Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Observation d'un OVNI en 1968 dans le Haut Var

Ufologie, vie extraterrestre et phénomène OVNI.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 99

Observation d'un OVNI en 1968 dans le Haut Var

Message par jennyfer » Lun Avril 26, 2004 14:07

Bonjour à tous

Je veux juste vous apporter le témoignage de mon père qui m’a toujours raconté quand il était jeune (vers 1968) il circulait en mobylette sur une route départementale, quand tout à coup sa mobylette s'est arrêtée, il regarde vers un petit hameau et vois une boule lumineuse (en pleine journée) passer à vive allure ; en face de lui il voit une voiture arrêtée, il s'approche et la personne lui dit que sa voiture s'est arrêtée et ne veut plus démarrer, il lui demanda s'il avait vu cette boule lumineuse passer et lui répondit que oui, c'est étrange, mon père redémarra son cyclo et la voiture aussi à redémarré.
Les ondes d'ovnis agissent-ils sur les moteurs des véhicules ?

Message(s) : 927

Message par Scorian » Lun Avril 26, 2004 14:26

Les OVNIS ont l'air d'émettre toute sorte d'onde capables de détraquer momentanément les moteurs/radios/appareils électriques. Surement un champ magnétique artificiel tres puissant qu'ils auraient mis au point.

Ca doit etre le meme genre d'onde qu'ils émettent pour paralyser physiquement les gens.
Celle qui porte la vie, porte l'avenir...

Message(s) : 301

oh ?

Message par PsychoMatt » Jeu Mai 20, 2004 17:09

je ne savais pas qu'ils étaient capable de paralyser des êtres humains...
"Elles accouchent à cheval sur une tombe, le jour brille un instant, puis c'est la nuit à nouveau." - Samuel Beckett

Message(s) : 94

Message par Finch » Jeu Mai 20, 2004 18:01

Scorian
Ca doit etre le meme genre d'onde qu'ils émettent pour paralyser physiquement les gens.

Jai n'ai jamais entendu parler de cela, y a t-il des témoignages ou des rapports à ce sujet?

Membre honoraire
Message(s) : 10593

Message par DRAGON » Jeu Mai 20, 2004 18:54

L’arrêt des moteurs à explosion des véhicules est le grand classique connu des passages d'ovnis, probablement dû à un puissant champ magnétique émis par la machine. Par contre, d'autres cas ne font pas état d'arrêt du moteur des véhicules des témoins.

Certains, ont même laissé entendre, que les ovnis pouvaient "pomper" leur "énergie" sur les lignes à haute tension et des centrales électriques, il existe au moins un témoignage pour ces faits. Un ovni en vol stationnaire au dessus d'une centrale à provoqué une chute de tension dans celle-ci.

Si mes souvenirs sont bons, j'ai lu cela dans les anciens livres édités par la SOBEPS (Société Belge d'Étude des Phénomènes Spatiaux).

Scàth-Siorrai

Message par Scàth-Siorrai » Jeu Mai 20, 2004 19:50

j'avais lu dans un livre avec des temoignages d'ovni qu'un gars s'etait approché d'un ovni posé dans un champ,et il y avait de petits etres noirs autour.et les ET l'ont vu,l'un d'eux a pointé un petit "tube" vers lui et il a été paralysé pendant que le vaisseau décollait.

Retour vers Extraterrestres et OVNI