Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Le paranormal vu par P.Bellemare
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Le paranormal vu par P.Bellemare
Les Aventuriers du XXe siècle, tome 2 : Ils ont vu l'au-delà
J'ai lu ce livre il y a quelques temps, et je voudrais savoir ce que vous en pensiez. J'ai trouvé ces histoires intéressantes mais je me pose des questions au sujet de leur véracité.
J'aimerais vos avis.
J'ai lu ce livre il y a quelques temps, et je voudrais savoir ce que vous en pensiez. J'ai trouvé ces histoires intéressantes mais je me pose des questions au sujet de leur véracité.
J'aimerais vos avis.

- Soleil_Noir
-
- Message(s) : 526
J'ai lu quelques livres de Pierre Bellemare, mais essentiellement ceux qui portent sur des enquêtes policières. Je trouve également qu'il a un style intéressant et j'avais dévoré en quelques jours ses ouvrages.
Il me semble que les histoires qu'il narre sont basées sur des faits qui ont bénéficié d'enquêtes.
Il me semble que les histoires qu'il narre sont basées sur des faits qui ont bénéficié d'enquêtes.
Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir demain. J.Dean
- Soleil_Noir
-
- Message(s) : 526
Bellemare a écrit tellement de compilations d'histoires.. Peut être même je l'ai déjà lu mais le titre du livre ne m'inspire pas.. Est ce qu'il est récent?
Tu pourrais nous parler des histoires les + marquantes de ce livre?
Tu pourrais nous parler des histoires les + marquantes de ce livre?

Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir demain. J.Dean
4 message(s)
• Page 1 sur 1