Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Protection mauvais sorts

Ésotérisme et occulte : magie, sorcellerie, spiritisme, ...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

erzulie

Protection mauvais sorts

Message par erzulie » Lun Avril 24, 2006 01:02

Je cherche un petit truc simple à faire pour se protéger du mauvais sort, ou le renvoyer. J'entend pas petit truc simple, quelque chose de facile à faire, si possible pas un rituel, car je ne suis pas experte en magie ou autre. J'attends vos réponses au plus vite. Merci d'avance.

Daydream

Message par Daydream » Lun Avril 24, 2006 01:13

Un bain brise sort:
Un bain chaud avec du jus de citron dans lequeltu rajoute exatement neuf feuilles de laurier et une poignée de sel de mer, y rester 30 min a la lueur de bougie de couleur magenta.
Et tu récite plusieurs fois:
Je purifie mon corps et me libère a cet instant
je brise tout mauvais sort a cet instant

Message(s) : 63

Message par Nekrosmos » Mer Avril 26, 2006 00:55

Si tu veux te protéger des mauvaises influences, utilise du charbon, car on dit qu'il a la propriété d'absorber les fluides astraux.

Un bout de charbon à chaque coin d'une pièce la protégera des énergie négatives. Idem pour les objets chargé d'énergie négative, que tu peux neutraliser en les placant dans des boîtes remplies de charbon incandescent. :wink:
L'indulgence à l'abstinence.

Al-kim

Message par Al-kim » Ven Mai 26, 2006 18:49

te protéger ok, mais le renvoyer n'est pas bon
Renvoyer un sort c'est comme si tu le créait toi donc du coup, il y a le choc de retour
On dit en magie : "le bien que tu feras te reviendra par trois fois, le mal que tu feras te reviendra également par trois fois"
donc fais attention a ce que tu fais !
moi je pencherai plutot pour un talisman pour la protection
Le symbole de la trinité qui est aussi un rune signifiant le mot protection est un bon talisman quand il est porté en pendentif en argent
Mais bon, c'est pas l'avis de tous...

Selon un site auquel de nombreux wiccans participent, ils disent :

Si vous cherchez à vous délivrer des forces du mal car vous vous sentez possédé ou victime d'un mauvais sort, ce rituel est pour vous ! Mais attention, soyez sur que vous avez neuf jours devant vous, et que vous pouvez réserver une heure par jour. Il vous faudra commencer un mardi entre minuit et une heure du matin ou à la première heure du jour. Pour réaliser correctement ce rituel vous aurez besoin des ingrédients suivants :

Ingrédients.
- Deux grandes bougies blanches.
- De l'encens vif, stimulant, voire un peu âcre.
- Une bougie du zodiaque pour le sollicitant.
- Quatre bougies noires.
- Quatre bougies rouges.
- Quatre bougies blanches.

Procédure:
Allumez l'encens et placez-le à l'arrière de l'autel ou ce qui en tient lieu. Allumez les bougies blanches et placez-les de chaque côté de l'encens. Allumez la bougie du zodiaque et mettez-la au centre de l'autel. Placez enfin les bougies noires autour de la bougie du zodiaque et allumez-les avec une source autre que les bougies précédentes. Fixez ensuite leur lumière maligne et essayez de visualiser les forces du mal qui vous perturbent. Invoquez l'ange Samael en disant à haute voix :
Seigneur.
Samael, ange de la planÈte mars.
Nous faisons appel a toi, grand ange protecteur.
Pour nous aider a nous dÉfendre? Étant sans dÉfense.
Face a cette attaque malÉfique dirigÉe contre tous.
Les niveaux de son Être. combattant des justes causes.
Contre le mal et les mÉchants, protecteur des sans dÉfense.
Nous te demandons de faire intervenir ta force afin de
DÉtruire et D'abattre ce mal, de le purger grÂce a ton feu.
Sacre et purificateur, et de nettoyer cette iniquitÉ.
Au nom du suprÊme crÉateur cosmique de toutes choses.
Ainsi soit-il !

Rituel pour retourner un sortilège contre celui qui l'a jeté :
Façonnez grossièrement la silhouette de la personne qui vous a jeté un mauvais sort dans de la glaise. Nommez cette statuette par le nom de cette personne. (Pour que le rituel ait plus d'effets, il serait bon d'y ajouter des cheveux ou des rognures d'ongles de la dite personne).
Enfoncez une épingle à emplacement du coeur dans la terre glaise encore moelle. Mettez la statuette dans un endroit hors de portée de vue d'autres personnes. Durant 30 jours enfoncez quotidiennement des épingles sur toutes les parties du corps. Le dernier jour, vous devriez avoir des nouvelles de ce contre-envoûtement.

Retour vers Ésotérisme