Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Réciproque de la magie noire
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
23 message(s)
• Page 1 sur 1
Réciproque de la magie noire
Peut-on utiliser la magie noire pour faire le bien et sans avoir de mauvais retour ?
Si non ,quelle magie me conseillez-vous pour faire le bien et qui utilise seulement les pouvoirs de l'être humain ?
Si non ,quelle magie me conseillez-vous pour faire le bien et qui utilise seulement les pouvoirs de l'être humain ?
wanyong a écrit :Oui mais les techniques de la magie blanche ou wicca sont elles les même que pour la noire?
Déjà la wicca c'est pas de la magie, c'est une croyance, une pseudo religion," la wicca c'est caca " ( comme dirait le frere de Caradoc... private joke ... ) . La magie n'a pas de couleur à sa base, elle n'a de consequence de ce que l'opérateur en fait !! Commencant à m'intéresser à la Goetie sur mon long chemin, j'en viens à apprendre qu'on peut utiliser les démons pour le bien, en les soumettant ! L'operateur doit être très expérimenté celà va de soi ! Cà n'est pas à prendre à la légère . Et comme disait maître Yoda ( je soupconne Georges Lucas d'avoir un rapport avec l'occultisme .. ) " Plus facile , plus séduisant est le côté obscur, mais pas le meilleur " En bref faut pas se jeter dedans sans expérience !
Maitre Yoda disait aussi " La Wicca, Caca c'est ! "
Justement, ça fait un an que je veux me mettre à la magie (et ça va certainement encore durer). Mais pour l'instant, j'essaye d'acquérir un maximun d'informations. Donc si je vous pose des questions de ce genre, ne vous inquiétez pas, je ne vais pas m'y mettre tout de suite. Mais surtout, je ne veux pas aller sur une voie de facilité en allant sur le chemin obscur.
Donc en gros, j'aimerais savoir comment utiliser la magie qui correspond le mieux pour accomplir des missions spirituelles.
PS : je n'ai jamais demandé l'avis à quiconque sur la Wicca, et encore moins les mauvais, je n'ai pas envie qu'on commence à se lancer dans des discussions critiques comme sur le topic "la Wicca est-elle une magie saine ?".
Donc en gros, j'aimerais savoir comment utiliser la magie qui correspond le mieux pour accomplir des missions spirituelles.
PS : je n'ai jamais demandé l'avis à quiconque sur la Wicca, et encore moins les mauvais, je n'ai pas envie qu'on commence à se lancer dans des discussions critiques comme sur le topic "la Wicca est-elle une magie saine ?".

puipui a écrit :... j'en viens à apprendre qu'on peut utiliser les démons pour le bien, en les soumettant ! L'operateur doit être très expérimenté celà va de soi ! Cà n'est pas à prendre à la légère ....
Exacte. Le livre du Dragon noir t'explique comment invoquer tel ou tel démon, et les règles à respecter, quand tu le fais. Mais attention, rien n'est simple, et le diable est rusé, très rusé. Toi, simple mortel, tu vas soumettre un démon millénaire. Imagine la haine qu'il va avoir contre toi

Il y a effectivement des règles. En voici quelques-unes de mémoire: Le diable ment, habillement et il peut mélanger la vérité au mensonge (tiens, me rappelle l'exorciste

Motorun, le forum 100% motards!
Je ne suis pas une experte en ce qui concerne la magie mais après quelque rituels qui ont fonctionné,je me permet de te donner mon avis.
Lis,achete quelque bouquin qui pourront te guider,ne fais rien a la legere sans t'etre bien renseigner auparavant.
Evite l'auteur Spérandio car c'est plus du plagiat et des rituels chopés sur le net que de véritables sources.C'est le seul conseil que je peux te donner,voilou
Une dernière chose pour l'invocation des démons il sagit de haut magie et c'est un territoire qui demande une grande maitrise (que d'ailleurs je nai pas) il faut donc vraiment avancer a tout petit pas.
Lis,achete quelque bouquin qui pourront te guider,ne fais rien a la legere sans t'etre bien renseigner auparavant.
Evite l'auteur Spérandio car c'est plus du plagiat et des rituels chopés sur le net que de véritables sources.C'est le seul conseil que je peux te donner,voilou

