Les annonces de PFRN ! |
---|
|
djinnterre c'est moi
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
4 message(s)
• Page 1 sur 1
- djinnterre
-
- Message(s) : 47
djinnterre c'est moi
bonjour à tous,
Je m'appelle frédérik, je viens du Québec plus précisément de Rimouski ! Je me suis toujours intéressé au paranormal, il m'est arriver quelque expérience personnelle par rapport a cela ! lorsque j'étais plus jeune moi et un ami écoutions toujours tout plein d'émission par rapport aux paranormales et c'est rester dans ma vie.
Il y a un bout que je lis sur le forum, et j'ai décidé de m'inscrire je ne crois pas poster souvent, mais de temps a autre lorsque je pourrais me porte utiles.
Alors, voilà !
Je m'appelle frédérik, je viens du Québec plus précisément de Rimouski ! Je me suis toujours intéressé au paranormal, il m'est arriver quelque expérience personnelle par rapport a cela ! lorsque j'étais plus jeune moi et un ami écoutions toujours tout plein d'émission par rapport aux paranormales et c'est rester dans ma vie.
Il y a un bout que je lis sur le forum, et j'ai décidé de m'inscrire je ne crois pas poster souvent, mais de temps a autre lorsque je pourrais me porte utiles.
Alors, voilà !
Progress is dead & Death is progress!
bienvenue djinnterre ! t'as bien fait de t'inscrire, un nouvel adepte des mystères de ce monde ça fait toujours plaisir ! lol
au passage, ton avatar, tu l'aurais pris du film l'exorcisme d'emily rose par hasard?
au passage, ton avatar, tu l'aurais pris du film l'exorcisme d'emily rose par hasard?
"part0ut où quelque ch0se v!t, il y a un registre où le temps s'inscrit" [henri bergson]
- djinnterre
-
- Message(s) : 47
Je dois avouer que mon avatar ressemble, mais non c'est le dos d'une pochette d'un groupe de death ambiant, Opeth .... et merci pour l'accueill !
Progress is dead & Death is progress!
4 message(s)
• Page 1 sur 1