Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Q.I.
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
19 message(s)
• Page 1 sur 1
- dracoln
-
- Message(s) : 1460
Q.I.
http://www.aquavpc.com/test-qi.php
C'est marrant ça, le teste et gratuit, mais les résultats sont payants
Mais bon, ça ne coûte rien d'essayer, juste pour se tester !
C'est marrant ça, le teste et gratuit, mais les résultats sont payants

Mais bon, ça ne coûte rien d'essayer, juste pour se tester !
- dracoln
-
Finalement, c'est assez simple quant on a trouvé "le truc".
Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de payer la taxe téléphonique et nous communiquer les résultats?
...
Non ? Dommage...
Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de payer la taxe téléphonique et nous communiquer les résultats?
...
Non ? Dommage...
Un autre site du même style avec des petits tests de 10 minutes : http://www.mon-qi.com/.
Par contre celui-là est gratuit
Par contre celui-là est gratuit

Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît mais qui vous aime bien quand même.
- TheBudyMan
-
- Message(s) : 328
108 pour moi ... moyenne supérieure aparemment ... OUF
Y'a certaines suites qui sont vachement bizarres dans leur tests ... en 10 sec, c'est parfois chaud bouillant pour capter le truc

Y'a certaines suites qui sont vachement bizarres dans leur tests ... en 10 sec, c'est parfois chaud bouillant pour capter le truc

lol moidu18 je ne pense pas que tout le monde voudra donner son QI. Certains diront "regardez j'ai un QI de ouf ! " et se prendront pour des supérieurs tandis que d'autres auront honte de leur résultat (comme moi par exemple
) et ne mettront rien. Du coup la moyenne ne voudra rien dire (ça sera un QI de surdoué
).

- TheBudyMan
-
- Message(s) : 328
TOS ... je dirais plutôt que celui qui fait un 130, s'il commence à se la pèter justement c'est que c'est un gland ... y'a pas besoin d'un QI de fou pour comprendre que le test ne mesure pas l'intelligence en elle-même mais, il donne une appréciation quant à certaines aptitudes qui sont plus ou moins affinées et efficaces chez le sujet, et qui font partie de ce grand ensemble qu'on appelle l'intelligence ... et au final, ça fait une bonne différence
Bref, un 130 qui se la pète, c'est la meilleure preuve que ces test de QI ne mesure pas l'intelligence du candidat

Bref, un 130 qui se la pète, c'est la meilleure preuve que ces test de QI ne mesure pas l'intelligence du candidat

- moidu18
dracoln a écrit :Ne soit pas mauvais joueur![]()
Tu as inscris tes résultats dans le sondage du Q.I. ?
Je ne suis pas mauvais joueur, le test est plombé et à ne prendre qu'a titre indicatif, comme tous les tests que l'on peux trouvé sur le net.
Il y a même des questions auquel je n'ai pu répondre.
Quand au sondage on dirait qu'il a été supprimé

TheBudyMan a écrit :TOS ... je dirais plutôt que celui qui fait un 130, s'il commence à se la pèter justement c'est que c'est un gland ... y'a pas besoin d'un QI de fou pour comprendre que le test ne mesure pas l'intelligence en elle-même mais, il donne une appréciation quant à certaines aptitudes qui sont plus ou moins affinées et efficaces chez le sujet, et qui font partie de ce grand ensemble qu'on appelle l'intelligence ... et au final, ça fait une bonne différence![]()
C'est vrai que vu ce point de vue là... en effet tu as tout à fait raison !
J'ai dit ça parce que j'ai connu (dans la vraie vie) des gens qui avaient un QI super élevé, mais mentalement parlant... des vrais gamins qui se noient dans un verre d'eau.
- dracoln
-
lamart a écrit :dracoln a écrit :Ne soit pas mauvais joueur![]()
Tu as inscris tes résultats dans le sondage du Q.I. ?
Je ne suis pas mauvais joueur, le test est plombé et à ne prendre qu'a titre indicatif, comme tous les tests que l'on peux trouvé sur le net.
Il y a même des questions auquel je n'ai pu répondre.
Quand au sondage on dirait qu'il a été supprimé
J'ai remarqué qu'il y avait quelque défaillance lors de l'affichage, il faut attendre une minute avant de commencé les questions.
(Cela m'a aussi bousillé les deux/trois premières questions).
Quant au sondage, il n'a pas été suprimé.
http://www.paranormal-fr.net/chat-et-forum/q-i-sondage-vt9620.php
19 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network