Une dernière chose pour l'invocation des démons il sagit de haut magie et c'est un territoire qui demande une grande maitrise (que d'ailleurs je nai pas) il faut donc vraiment avancer a tout petit pas.
Dernière édition par hwinoré le Mer Avril 12, 2006 09:46, édité 1 fois.
je n'ai jamais demandé l'avis à quiconque sur la Wicca, et encore moins les mauvais
Je t'ai rectifié dans ce que tu avais dis, ne mélange pas magie et Wicca .
Pourquoi mon avis serait mauvais ? Tu es wiccan c'est çà ?! T'as regardé Charmed sur M6 et tu t'es dis c'est cool on peut faire pareil ??
Si je me trompe quelle sont tes motivations réelles pour entrer dans le monde occulte ?
Azazel, le Dragon noir n'est pas une référence pour moi, j'ai toujours eu un sentiment de faux, d'erroné en le voyant ....
Il y a effectivement des règles. En voici quelques-unes de mémoire: Le diable ment, habillement et il peut mélanger la vérité au mensonge (tiens, me rappelle l'exorciste ). Ne pas lui faire confiance. Savoir ce que tu veux et ne pas détourner de ta conversation. Ne pas le regarder dans les yeux. À la fin de l'entretien, lui faire un présent. Préférer une pièce de monnaie, mais surtout, ne rien lui donner de personnel, faire attention à ce qui peut émaner de toi, cheveux, sang, ongles... Pas de mouchoir non plus, car avec quelque chose de toi, il te soumettra a son tour. Bref, ce n'est pas quelque chose à tenter à la légère, surtout quand on sait que les exorcistes ont déjà bien du mal a s'en débarrasser.
Avant de lui donner des conseils pratiques ( qui ne sont pas tous vrai, pour mon avis ), il faudrait déjà savoir ce qu'il pense de la Magie, il n'a même pas commencé !
l'auteur Spérandio
Hehe on le ne répètera jamais assez ... Sperandio lui est fan de Charmed ....
Bon wanyong nous sommes tout ouïe , pour entendre tes motivations , le pourquoi du comment !
[/code]
Je pense qu 'il a bien préciser le but de sa recherche

La démarche spirituelle commence d'abord par soi

Puipui,je n'ai vraiment pas envie de répondre à une agresseuse dans ton genre,tu n'es là que pour critiquer,et ensuite qui est-ce qui t'a dit que j'étais un wiccan,je n'ai même pas encore commencer la magie,et tu dis aussi que je n'ai même pas commencer à pratiquer la magie pour te moquer de moi,t'as vraiment rien dans l'crane,pourquoi tu crois que j'ai lancer ce topic à ton avis?
Et tu crois peut-être que sur ce forum nous pratiquons tous la magie?En fin bref,si j'ai lancé ce topic,c'est pas pour me battre,c'est pour trouver une réponse à ma question,j'espère que ce message de dispute sera le dernier parce-que ce forum ne sert pas à ça.Et ensuite si tu crois que je veux faire comme dans charmed,eh ben j'ai regardé cette série qu'une seule fois dans ma vie!

Et tu crois peut-être que sur ce forum nous pratiquons tous la magie?En fin bref,si j'ai lancé ce topic,c'est pas pour me battre,c'est pour trouver une réponse à ma question,j'espère que ce message de dispute sera le dernier parce-que ce forum ne sert pas à ça.Et ensuite si tu crois que je veux faire comme dans charmed,eh ben j'ai regardé cette série qu'une seule fois dans ma vie!

