| Les annonces de PFRN ! |
|---|
|
|
Le kangourou apparu mystérieusement... Paranormal ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Le kangourou apparu mystérieusement... Paranormal ?
LILLE (AFP) - Le mystère est entier autour de l'origine d'un kangourou écrasé vendredi matin sur une route nationale du Pas-de-Calais, à Divion, près de Béthune, a-t-on appris dimanche de source policière.
Vendredi à l'aube, plusieurs automobilistes ont signalé que le corps était étendu au milieu de la chaussée. Les services techniques municipaux l'ont alors enlevé pour éviter un nouvel accident.
Mais toutes les recherches pour connaître le propriétaire de l'animal se sont révélées infructueuses.
La police a indiqué à l'AFP avoir épluché les déclarations de disparition d'animal, puis interrogé un cirque qui se trouvait dans le secteur, un parc animalier et un élevage d'animaux exotiques non loin, sans résultat.
"C'est peut-être un propriétaire privé, mais il n'y en a pas de recensé dans le secteur. Et le conducteur du véhicule qui a percuté l'animal, voiture ou poids lourd, ne s'est pas fait connaître non plus", a-t-on expliqué au commissariat de Divion.
"A moins d'un rebondissement ou d'une déclaration de perte d'animal, c'est une aventure qui se termine là. On n'a plus aucune piste", a-t-on ajouté de même source.
Vendredi à l'aube, plusieurs automobilistes ont signalé que le corps était étendu au milieu de la chaussée. Les services techniques municipaux l'ont alors enlevé pour éviter un nouvel accident.
Mais toutes les recherches pour connaître le propriétaire de l'animal se sont révélées infructueuses.
La police a indiqué à l'AFP avoir épluché les déclarations de disparition d'animal, puis interrogé un cirque qui se trouvait dans le secteur, un parc animalier et un élevage d'animaux exotiques non loin, sans résultat.
"C'est peut-être un propriétaire privé, mais il n'y en a pas de recensé dans le secteur. Et le conducteur du véhicule qui a percuté l'animal, voiture ou poids lourd, ne s'est pas fait connaître non plus", a-t-on expliqué au commissariat de Divion.
"A moins d'un rebondissement ou d'une déclaration de perte d'animal, c'est une aventure qui se termine là. On n'a plus aucune piste", a-t-on ajouté de même source.
- PabloPicasso
- Message(s) : 34
Il y a un mois, une panthère noire a été vue a plusieurs reprises dans mon village, alors pourquoi pas un kangourou. Bientot, ce sera un éléphant, je le sens. Et je n'habite pas dans la jungle.
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
A titre anecdotique,
alors enfant ( début 80' ) ,en route pour les vacances d'été mon pére dit à ma mère :
- tu as vu l'ours sur la bande d'arrêt d'urgence ?
Ma mère: arrête de délirer, si ça va pas je prends le volant !
Aux infos du soir nous avons appris qu'un ours s'était échappé d'un cirque alentour et avait été récupère sur l'autoroute.... Alors un kangourou pourquoi pas
surtout "hébergé" chez un particulier en toute illégalité ?
alors enfant ( début 80' ) ,en route pour les vacances d'été mon pére dit à ma mère :
- tu as vu l'ours sur la bande d'arrêt d'urgence ?
Ma mère: arrête de délirer, si ça va pas je prends le volant !
Aux infos du soir nous avons appris qu'un ours s'était échappé d'un cirque alentour et avait été récupère sur l'autoroute.... Alors un kangourou pourquoi pas
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
- NEMROD34
On as eu une panthère noire en pleine ville (Béziers) il y as un an ou deux , un fou qui gardé ça en appartement ...
Sinon pour le kangourou j'ai l'explication :
c'est l'appel du pare-kangourou-buffle des 4x4 !!!
A force d'avoir des 4x4 en ville, sans kangourous ni buffles à exploser ( les vieux et les gamins c'est pas drôle, ca éclate desuite), les mêmes ôptions de 4x4 sécrètent une phéromone spécial kangourou qui les téléportes directement en France !
CQFD
Sinon pour le kangourou j'ai l'explication :
c'est l'appel du pare-kangourou-buffle des 4x4 !!!
A force d'avoir des 4x4 en ville, sans kangourous ni buffles à exploser ( les vieux et les gamins c'est pas drôle, ca éclate desuite), les mêmes ôptions de 4x4 sécrètent une phéromone spécial kangourou qui les téléportes directement en France !
CQFD
- tetenmadam
-
- Message(s) : 68
Oui ça me parait assé rationel comme expliquation...
Mais je doute que cela releve du paranormal, en tout cas c'est mon avis.
Le battement d'ailes d'un papillon peut engendrer une tornade à l'autre bout du monde
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Débats et Sujets Généraux