le téléchargement illégal de ses séries à succès, ABC a décidé d’offrir aux internautes ses séries en libre accès et gratuitement le lendemain de leur diffusion....
Ces quatre séries ont été choisies pour la phase de test qui durera deux mois. Aucune souscription ne sera demandée, cependant les épisodes seront entrecoupés de publicité comme durant leur diffusion.
Et pour les allergiques à la pub, il suffit de couper la séquence et d'enregistrer ensuite la série remontée. J'en connais qui vont faire des bonds sur leur fauteuil.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- fred'x
-
- Message(s) : 3411
Voilà une excellente initiative, la publicité permettant de financer l'opération.
Tant que ce n'est pas un horrible bandeau à la manière de certains hébergeurs gratuit je ne peux qu'approuver.
Tant que ce n'est pas un horrible bandeau à la manière de certains hébergeurs gratuit je ne peux qu'approuver.
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu
"Nietzsche est mort" - Dieu
Le principe Google est bien, pour la gratuité, mais à force de faire cela partout, on risque d'autant plus d'être envahit par les pubs, surtout si tout le monde s'y met.
Donc moi je dit : Vivement le retour à des services dignes de ce noms, mais payants. A l'ancienne quoi.
Tu veux un service ? Tu payes, point, et non pas "Tu te tapes de la pub à foison"
Imaginez si les timbres devenaient obsolètes et étaient remplacés par de la pub..
Que deviendraient les philatelistes ? Pensez à eux !
Donc moi je dit : Vivement le retour à des services dignes de ce noms, mais payants. A l'ancienne quoi.
Tu veux un service ? Tu payes, point, et non pas "Tu te tapes de la pub à foison"
Imaginez si les timbres devenaient obsolètes et étaient remplacés par de la pub..

© Ceci est ma signature
Ils deviendraient riches, avec des timbres de plus en plus rares.Nebius a écrit :Imaginez si les timbres devenaient obsolètes et étaient remplacés par de la pub..

La folie des uns est la sagesse des autres.
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Surtout que vous n'êtes pas sans savoir que la télé aux USA est une vraie corvée !
Vous avez de la pub toutes les 10 min. Quand j'y étais, je me disais que c'était impossible de mettre autant de pub (souvent que de la nourriture en plus
), et au début, je m'énervais beaucoup. Après on s'y habitue mais c'est vraiment trop je trouve.
Mais bon, pour les inconditionnels de leur série favorite, je suis sûr que cela ne sera pas une barrière.

Vous avez de la pub toutes les 10 min. Quand j'y étais, je me disais que c'était impossible de mettre autant de pub (souvent que de la nourriture en plus

Mais bon, pour les inconditionnels de leur série favorite, je suis sûr que cela ne sera pas une barrière.
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
- karlathewitch
-
- Message(s) : 303
Malheureusement seul les résidents aux Etats-Unis peuvent bénéficier de ce service gratuit, ppppf quelle discrimination 

Adjutorium nostrum in nomine domini que fecit caelum et terram...
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
breizhou a écrit :Quand avons-nous une chance que ça arrive en France ? Sans payer de taxes quelconques en plus !
Cela est impossible à dire puisqu'aux USA c'est seulement en phase de test.
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Débats et Sujets Généraux