Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Vision

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 261

Vision

Message par inca » Mer Mai 05, 2004 17:12

Je sais que je parle beaucoup de mon père, mais c'est que j'ai tellement de témoignages à vous raconter...
Voilà, avant que mon père décède j'étais avec un mec très violent que mon père a toujours détesté.
Un jour mon père décède, et quelques mois après mon ex m'appelle(il habitait à 800 km de moi) et ont a rompu au téléphone.
Il y avait un couple d'amis chez moi, et la fille, une de mes meilleures amies a vu à cet instant, mon père qui se tenait debout contre le buffet et qui me regardait, d'un coté heureux(car mon ex et moi on se séparait) et d'un aure coté malheureux de me voir pleurer.
Elle n'a pas osé me l'avouer de suite car elle avait peur de ma réaction, c'est son copain qui me l'a dit le lendemain.
Voilà, sinon je tiens à dire que ce sont des amis d'enfance et qu'ils sont contre la moquette et pas spécialement des alcooliques,lol...

Message(s) : 927

Message par Scorian » Jeu Mai 06, 2004 14:25

Meme au dela de la mort, ton pere a l'air d'énormément tenir a ses enfants (et ses petits-enfants). La mort n'a pas l'air d'etre une barriere pour lui. Dans tous les événements marquants de ta vie, il est présent pour te soutenir. Dans ton cas, il faut reconnaitre que c'est assez marquant.
Celle qui porte la vie, porte l'avenir...

Message par inca » Jeu Mai 06, 2004 15:21

Je te remercie pour ta réponse Scorian.
Mon papa était un homme froid, mais avec un coeur gros comme ça...

Message(s) : 8

Message par sofia » Lun Mai 24, 2004 20:54

Je n'en doute pas que ton père soit comme ca, cela se voit dans ton texte, car si ton père n'avait pas de sentiments pour toi je ne pense pas que ta meilleure amie l'aurait vu. :)
l'etre vivant a une force de voyance.

Message(s) : 10

Message par Lunaria » Dim Juin 27, 2004 00:17

Comme je te l’ai dis dans un autre topique ton père t’accompagne dans ta vie et cette amie doit avoir un don extra pour avoir vu ton père.

Message par inca » Lun Juin 28, 2004 13:00

Merci à tous les deux, ben j'espère que mon papa est près de moi, en tout cas, tout ça est vraiment étrange...

Retour vers Témoignages