Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Annonce : loue abri anti-météorites

Ici on parle de tout et de rien...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 1160

Annonce : loue abri anti-météorites

Message par TOS » Mar Mai 02, 2006 17:10

Suite à l'annonce de monsieur Eric Julien http://www.paranormal-fr.net/chat-et-forum/eric-julien-nous-annonce-une-catastrophe-pour-le-25-mai-vt9490.php, j'ai construit au fond de mon jardin un abri anti-météorites afin d'être protégé de cette catastrophe imminante.

Comme ma conscience professionnelle m'empêche d'en profiter tout seul, je vous annonce que j'ai envie d'en faire profiter au plus grand nombre !

Afin de vous laisser convaincre, voici les caractéristiques techniques de cet abri :
- capacité d'hébérgement de plusieurs millions de gens
- des stocks de nourriture et d'eau potable élevés (possibilité de nourrir un pays entier durant 7 siècles)
- tous les conforts possibles et immaginables : écrans plats, lecteurs dvd, salles de sport, salles de cinéma, salles de loisirs, police, hopitaux, casernes de pompiers, banques, écoles, maisons, ordinateurs, internet, etc... !
- l'assurance de survivre à une catastrophe de taille planétaire !

Tous les grands scientifiques affirment qu'Eric Julien a raison ! Pourquoi seriez-vous le seul à mourrir misérablement dans votre coin ?

Rejoignez-moi dès maintenant pour le prix fantastique de 100.000 € seulement !

Afin de réguler au mieux les paiements, veuillez répondre à ce message en laissant votre numero de carte bancaire, code secret, date d'expiration, clé, etc, et je m'en occuperai du reste.

ps : attention ! aucun remboursement n'aura lieu, même si la catastrophe ne se produit pas ! Vous n'aurez droit de venir voir les lieux qu'une fois que vous aurai appelé chez vous (lorsque la catastrophe aura commencé). Je n'assume aucune responsabilité en cas d'oubli
Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît mais qui vous aime bien quand même.

Message(s) : 495

Message par Uluter » Mar Mai 02, 2006 17:16

Bien, bien... Si tu fais l'effort de rajouter une table de ping-pong, alors j'y réfléchirai.
Merci pour ta générosité et ton honnêteté transparente.
"Vous avez mangé un homme ? Mais c'est horrible !
-Pas avec de la moutarde..."
Les Annales du Disque-Monde

Message(s) : 1460

Message par dracoln » Mar Mai 02, 2006 17:18

Très joli, je me demande si des gens tomberont dans le panneau...
Moi je profite de ce post et j'attends que les clients laissent leur numéro de carte.

Est-ce que cet abri fait aussi les catastrophes nucléaires ou atomiques ?

Message(s) : 4838

Message par SansIPfixe » Mar Mai 02, 2006 17:20

:lol: :lol: :lol:
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco

Message par TOS » Mar Mai 02, 2006 17:32

Bien, bien... Si tu fais l'effort de rajouter une table de ping-pong, alors j'y réfléchirai.

Pas de problème, en plus les raquettes et les balles de ping-pong sont gracieusement fournies.

Merci pour ta générosité et ton honnêteté transparente.

Pas de quoi, c'est pour ça les amis.

Est-ce que cet abrit fait aussi les catastrophes nucléaire ou atomique?

Oui, alors tu fais bien de poser cette question, j'avais oublié de préciser. Non seulement il résiste contre les catastrophes nucléaires et atomiques, mais en plus il est blindé avec du titanium.
Dans le cas *très probable* où la terre entière serait détruite, cet abri résisterait sans problème et c'est alors ses fonctions de vaisseau spatial qui seraient activées, à la recherche d'une nouvelle planète habitable (demandez à mon partenaire bouligoulga, il en connaît quelques unes).

Message(s) : 4384

Message par directeur adjoint Skinner » Mar Mai 02, 2006 18:06

On arrête pas le progrès :D .
ps: tu as oublié les églises, les synagogues, les temples et les mosquées dans ton abri pour les religieux :? . Merci pour eux :D .
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012

Message par TOS » Mar Mai 02, 2006 19:26

directeur adjoint Skinner a écrit :On arrête pas le progrès :D .
ps: tu as oublié les églises, les synagogues, les temples et les mosquées dans ton abri pour les religieux :? . Merci pour eux :D .

Zut alors ! En effet, j'ai fait une grosse bourde et j'avais complètement oublié !
Cependant pas d'inquiétude ! Je vais me retrousser les manches et tout ça sera prêt d'ici demain matin grand maximum !

Voilà ^^ en espérant que je n'oublie rien d'autre. :D

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network