Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour !
Bonjour !
Cela fait maintenant plusieurs semaines que je parcours ce forum, car je suis extrèmement intéressé par tout ce qui touche au paranormal, et en particulier par la cryptozoologie et les "conspirations" au sens large du terme.
Bien que n'ayant jamais vécu de situation réellement étrange, je me suis finalement inscrit pour non plus seulement vous lire, mais aussi pour pouvoir avoir l'occasion de parler avec vous !
Au fait, je ne me suis pas présenté, et pourtant c'était le but !
J'habite à Nice, je suis des études de langues, je suis passionné par les voyages, certains sports, et... il me semble que j'oublie quelque chose... le paranormal !
Et encore bonjour à tous !
Cela fait maintenant plusieurs semaines que je parcours ce forum, car je suis extrèmement intéressé par tout ce qui touche au paranormal, et en particulier par la cryptozoologie et les "conspirations" au sens large du terme.
Bien que n'ayant jamais vécu de situation réellement étrange, je me suis finalement inscrit pour non plus seulement vous lire, mais aussi pour pouvoir avoir l'occasion de parler avec vous !

Au fait, je ne me suis pas présenté, et pourtant c'était le but !

J'habite à Nice, je suis des études de langues, je suis passionné par les voyages, certains sports, et... il me semble que j'oublie quelque chose... le paranormal !

Et encore bonjour à tous !
Every cloud has a silver lining...
- bouligoulga
-
- Message(s) : 775
Oui, bienvenue sur ce forum où la liberté est de mise ( jusque dans certaine mesures tout de même), ainsi que la place à l'imagination de fantômes. J'espère bientôt lire un de tes Témoignages dans la rubrique adaptée. 

- Soleil_Noir
-
- Message(s) : 526
Bonjour et bienvenue ici ! 

Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir demain. J.Dean
7 message(s)
• Page 1 sur 1