Je suis allée voir ton blog,je pense donc que tu dois etre a bonne ecole pour la méditation
.
En ce qui concerne la magie,si tu restes dans l"ecole" que tu t'es choisie je pense que
tu peux déja bien avancer par ce biais.La magie ou les rituels pour moi ne sont que la manifestation de notre propre volonté lorsque l'on est assez entrainé (çe n'est que mon avis).
Alors les arts martiaux selon moi c'est déjà une bonne chose en soi avec des bases essentielles qui te serviront en magie:respect,concentration,maitrise des émotion
,et lacher prise....Trois element essentiels

En ce qui concerne la magie,si tu restes dans l"ecole" que tu t'es choisie je pense que
tu peux déja bien avancer par ce biais.La magie ou les rituels pour moi ne sont que la manifestation de notre propre volonté lorsque l'on est assez entrainé (çe n'est que mon avis).
Alors les arts martiaux selon moi c'est déjà une bonne chose en soi avec des bases essentielles qui te serviront en magie:respect,concentration,maitrise des émotion

wanyong a écrit :Puipui,je n'ai vraiment pas envie de répondre à une agresseuse dans ton genre,tu n'es là que pour critiquer,et ensuite qui est-ce qui t'a dit que j'étais un wiccan,je n'ai même pas encore commencer la magie,et tu dis aussi que je n'ai même pas commencer à pratiquer la magie pour te moquer de moi,t'as vraiment rien dans l'crane,pourquoi tu crois que j'ai lancer ce topic à ton avis?
Et tu crois peut-être que sur ce forum nous pratiquons tous la magie?En fin bref,si j'ai lancé ce topic,c'est pas pour me battre,c'est pour trouver une réponse à ma question,j'espère que ce message de dispute sera le dernier parce-que ce forum ne sert pas à ça.Et ensuite si tu crois que je veux faire comme dans charmed,eh ben j'ai regardé cette série qu'une seule fois dans ma vie!![]()
![]()
agresseuse dans ton genre
Pourquoi tu m'insulte, je n'tais que là pour connaitre tes intentions réelle tes motivations, qu'est ce que t'appelles des missions spirituelles ? T'avais quelqu'un de plus expérimenté que toi ( oui mais je ne sais pas tout loin de là ) qui s'interessait à ton cas et toi tu l'insulte parce que je fais une réflexion sur la wicca ( à cause d'une faute que tu as faite , wicca ne veut pas dire magie automatiquement )
Je ne t'ai jamais critiqué l'ami, tu fais fausse route, je pensais que tu était wiccan , parce que il n'y a qu'eux pour les défendre ( ...private joke ... ).
Et tu crois peut-être que sur ce forum nous pratiquons tous la magie?En fin bref,si j'ai lancé ce topic,c'est pas pour me battre,c'est pour trouver une réponse à ma question,j'espère que ce message de dispute sera le dernier parce-que ce forum ne sert pas à ça.
Y a que toi qui as envie de te battre en interpretant mal mes paroles , tu t'es bloqué sur un truc, tu cherchais des réponses j'étais pret à t'aider mais il me fallait en savoir plus, visiblement tu m'a coupé l'envie !!
EDIT : Et la Fonction editer message, çà existe au lieu d'écrire deux messages à la suite !!
EDIT 2 :
La magie ou les rituels pour moi ne sont que la manifestation de notre propre volonté lorsque l'on est assez entrainé
Très bonne reflexion !
Je t'en suis très reconnaissant d'être passer voir mon blog.Par contre là-bas on nous enseigne les valeurs mais on ne médite pas,mais j'ai trouver quelques exercices sur internet que j'ai copié dans worpad,je ne vais pas tarder à les faire.
Pouvez vous m'expliquer ce qu'il y a de dangereux dans la méditation appelée
Vipassana?
Pouvez vous m'expliquer ce qu'il y a de dangereux dans la méditation appelée
Vipassana?
Je pense que le seul risque a pratiquer ce genre de méditation serait de se faire "récupérer" par une secte ....
Sinon j'ai un lien interressant
http://vipassanasangha.free.fr/meditation_textes.htm
Sinon j'ai un lien interressant
http://vipassanasangha.free.fr/meditation_textes.htm
23 message(s)
• Page 1 sur 1