Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Hé oui encore un nouveau
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
10 message(s)
• Page 1 sur 1
- 21décembre2012
-
- Message(s) : 116
Hé oui encore un nouveau
Bon bien moi comme je l'ai surement déjà dit quelque part je suis nouveau d'aujourd'hui et je suis un maniaque de paranormal ......
Sa fait à peu près 5 ans au moins et j'ai décider tout récement de monter une grosse recherche sur tout les phénomènes...où presque parce que Dieu seul sait combien il y en a
On s'y perd je dirais
Il m'est arrivé aussi bien des aventure paranormal...justement ces 5 dernieres années..( surement du au fait que je soit plus réceptif)
Alors je suis sur que tout vos témoignage m'aideront et je suis déja impatient lire et de lire sans arret....le plus de topics possible ...héhé
Merci d'avance pour vos commentaire pour mes futur topics...
Sa fait à peu près 5 ans au moins et j'ai décider tout récement de monter une grosse recherche sur tout les phénomènes...où presque parce que Dieu seul sait combien il y en a

Il m'est arrivé aussi bien des aventure paranormal...justement ces 5 dernieres années..( surement du au fait que je soit plus réceptif)
Alors je suis sur que tout vos témoignage m'aideront et je suis déja impatient lire et de lire sans arret....le plus de topics possible ...héhé
Merci d'avance pour vos commentaire pour mes futur topics...

paranormal paranormal PARANORMAL
- 21décembre2012
-
- 21décembre2012
-
Bonjour à tous...
Si je ne me trompe pas ça doit être en rapport avec la fin du monde annoncée par le calendrier Inca ou Maya... je sais plus.
En ce qui me concerne je suis moi aussi un tout jeune poussin sur ce forum...
Et je jure solenellement d'essayer d'être assidu dans mes posts. (pas gagné...)
En ce qui me concerne je suis moi aussi un tout jeune poussin sur ce forum...
Et je jure solenellement d'essayer d'être assidu dans mes posts. (pas gagné...)
'Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fthagn...
non le 21/12/2012 correspond en fait au moment où d'apres certaines personnes nous allons subir des phénomènes étranges même d'après d'autres encore des scientifiques, nous allons passer dans la quatrième dimension pendant un laps de temps limité à je ne sais plus combien de temps et ensuite passer dans la cinquième mais d'après moi cette deuxième hypothèse est un peu trop fantaisiste je pense qu'il va y avoir du changement mais pas autant !!!
- NightPredator
-
- Message(s) : 127
Il s'agit bien de la fin du calendrier Maya, récupérée par toutes sortes de mouvements New Age qui parlent de fin du monde, ou d'entrée dans une nouvelle ère : l'ère du Verseau, qui serait annonciatrice de paix, d'harmonie et d'unité.
The true revolution is in minds...
MySpace de Hollow Name, mon groupe : http://www.myspace.com/hollowname
MySpace de Hollow Name, mon groupe : http://www.myspace.com/hollowname
- 21décembre2012
-
Héhé vous êtes informé...
Oui je crois en effet qu'il va se produire quelque chose sur cette date...la fin du monde sûrement parce qu'il y a encore plus troublant, mais effectivement le calendrier maya le prédit.
Je vais bientôt faire un gros topics sur cette date quoi qu'elle est déjà sûrement si je ne me trompe à quelque part d'autre sur ce forum.
Je relancerais le sujet avec des nouvelles informations parce que j'ai fait il y a pas très longtemps une recherche sur le sujet...
Oui je crois en effet qu'il va se produire quelque chose sur cette date...la fin du monde sûrement parce qu'il y a encore plus troublant, mais effectivement le calendrier maya le prédit.
Je vais bientôt faire un gros topics sur cette date quoi qu'elle est déjà sûrement si je ne me trompe à quelque part d'autre sur ce forum.
Je relancerais le sujet avec des nouvelles informations parce que j'ai fait il y a pas très longtemps une recherche sur le sujet...

paranormal paranormal PARANORMAL
10 message(s)
• Page 1 sur 1