Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Visage sur photo

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

dna

Visage sur photo

Message par dna » Jeu Avril 20, 2006 13:50

Salut,

Je poste ici une photo qui m'intrigue, c'était lors de l'anniversaire de ma cousine et on peut voir sur la gauche, à l'intérieur de la voiture, quelque chose qui ressemble à un visage (je vois pas ce que ça pourrait être d'autre) et j'avais vu un autre post sur ce forum avec une photo d'un "visage" qui y ressemblait beaucoup.

À noter que pendant la nuit j'avais ressenti une présence et un courant d'air vers cet endroit alors qu'il n'y avait pas un souffle de vent, mais je n'y avais pas prêté plus d'attention que ça sur le moment.

La photo en question : http://diazfr.free.fr/photos/groupe1.JPG (j'ai juste éclairci, car la photo d'origine était très sombre)

Message(s) : 213

Message par Petit-Ange75 » Jeu Avril 20, 2006 14:29

Désolée, mais je ne vois pas grand-chose. Si tu parles de la petite forme lumineuse tout à droite de la voiture... peut-être que si la photo était agrandie on distinguerait mieux le visage...

Message(s) : 23

Message par scaythe » Jeu Avril 20, 2006 14:35

Près des cheveux de la personne de gauche, je vois une forme de visage (ça va du front au bas du nez).

Ça ressemble beaucoup à un masque de carnaval courant. (Masque de couleur blanc).
je ne sais pas pour vous, mais pour moi, ce n'est que ça.

Message(s) : 2658

Message par DanaScully » Jeu Avril 20, 2006 14:51

Ou peut-être le reflet d'une lampe non ?
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Flytox

Message par Flytox » Jeu Avril 20, 2006 15:45

Ou encore un écran de GPS ou de lecteur DVD...

Message(s) : 527

Message par Nagash » Jeu Avril 20, 2006 16:37

La voiture est vue de derrière.

J'imagine le fauteuil avant, avec l'appui-tête relever, ce qui nous apparaître les 2 barres métalliques qui soutiennent cet appuie-tête... je dirais plutôt qu'il y a un vêtement (écharpes...) enroulé autour des pieds de l'appuie-tête, avec le flash il devient le seul élément de la voiture à ressortir sur noir ...

dna

Message par dna » Jeu Avril 20, 2006 19:46

Alors Petit-Ange75 tu peux agrandir la photo en cliquant dessus tout simplement ou en l'enregistrant sur ton disque dur.

Sinon ce n'est ni un masque de carnaval, ni un gps ou lecteur dvd. Je ne me rappelle pas que quelqu'un avait une lampe, ça se passait devait l'éclairage d'une maison. Et Nagash tu dis qu'un vêtement est enroulé autour des pieds de l'appuie-tête. Je pense dans ce cas que l'on ne verrait rien du tout non?

Message(s) : 8971

Message par Arkayn » Jeu Avril 20, 2006 19:53

Il suffit que le vêtement soit de couleur claire ou brillant et le flash se réfletera dessus.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Message(s) : 527

Message par Nagash » Jeu Avril 20, 2006 20:12

Arkayn a écrit :Il suffit que le vêtement soit de couleur claire ou brillant et le flash se réfletera dessus.

Exactement ce que je sous-entendait ...

Daydream

Message par Daydream » Jeu Avril 20, 2006 20:54

Ou encore le reflet d'un autocollant comme sur beaucoup de voitures

Message(s) : 53

Message par freddy » Jeu Avril 20, 2006 22:13

Excusé, moi mais la, j'ai l'impression qu'il y a vraiment un truc .On vois assez bien les formes d'un visages (yeux,nez) :?

Daydream

Message par Daydream » Jeu Avril 20, 2006 22:17

Tout dépend finalement si vous parlez de la lumière ou de ce qui se trouve plus a gauche

Message(s) : 53

Message par freddy » Jeu Avril 20, 2006 22:20

Je parlais de la forme qui ce trouve à gauche,dans le retro interieure de la voiture

Daydream

Message par Daydream » Jeu Avril 20, 2006 22:25

Oui mais ca peut être tan de choses...

dna

Message par dna » Jeu Avril 20, 2006 23:20

Arkayn et Nagash oui c'est possible en effet! désolé je n'avais pas compris ça comme ça :wink:

Ce qui m'intrigue c'est juste le "visage blanc" que l'on peut voir juste au dessus de ma tête (c'est moi à gauche lol) mais si vous avez vu autre chose dites-le moi siouplait :wink:

Je vais essayer de retrouver le post où il y avait une photo d'halloween dans un cimetierre avec le même phénomène.

Daydream

Message par Daydream » Jeu Avril 20, 2006 23:22

Oui mise a part le cercle blanc, plus a gauche on peut voir autre chose en beaucoup plus sombre quand on agrandit la photo. Ca forme deux cercles noir. Voila pour ton information.
Amicalement

Message(s) : 563

Message par Maetel » Jeu Avril 20, 2006 23:28

bah c'est pas un écusson? ca y ressemble fortement en tout cas.

dna

Message par dna » Jeu Avril 20, 2006 23:58

Non ce n'est pas un ecusson et je ne vois pas du tout les deux cercles noirs vu que tout est noir désolé je dois être aveugle lol.

J'ai une autre photo du meme lieu prise quelques secondes plus tard mais rien de spécial n'apparait.

Donc selon vous il n'y aurait aucun phénomène paranormal? à part l'histoire du manteau je vois pas d'autres explications rationelles.

Il y a a peu près le même phénomène sur ce post: http://www.paranormal-fr.net/chat-et-fo ... hp?start=0

Message(s) : 563

Message par Maetel » Ven Avril 21, 2006 00:05

je vois aucun rapport avec la photo du lien halloween, la lumière dans le ciel est certainement la lune, au pire une erreur lors du developpement.
Sur la voiture on voit bien que c'est un objet.

Message(s) : 6

Message par wushi » Ven Avril 21, 2006 00:09

Comme c'est souvent le cas (voire toujours) pour les "orbes" qui apparaissent sur des photos, je mise sur une poussiere collée à l'bjectif de l"appareil OU sur un artefact si l'original est issue d'un APN...
Si vous pensez avoir jamais eu la moindre idée originale, c'est que vous manquez de culture ;)

Message(s) : 2643

Message par chevalierdelombre » Ven Avril 21, 2006 01:05

Pas tout à fait, le phénomène des "orbs", créé par la réflexion du flash sur une particule (goutte, poussière) a tendance à créer des formes rondes, ici on a quelque chose de plus écrasé. Je penche pour la réflexion sur un objet...

Retour vers Témoignages